PARTIE RUKI
-
"- Oh, [Y.N], attends !"
Je me stoppais en entendant la voix de Yuma.
Je venais de passer devant la cuisine où il devait se trouver...
Je fis quelques pas en arrière, tendant le cou dans la salle en lâchant un petit "oui ?" inquisiteur. Je ne savais pas ce qu'il me voulait, mais j'avais l'impression qu'il passait son temps à m'interpeller pour me dire d'attendre.Il se leva, lui qui précédemment était assis au sol, la main dans un bocal de sucre -soit dit en passant, entre nous, c'était pas moi qu'il aurait fallut appeler le rat-.
Il vint vers moi, jouant nerveusement avec sa queue de cheval en entortillant ses mèches entre ses doigts, regardant le plafond comme s'il cherchait la réponse à tous ses maux.
Mais plutôt qu'un tel sens à sa vie, c'était bien des mots, qu'il cherchait. Des excuses apparemment, pour être plus exacte."- Comment dire... Pour la dernière fois, j'suis désolé.
- Pour... Oh, avant-hier ? Pour Ruki ?
- Ouais... Il ne t'a pas punie ou quoi qu'ce soit ?
- Ah non, enfin... Tu n'es pas sans avoir remarqué la nouvelle décoration sur ma gorge, même si elle commence à s'estomper.
- O-oui c'est vrai... C'est tout ce que tu as subi ?
- J'aimerais bien te dire que tu semble être trop minimaliste face à la chose, mais je connais à présent le fond de Ruki et je sais à quel point tu es loin d'être minimaliste.
- Oui, plutôt... Mais, tu connais son fond ? C'est à dire ?
- Suite à une sorte du pulsion aussi soudaine que surprenante, il m'a livré son passé. Je connais son caractère, ce qu'il a pu faire, bref, je sais à quel point une morsure n'est qu'un minimum, quelque chose de peut alarmant.
- Il t'a parlé de son passé ? Eh bah, il doit beaucoup t'aimer même sans le dire, il en parle tellement rarement normalement...
- Donc j'avais vu juste le premier jour...
- ...Hein ?
- Il cache vraiment un fouet dans ses chaussettes ou ses caleçons ?"Yuma me regarda avec des gros yeux, et c'est alors que j'entendis un rire derrière moi.
Je reconnus immédiatement la voix, mais je crus rêver pendant un instant.
Je me retournais, tombant sur Ruki qui gloussait joyeusement, comme véritablement amusé par mes propos. Je ne l'avais jamais vu avoir de rire heureux, c'était extrêmement troublant, presque... Effrayant, ou simplement alarmant.
Le brun le regardait avec ce même air surpris, l'air de se demander "mais qu'est-ce que quoi...?".
Nous restâmes silencieux, attendant que le ténébreux ne se calme.
Il finit par poser sa main sur mon épaule, me regardant avec les yeux clos et un grand sourire qui ne me disait rien qui vaille."- Il n'est pas dans ces tiroirs là... Il est dans mon armoire, dans une jolie boite ~"
Qu'est-ce que c'est rassurant... Je ne m'attendais pas à ce que mon futur époux ait en sa possession un fouet.
Bon, ça aurait pu être pire... Enfin je crois.
Je ne fais pas face à un fou furieux, mais il a tout de même des tendances que je n'accepte pas plus que ça pour le coup, et faire claquer le fouet sur mes fesses ou n'importe quelle autre partie de mon corps ne me tente pas plus que ça non plus.Il rouvrit les yeux, me regardant avec amusement et un peu d'amertume.
Pour le coup, j'avais encore l'impression qu'il m'accusait de quelque chose, malgré le bonheur qui s'était fait ressentir dans sa voix quelques secondes auparavant.
On va se calmer sur la bipolarité dans cette famille, il n'y a que Azusa qui garde toujours une émotion à peu près constante."- C'est quand même dingue... Commença Ruki. Mais à chaque fois que je te trouve avec Yuma, vous parlez de moi. Soit vous complotez quelque chose, soit j'ai en faite deux épouses et non une épouse et un frère.
- Oh, me met pas dans ce panier là, se défendit le brun. T'es mon frère, notre relation est purement fraternelle.
- Tu parles si souvent de moi avec elle, et voilà qu'on aborde le sujet de mon fouet... Cela porte à confusion, tu sais ? Je pourrais te le montrer aussi.
- S'teuplait Ruki, écrase. J'veux pas tater de ton fouet. J'préfère me barrer. Amuse toi avec [Y.N]."
VOUS LISEZ
BOYFRIEND SCENARIO : A CURSED PROMISE (DIABOLIK LOVERS)
Fiksi PenggemarUn mariage arrangé, ce n'est jamais vraiment quelque chose dont on peut se ravir... Maintenant, si l'on vous dit : mariage arrangé avec un inconnu vivant dans un manoir, entouré de mystère, dont vous ne connaissez même pas le visage. Alors... Ravie...