Été

1.1K 113 5
                                    

☀️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☀️

Changlix

"On est en bas de ton immeuble"

Changbin tapa rapidement sur l'écran de son téléphone, signalant à Yeonjun, son meilleur ami, qu'il descendait. Il prit ensuite son gros sac qu'il avait rempli de tout le nécessaire pour un week-end à la plage. Il sortit ensuite de sa chambre, embrassa ses parents et sa sœur et quitta l'appartement.

Une fois en bas, il remarqua la voiture de son ami, Yunho, qui attendait un peu plus loin. Ce n'était pas si compliqué de la remarquer, les cinq personnes présentes dans l'habitacle avaient mis la musique à fond et dansaient, ou plutôt bougeaient des bras, faisant pencher la voiture.

Quand Yeonjun, sur le siège passager, le vit arriver, il baissa la musique et ouvrit la fenêtre.

- Changbin ! Mets ton sac dans le coffre et dépêche-toi de monter !

Changbin ne se fit pas prier et une fois le sac dans le coffre de la voiture, ouvrit la portière arrière où il découvrit Haeun, Yeosang et Wooyoung.

- Je me mets où ?

Wooyoung, qui était assis juste devant lui, lui répondit en premier.

- C'est soit le coffre soit mes genoux.

Changbin n'hésita même pas avant de se jeter sur la banquette arrière, tirant des faux cris de douleur de ses amis. Wooyoung ferma la porte quand tout le corps de Changbin fut bien dans la voiture et Yunho démarra.

La route n'était pas très longue, une heure à vrai dire. Une heure où Changbin passa des genoux de Wooyoung à coucher sur ses amis pour éviter d'être remarqué et quand il quitta enfin la voiture, ses jambes lui firent atrocement mal.

- Bienvenue à Eulwangni Beach les gars !

- C'est ça l'appartement de vacances de tes parents ?

Haeun observa l'immeuble devant elle. Yeonjun leur avait vendu du rêve, mais le bâtiment devant eux avait l'air vieux et insalubre.

- L'intérieur est mieux, t'inquiète.

Et il avait raison, car l'intérieur de l'appartement était plus moderne et assez chic.

- On est six et il y a deux chambres avec lit double. Donc trois dans chaque lit, sauf si quelqu'un veut prendre le canapé.

Haeun fut la première à lever la main pour attirer l'attention des autres.

- Je prends le canapé, les gars. La dernière fois qu'on a dormi dans la même pièce, je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit. Yunho, j'espère que t'as règle tes problèmes de ronflement et je plains la personne qui va dormir avec Yeosang, il frappe pendant qu'il dort.

Tout en disant ça, elle balança son sac sur le grand canapé alors que Changbin et Wooyoung se lancèrent un regard avant de courir ensemble dans une des chambres. Ils ne laissèrent entrer que Yeonjun, laissant Yeosang et Yunho ensemble dans la deuxième chambre.

Saisons [Stray Kids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant