**Chapitre 2**

6 0 0
                                    

11h00.

- Ce téléphone finira par me tuer ! grognai-je en essayant de me rendormir.

-ARRÊTÉ DE SONNER CONNARD !! criai-je de rage contre celui qui m'arrache de mon sommeil.

Je prends mon téléphone sur ma table de nuit et regarde qui le fait sonner comme ça, c'était Nola et Nila. Elles étaient en train de me balancer toutes leurs idées de tenues assorties pour ce soir. J'avais complètement oublié la soirée de Tom.

Je leur réponds vite fait en choisissant une des tenues. Puis je me lève et je descends prendre un bon café qui m'aide à me réveiller. En rejoignant le salon, je vois mon père affaler sur le canapé. Ses cheveux blonds penchant vers le gris avec les années n'étaient pas encore correctement coiffés, j'en déduis qu'il ne travaille pas aujourd'hui.

- Salut papa.

- Bonjour Emma. Dit-il sans trop d'émotions.

Mon père est distant, mais il est parfois drôle quand il n'a pas le boulot en tête ou quel alcool va-t-il acheter demain pour se détendre. Ses yeux sombres filtraient bien ses émotions, c'était pratique pour son boulot d'avocat.

Je monte, prit une douche, quelques affaires avant de descendre pour sortir de la maison. En passant la porte d'entrée, je criai.

- Je vais chez les jumelles Parker, je reviens demain !

Même si personne ne me l'a demandé et que personne ne répond. Au moins, je l'aurai fait. Et une chose en moins à me reprocher.

Je marche vers l'arrêt de bus en passant devant l'ancienne maison de Sarah. Ho ! Il y a deux motos, lesquelles ? Je ne saurais dire. Je n'y connais absolument rien, en tout ce qui concerne les véhicules, que ce soit des motos ou des autos...

*******************

13h30.

Une demi-heure que je suis chez les jumelles Parker, elles racontent encore tous les ragots et parient sur qui couchent avec qui ce soir. Je n'ai lancé qu'un pari, celui que Leslie et Tom se feraient cramer dans les buissons, j'ai parié 50€.

- On va se préparer, on doit être là pour 20h. Fit Nola.

- Mais on doit être là pour 19h !! Dis Nila avec innocence.

- Les stars se font attendre. Répondis-je.

- Évidemment ! gloussa-t-elle.

19h45.

Nous étions prêtes. Je porte une simple robe blanche aux fines bretelles, courte et ouverte au milieu de ma cuisse, mes cheveux blonds étaient attachés en demi-queue avec des ondulations parfaites et je me suis maquillée avec des fards sombres pour faire ressortir mes yeux bleus. Nila était elle aussi habillée en blanc. Nila avait un jupe blanche moulante et un haut rose pâle et dénudé au niveau des épaules, mais avec de longues manches, elle avait enfilé des cuissards à talon blanc. Nola portait un pantalon lacé aux extrémités des ficelles depuis ses hanches jusqu'à ses chevilles, et elle avait aussi un crop-top à fines bretelles.

- On y va ! Dis Nila toute enthousiaste, ce qui me fit lâcher un petit rire.

- Ouii ! répondis-je à l'unisson avec Nola.

Nous arrivons comme prévu à 20h. À peine sortis de la voiture du "copain" de Nola, tous les regards se retournent sur nous. Je sens que cette soirée va encore être très longue. Une fois rentrées à l'intérieur, nous saluons toutes les personnes qui nous intéressent, c'est-à-dire tous ceux qui étaient beaux et qui rentrent dans la case des gens qui peuvent trainer avec nous.

Phases lunairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant