Une semaine! Une semaine sans nouvelle, sans un mot de la part de Sarah. Elle me manque terriblement mais c'est de ma faute. J'aurai du tout lui dire dés le début, peut-être aurait elle compris ?
Non impossible...
Ce matin encore, j'ai espérée la voir en sortant de chez moi. Je dois arriver à passer à autres choses. je ne peux pas tout gâcher. J'ai la vie que je rêve, je ne peux pas la perdre...
Je descends du bus et marche jusqu'à l'école. Les jumelles m'attendent sur notre banc habituel.
- Alors Em', tu es prête pour ce soir ?
- Toujours!
La soirée de l'année ou tout le monde rêve de participer, l'anniversaire des Parker dans leurs gigantesque maison. Une centaine de personne minimum, l'alcool à gogo et les plus grands scandales se déroulent. Et pour une fois, cette soirée va me sauver la vie! J'ai vraiment besoin de penser à autre chose.
- C'est quoi le thème cette année ? demandais-je.
- Rouge et noir ! commence Nila.
- Amour et trahison. continue Nola.
- Tenue de bal exigée.
- On espère avoir plus de tension encore.
Par moment, ça me perturbe, elles se complètent un peu trop.
- Je sens que cette soirée va être incroyable.
- Sa-lut ?
- Waw, elle a réussi a marcher jusqu'à nous sans tomber ? Se moqua Nola.
La brunette, elle est idiote ou quoi ? Pourquoi elle revient nous parler ? Elle cherche le danger.
- Je voulais vous demandez de me laisser tranquille. Dit-elle d'une voix tremblante.
- Attend, j'entends rien. Répète ? En faites, non. Je n'ai pas de temps pour toi. dis-je sans la regarder.
- S'il vous plait...
Sa voix tremblait de plus en plus, on entendait qu'elle retenait ses larmes.
- Tu n'as rien d'exceptionnel. Tu sais à peine parler.
Pendant que Nola parlait, Nila sorti des ciseaux de son sac et se place derrière la brunette.
- Tu n'es rien pour personne, personne ne remarque ni ta présence ni ton absence.
Nila saisi les long cheveux de la brunette, la tire vers le bas et coupa tout d'un coup.
- Tu ne plaira jamais à personne. Terminais-je.
Je m'approche d'elle et lui chuchote.
- Tu n'aurais jamais du venir prés de nous.
Les jumelles et moi partons en riant pendant qu'elle resta là, les deux genou au sol.
******
Cette journée était trop dur et longue, heureusement qu'il y a l'anniversaire des jumelles pour rattraper ça.
Il faut que je trouves ce que je vais mettre. J'ai cette longue robe noir fendu à la cuisse droite, ça fera l'affaire. Une bonne paires de talon et le tour est joué.
Je descends les escaliers et croise ma mère.
- Tu comptes faire le trottoir ce soir ?
-Quoi? J'aime bien ma tenue et la robe est longue en plus.
VOUS LISEZ
Phases lunaires
Teen FictionUn fille perdue à la recherche de bonheur. Seulement pour le trouver, elle en a fait des erreurs. Certaines -seront fatales et irréparables. Comment s'en sortir quand on a trop peur d'être nous même ? Est ce que c'est l'homme qui va l'aider ou enc...