Ch 1 - Les débuts de notre frolein 🍋🍋

436 7 73
                                    

Armin écrit dans sont journal intime :

Le bataillon d exploration me lasse,

streaptiseur...

hmmmm..

voila un métier de frolein, ca me permettra d enrichir mon expérience en terme de-

Soudainement Armin entendu la porte grincer derrière lui. Armin se retourna et vu Eren...

Armin : Ah EREN

Après avoir prononcer ces deux mots, Armin, surprit, ferma son cahier d un coup sec.

Oui, Eren n'était pas venu sans but dans la chambre d'Armin. Après avoir ouvert cette porte il commença a s'approcher dangereusement vers lui afin de l'enlacer.

"Tu m'as manqué mon bb" dit il d'une voix mielleuse près de son oreille gauche..

Successivement, il déposa ses tendre lèvres pulpeuses sur la peau douce et sucrée d'Armin pour ensuite la malmener avec sa langue et la mordiller avec ses petites dents de papa castor.

Armin était gêné, très même, depuis peu de temps il ne ressentait plus rien envers lui.

Récemment Armin à vu un débat politique français qui opposait Mélenchon a Zemmour, ce bg. Il ne put lui résister, sans expliquer pourquoi mais en croisant son regard de titan il eu envie de lui sauter dessus.

Et oui, tandis qu'Eren commençais doucement à déboutonner la chemise de son sucre d'orge, Armin repris ses esprits : "hmm eren pas maintenant ", dit-il, d'une voix d un titan en chaleur...

Eren: t es fâché contre moi c est ça ?

Armin baissa ses yeux et caressa son précieux journal intime.

Eren, entendant le silence douteux d'Armin a son égard, le lâcha puis essaya misérablement de trouver une excuse en essayant de faire culpabiliser notre bébé furhrer comme en son habitude.

Eren : Je te l ai dit.. je n' étais pas dans mon état normal.. tu sais très bien qu il n y a rien de spécial entre moi-

Armin se leva brusquement de sa chaise puis plaqua Eren sur son lit, se mit au dessus de Lui tenant les mains de son connard de petit ami super bg au dessus de sa tête.

Armin : J EN AI MARRE, CE N EST PAS LA PREMIÈRE FOIS EN PLUS QUE TU CRIS LE NOM Du CAPORAL LIVAI PENDANT QU'ON.. tu sais..
Eren : ARmin . Je - tu pourrais faire des efforts et comprendre ce que je ressens également, tu sais tu n es pas le seul qui prend chère dans l'histoi-!
Armin : vas t en.. Va VOIre TA PUTE DE LIVAI !!
Eren : tu sais qu il n y a que toi que j' aime ! Puis.. le caporal et moi c est juste -eum- tout est - que professionnel.. ENTRE NOUS..

Armin commença à pleurer, ce qui lui valut de relâcher ses gardes.

Évidemment Eren le remarqua et en profita pour à son tour le plaquer contre le lit et prendre la position du dominant.

Eren : tu sais ton p'tit trou.. il y en a pas deux comme le tien, lui chuchota t il près de son oreille.

Armin n en pouvant plus commença a pleurer encore plus fort.

Eren : Armin.. tu sais qui est ma frolein préférée?..
.....

Eren recevant pas de réponse en conclut donc que la meilleure issue pour se sortir de ce pétrin était de baiser son petit ami malgré son consentement qui paraissait très flou il y a quelques instants.

Eren continua donc a déboutonner le reste de la chemise d'Armin qu il n avait pas eu le temps de faire avant.

Armin: arrête je t ai dit que-

Notre héro, pour faire taire Armin décida donc de lui foutre sa grosse langue dans sa bouche.. (aussi grosse que sa bite )
On pouvait percevoir de près qu'Eren bougea sa langue avec une telle grâce dans la bouche d'Armin qu'on aurait dit une danseuse de flamenco

Armin, ne voulant toujours pas le faire, attrape cette occasion pour mordre la langue d Eren pour bien lui faire comprendre qu il ne veut pas faire "ça" .

Eren se redressa toujours en tenant les Mains d'Armin : "Gré Armin toi seul sais ce que j'aime.. tu vois.. c'est pour ça que.. on ne peut pas se disputer comme tout a l'heure.. tu comprends, je t'aime, et puis merde" , dit il.

Eren se rejeta sur Armin, en continuant son baiser langoureux mais cette fois en commençant délicatement à enlever le pentalon de son compagnon, bref ce n était pas le résultat attendu.

Armin malheureusement a du accepter ce scénario dramatique, la seule chose qu'il pouvait faire dorénavant etait de fermer ses yeux et encaisser.

Tout d'un coup il sent qu'Eren a enfin pris son courage à deux mains et avait commencé à astiquer sa verge, et fâcheusement eren n'est pas le genre de garçon a être délicat quand il le fait.

En ce même moment Eren mordait le téton de notre frolein, tellement fort qu ils commençaient à saigner.

Eren : aller Armin ne te retiens pas de jouir.. tu sais plus tu vas te retenir plus au moment où ça va sortir-
Armin: "tais toi, je ne jouirai plus jamais pour toi tu m'entends" dit il d'une petite voix
Aigu, avec une tête aussi rouge qu'une tomate entrain de se faire defleurer par un tampon.
Eren : Armin tu sais très bien que j'adore les challenges, tu vois on est fait l'un pour l'autre..

Eren serra sa main ce qui valut a notre Bad boy aux cheveux blonds un petit gémissement du genre "hmmmamamia~~" puis Eren commença a le faire encore plus vite : vers le haut puis vers le bas: slurp slurp voilà le son que faisait sa biroute toutes les 0.36 seconde.

La petite frolein de Zemmour ( Zemmir - Armin x Zemmour )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant