Ch 2 - Des cœurs brisés en chaleur🍋🍋

239 6 18
                                    

Eren voyait bien qu' Armin n'arriverait plus à se retenir plus longtemps.

Il s'arrêta; peut être il avait enfin compris qu'il était entrain de commettre un délit punissable par la loi ? Non. Eren voulait vraiment voir jouir Armin.

Il savait quoi faire.

Il décida donc cette fois de placer sa tête au niveau de l'entre jambe de notre frolein et faire un simple geste : lécher sa longue bite d'amour du bas vers le haut en regardant notre Armin droit dans les yeux, il le faisait aussi sensuellement qu'un acteur porno entrain de lécher une glace à l'eau pirulo (marque de glace).
Armin sentit des frissons parcourir tout son corps a l'instant où eren passa sa tête près de sa verge mais la s en était trop pour notre petit bonhomme.
Eren : Alors Armin, t'aime c-
Eren n'eut même pas le temps de terminer sa phrase quand soudainement une substance blanchâtre jaillit du gland d'Armin sur la tronche de son amant..

Et oui, Eren adore les faciales.

Eren se redressa de nouveaux, se débarbouilla le visage et mis deux de ses doigts pleins de sperme dans sa bouche, les sortit puis continua à les lécher passionnément en regardant Armin, toujours avec cet air sensuelle. On pouvait voir d'ailleurs des petits fils de bave se créer entre sa langue et ses doigts.

Eren : t'aime me voir comme ça hein ?

Armin pour répondre à cette provocation de la part de son sucre d'orge, cacha ses yeux avec son avant bras droit, mais Eren en contrepartie, se pencha au dessus d'Armin

Eren : Je sais que t'aimes me voir comme ça... Dit il avec une tête aussi coclicot qu'une fille de 6ans dans un hentai entrain de coucher avec son père.

Avec son autre main, Eren dégagea avec force l'avant bras d'Armin, repassa avec les deux doigts de l'autre son visage à nouveaux pour ramasser le reste de semence qu'il restait. Puis caressa délicatement avec les lèvres d'Armin pour ensuite lui les mettre dans sa bouche et les enfoncer profondément dans sa gorge.

On pouvait entendre Des petits bruits d' étoufement de la part d'Armin du genre : EURKHUEM PUTHEN DSA MEHRH

Eren : Armin, arrête de te débattre comme cela, si tu n arrête pas tu vas recevoir une punition... Et je n' ai pas envie que ça se finisse comme la dernière fois.
Armin : breuboufougryuuo

Pendant qu'Eren continuait de dire des conneries, Armin s étouffa de plus en plus et après quelques minutes, Eren remarqua enfin que son amant arrêta de bouger..

Eren : ha enfin tu as compris.

Eren (éclate moi le cul) s'est mis à suçoter à nouveau Armin, de son torse jusqu a ses cuisses , laissant paraître des tâches rouges fourrure de flamand rose diaphanes par dessus.

Il décida de relâcher un peu l'emprise qu'il avait sur Armin et repris son souffle. Il s assoit sur le tronc d arbre d'Armin et commença a faire des vas et vient, puis sortit son pénis et a son tour commença à se masturber au dessus de sa pomme d amour chérie.

Ah arrrmin je t aime tellement je crois que je vais bientôt venir ~~~ dit il.
Mais après avoir dit cette phrase il ne percevait aucune réaction de la part de son compagnon, ce qu'il commença à légèrement le mettre en rogne..

Armin!!? s'écria t-il dans cette chambre à la fois vide que pleine.

Eren : Mon amour tu ne t es pas encore endormi?!
Armin réveille toi!!

Eren ayant marre de voir la tête endormie et pâle d'arim commença donc a le gifler. Quand tout un coup Eren se rappela que cela fait quand même quelques bonnes 10aines de minutes qu'il fit n'importe quoi avec le corps de son compagnon mais que celui ci ne réagissait pas : tout d' un coup il compris.

Eren s'empressa donc d'aller chercher son nouveau iphone114xss New generation pour chercher un tuto sur Google je cite " j'ai etrengler qlq a lède"

<< Le fait de coucher la personne et de lui surélever les jambes, va ramener le sang vers le cœur et permettre de réoxygéner toutes les parties du corps correctement et en l'occurrence, le cerveau. Lorsque celui-ci bénéficiera du taux d'oxygène dont il a besoin, les symptômes disparaîtront. >>

Mais malheureusement je vous laisse imaginer qu'elles genre d idées cela donna a Eren.

La petite frolein de Zemmour ( Zemmir - Armin x Zemmour )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant