Armin en ouvrant les yeux vu une lumière blanche éblouissante, c' etait le plafond de l'hôpital dans lequel il se trouvait.Il commença doucement à reprendre conscience et à essayer de se remémorer les raisons de sa présence ici quand tout d'un coup il vu un Jean sauvage au bord du lit où il était.
Jean ! Dit Armin d'une voix soulager
Jean : aah.. tu es enfin... Eummmm... Réveiller. Je-
Armin n'hésita pas a bombarder Jean de questions du genre: depuis combien de temps je suis là ? Pourquoi ? Il s'est passé quoi? D'un air inquièt.
Jean détourna le regard de malaise, il compris d après les interrogations de son compagnon, qu'il n'auras pas de réponses aux siennes non-plus.
Armin : vas y accouche, que fais je ici ?
Jean : je suis désolé de te décevoir mais ça va être long à raconter...
Armin : Qu'est ce que tu attends alors ?
Jean démarra ce long flash back.. par un : tu sais je ne tu jugerais pas, tu sais même si on est pas si proche que ça tu peux me dire s'il y a quelque chose qui cloche et tou-
Armin : ..........
Jean : Comme tous les jeudis après midis, j allais à auchan faire les courses, je passa par les ruelles habituelles et tout, puis je remarqua les nouvelles hortensias blaches qui avait poussées dans le jardin de madame Labbé, t'sais la Vieille qui vide le rayon pâtes de chez carfour chaque semaine car elle a peure que la 3eme guerre mondiale arrive-
Armin : oh c'est el -
Jean : oui c'est pour ça que je vais à auchan maintenant bref m'interromps pas s'il te plaît. je disait donc que je m'approcha des hortensias pour mieux les voir quand a ma grande surprise j'ai croisé ton visage contre la pelouse de cette tarrée. Tu étais nu, par terre, ton visage était à moitié magenta à moitié violet... Tu étais plein de sueur et de.... On pouvait voir à côté de toi un gros sac poubelle, un trous pas très profond et une pelle a côté.
J'ai hésité mais finalement j'ai décidé d'appeler une ambulance..À ces paroles Armin se rappela immédiatement ce qui s'était passé avant son mini coma , il se sentait humilié, Eren avait fait de nombreuses gourdes au par avant mais là..
Armin : et ça fait combien de temps que je suis la ?
Jean: Ah oui eumm ça doit faire même pas 10 minutes hein
Jean : Tu sais si t as une relation ++ avec cette femme je ne -
Armin : Non ce n est pas ce que tu penses, je c est que...
Jean : ne t'inquiètes pas... Dit il en lui serrant la main.FLASHBACK
Eren est toujours dans la chambre d'Armin...
____PDV D'Eren
Zut zut je vais faire quoi maintenant.. ce qu'a dit Google ne marche pas zut zut, aurais je mal suivie ses conseils ? ( Oui )
Je ne viens quand même pas d'assassiner Armin??
Putain je ne peux pas aller en prison je suis trop BG pour...*Soupir* pas moyen cette fois je dois vraiment le faire...
____
C'est comme ça qu'Eren décida de prendre un sac poubelle et d'y mettre son biscuit allemand avec une pelle dedans.
Il sortit de sa chambre quand il croisa Connie et Sasha sortir de celle d'a côté.
Eren : Ah.. salut, eummmmmmmmm ça va je - eumm oui ?
A ses mots, les deux gogoles du bataillon se rappelèrent les moments très ambiguës d'il y a un petit instant : - t'aime me voir comme ça hein ?! - EURKHUEM PUTHEN DSA MEHRHAh - arrrmin je t aime tellement je crois que je vais bientôt venir ,- Mon amour tu ne t es pas encore endormi?! -
Et oui, les murs sont fins.
A ces souvenirs il parut un gros blanc. Sasha et crâne de mandarine devinrent rouge, rouge de honte.. mais bon ce n est pas leur faute en vrai, ils étaient juste là au mauvais moment.
Sasha : a eum oui ça va mais la on doit y aller car... Euuu......--
- on a quelque chose à faire avec Jean de oui Jean nous a demander de m'aider à déplacer sa commode car la place d'avant eu oui n aime pas..!!!. l'Interrompu ConnieLes deux repartirent les fesses serrées après cette courte intercation avec Eren (éclate moi le cul), ils étaient tellement pressés qu'ils ne remarquèrent même pas la présence du sac poubelle sur l'épaule de celui ci.
Ellipse temporelle dans le flash back..
Eren se trouve dorénavant dans le jardin de la catin aux pâtes. Oui, lui aussi détestait cette femme, vous aviez vraiment cru qu'il avait choisit son jardin au hasard ?
Eren : Rahhh putain j'ai oublier d'acheter la chaux vive pour couvrir l'odeur du cadavre une fois enterrer... Bref y a un Auchan pas loin non ? Je parie qu'on peut y en trouver la bas, puis je vais prendre aussi de l'aluminium en passant.
Et oui c est après qu'Eren prit la direction vers l'Auchan du centre ville que jean arriva et découvrit Armin.. la suite vous la connaissez
VOUS LISEZ
La petite frolein de Zemmour ( Zemmir - Armin x Zemmour )
FanfictionArmin commence à se lasser du bataillon, il décide donc de partir direction la France afin d'affiner ses connaissances en terme de striptease. Dans cette fanfic on retrouvera des ships tels que Zemmour x armin, Armin x Eren, livai x Hitler, Eren x...