Chapitre 1

78 9 0
                                    

L'avion atterri enfin à l'aéroport Charles de Gaulle après environ  6h de vol de Dakar à Paris.
Elena descendis de l'avion toute fatiguée par le voyage en se dirigeant vers le tapis roulant de l'aéroport pour récupérer ses valises qui pesait des tonnes.
Elle se dirigea vers la sortie à la recherche d'un taxi avec un peu de chance qui l'a conduirait vers un hôtel moins coûteux pour y séjourner quelques jours en attendant de trouver un appartement.

-bonjour monsieur lança-t-elle en s'approchant d'un taxi garé juste devant l'aéroport.

-bonjour mademoiselle. Puis-je vous déposer quelque part?
Avez vous fais bon voyage ? Répondit le chauffeur un homme de la quarantaine pensa-t-elle en le regardant descendre le taxi pour lui prendre les valises des mains.

-Oui j'ai fais un bon voyage. Merci.

Il alla les charger  dans le coffre. Et se retourna pour lui faire face.

-Montez je vous en prie.

Elle monta et s'installa.

- j'aimerais que vous me conduisez à un hôtel pas trop.. trop chère. Vous voyez.

- j'en connais plusieurs vous savez mademoiselle.

- Appellez moi Elena s'il vous plaît.  Je viens juste d'arriver et je ne connais personne dans cette ville. Donc j'espérais trouver un hôtel où séjourner avant de me trouver un appartement.

-soyez la  bienvenue à Paris  répondit le chauffeur en souriant. Et enchanté de vous rencontrer Elena. Je m'appelle Jorge.

Puis il démarra.

- merci.

Elle ne pu s'empêcher de sourire elle venait de se faire un ami dans cette ville.

Elena observa attentivement la ville défilé sous ses yeux tandis qu'il la conduisait à l'hôtel.

- si je ne suis pas trop indiscret commença Jorge,ma belle-soeur a hérité des affaires et des domaines de mon frère qui est décédé.

- oh, toutes mes condoléances Jorge.

Il pouffa.!

- ne vous inquiétez pas. C'était il y a deux ans. Donc je disais qu'Anna a hérité de ces domaines qu'il avait construit. Un immeuble entier de 3 étages dans la cité Florale et...
Elena ne le laissa pas finir.

- la cité Florale ??

-euh, c'est un quartier de Paris répond-t-il en souriant.

-je vois.

- donc ce que je voulais dire c'est qu'elle comporte plusieurs appartements qu'Anna a mise en location et il en reste encore 3 au dernier étage de libre. Comme vous cherchez un appartement. Je pensais que ça vous intéresserait.

- je vois. Merci Jorge et je serai ravi de jetter un coup d'œil à un des apparts. Ce serait génial si un d'eux me convenait. Cela m'éviterait des tracasseries.

-d'accord je lui en parler après mon service répondis Jorge en souriant.

-merci beaucoup je crois que vous serez mon ange gardien dans cette ville déclara Elena en riant.

- A votre service mademoiselle répond-t-il en souriant et en faisant une révérence.

-alors à quel hôtel m'amenez vous?

- A l'hôtel Rachel. Je sais. C'est un nom un peu bizarre pour un hôtel dit-il en grimaçant.

Elle éclata de rire.

- bizarre en effet. Répondit t-elle en souriant.

- nous sommes bientôt arriver.

Elena poussa un soupire non que c'était désagréable de bavarder avec Jorge mais elle était épuisée.
Et avait hâte de s'allonger sur un bon matelas. Lorsqu'ils arrivèrent Jorge sortie ses valises et l'aida à les mettre dans le hall de l'hôtel. Après l'avoir payer et note son numéro sur un bout de papier étant donné qu'elle n'avait pas encore un nouveau numéro de téléphone, elle le remercia et alla payer une chambre. Elle logerait dans la chambre 432 d'après la réceptionniste. Elena monta sans admirée l'hôtel à cause de la fatigue et plongea directement sur le lit de la chambre et ferma les yeux. Demain elle se sera bien reposé et pourra commencer sa nouvelle vie à Paris.

Mariée A Un InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant