Chapitre 13

36 6 2
                                    

Bonsoir à tous. J'espère que vous vous portez bien. Désolé pour le retard ma journée à vraiment été chargée, mais j'ai voulu tenir parole et finir ce chapitre. Mais aussitôt terminé j'ai eu un peu souci avec la connexion et tout  s'est effacer j'ai donc dû recommencer tout le chapitre.  Voilà pourquoi je publie un peu tard.

😊❤️


-Elena ? Mais que fais...

Lucas ne termina pas sa phrase que cette dernière se jetta sur lui et l'embrassa. Il fut parcouru d'un frisson. Cela faisait longtemps qu'il rêvait de la toucher à nouveau.
Elle attendit qu'il reprenne le contrôle et c'est ce qu'il fit.

Il s'inclina sur son visage et prit délicatement sa lèvre inférieure entre ses dents.
Il lui donna un  baiser sensuel, qu'il prolongea jusqu'à ce qu'elle abandonne toute résistance.Jusqu'à ce qu'elle pousse ses seins en avant, à la recherche d'un contact, et soupira contre sa bouche.

Savourant son baiser, il en oublia presque les questions qu'il se posait quelques instants plutôt et la présence de Sylvia.

Lorsqu'un raclement de gorge ce fut entendre, ils se séparèrent et se retourna tout deux vers cette dernière.

Lucas prit alors conscience de la situation son ex-fiancée et sa femme se trouvait l'une face à l'autre.

- j'ai ecouter sans le vouloir votre conversation. Finis par dire Elena.

-et qui êtes vous ? Fit Sylvia d'un regard dédaigneux.

- moi. Oh, je suis Elena Sandoval, l'épouse de Lucas. Et vous, d'après ce que j'ai cru comprendre vous êtes l'ex-fiancée de mon époux.

-oui. On devait se marier, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu.

- je suis désolé que sa n'est pas marché entre vous. Fit Elena d'une voix attristé feinte.

- comment je te le disais je suis un homme marié à présent et nous allons bientôt former une famille repris Lucas qui semblait avoir enfin retrouvé sa voix.

Pour appuyer ses dires, il posa ses mains sur le ventre peu arrondi d'Elena, qui en jubilait secrètement.

Pressée de se débarrasser de Sylvia, Elena fit une grimace en posant les mains sur celle de Lucas. Celui ci eu la réaction escompté.

-qui y'a t-il mon amour.

Elena eut mauvaise conscience, puis se reprit aussitôt. Il l'avait bien mérité.

- Je suis juste fatiguée.

- viens on va s'asseoir. Excuse nous Sylvia, ma femme a besoin de beaucoup de repos. Ravi de t'avoir revu  lui dit-il sans la regarder en entraînant Elena vers leur table.

- Elena l'appela Lucia en faisant semblant d'être étonnée, que fais tu là ?

- Lucia, tais toi s'il te plaît. Asseoir toi.
Que veux tu? Un verre d'eau ou du jus .

- un verre de jus merci.

- je reviens tout suite.

Le voyant pressé les pas comme si elle allait accoucher dans les minutes qui suivaient, Elena ne pu cacher son fou rire.

- qu'es ce qui lui prends tout à coup.

- ohh j'ai juste fais semblant d'avoir mal, afin qu'on s'éloigne de cette Sylvia. Si on était rester une seconde de plus j'aurai pu la dévorer vif.

-Sylvia exclama simultanément Ariana et Lucia.

-oui et c'est celle à qui vous pensez. L'ex de Lucas, et elle veut le récupérer. Mais elle devra me passer sur le corps avant de l'avoir.

- il ne manquait plus que sa dans la vie de mon fils fit Ariana en soupirant.

Lucas revint quelques instants plus tard avec son verre.

-nous allons vous laissez. Viens maman j'ai des trucs à te montrer.

Lorsqu'ils furent enfin  seuls, Lucas se racla la gorge.

-Alors, qui a vendu la mèche ?

- ta mère. Sérieux, tu ne comptais pas m'en parler ?

- je ne voulais pas te mettre la pression.

-oui, je t'ai entendu,  ce matin.

-ce matin? Répéta ce dernier confus.

- oui, tu sais lors que ta mère t'a téléphoné.

Lucas soupira et de passa la main dans les cheveux.

-vous n'êtes pas croyable toutes les trois.

- tu l'auras bien chercher. Défendit Elena.

- je suis ravi que tu sois là et tu es vraiment  magnifique dans cette robe.

- merci. Tu n'es pas mal toi non plus.

-Elena je..

- tu, rien du tout. Je pense qu'on devrait en discuter à la maison.

-je suis bien d'accord.

-Mr Sandoval. Vous avez quelques minutes ?

- je reviens toute suite. C'est l'un de mes partenaires, j'aurai bien voulu de te les présenter ce soir mais on a des choses à régler pour l'instant. Tu veux que je dise à Lucia de revenir te tenir compagnie. Chuchota ce dernier à son oreille

-non ne t'inquiète pas ça ira.

- tu en ai bien sûr ?

- absolument.

Lucas n'insista pas, il  lui fit un bisou sur le front puis s'éloigna.

Durant les minutes suivantes, Elena observa les personnalités présentes à cette soirée.
La salle était bondé de monde, c'était vraiment l'événement de l'année.

La scène était sonoriser, le bar équipé d'un évier ainsi que d'une machine à glaçons et de toutes sortes de boissons alcoolisées, une partie du hall avait été aménagé en cuisine entièrement équipée et divisée en 3 parties : un coin préparation chaude, un coin préparation froide, un coin plonge, où l'on pouvait se servir soi même lu fais appel aux serveurs.

-je t'ai apportée de quoi grignoter fit une voix  qui fit  sortir Elena de sa contemplation.

-pourquoi voudrais-je de ta nourriture Sylvia ?

- peut être pour repartir sur de bonne base dit elle un sourire anguicheur  aux lèvres.
Si tu veux je peux le goûter comme ça tu seras rassurée. Tu dois avoir faim vu ton état. Et ton époux est très occupé.

Avant qu'elle ne puisse répondre à cette provocation, Lucas apparut à leur table et agrippa violemment  Sylvia par le bras.

Rictus aux lèvres et mâchoires crispées, il émanait de Lucas  une aura sombre qu'elle n'avait jamais perçu jusqu'à là.
Lorsqu'il s'éloigna avec cette dernière, Elena s'aperçu qu'elle retenait son souffle depuis longtemps.

Sylvia grimaça, en essayant de se dégager de l'emprise de Lucas.

- lâche moi Lucas tu me fais mal.

Lucas resserra d'avantage sa prise.

-je t'en ferai encore plus si tu t'approche encore une fois de ma femme rugit-il.

Sylvia pâlit en se rendant compte qu'elle venait de perdre définitivement Lucas. Et non seulement il aimait cette femme mais aussi il était prêt à tuer quiconque s'approchait de trop près d'elle.
Elle devait trouver un autre plan, celui de se lier d'amitié avec cette femme, et de lui soutirer des informations venait d'échouer.
Elle devait trouver un nouveau plan et rapidement. Sylvia se frotta le bras lorsque Lucas l'a relâcha et se jura intérieurement de le lui faire payer. Et quoi de mieux que de s'en prendre à celle qu'il aime le plus... Satisfaite de cette nouvelle idée qui se formait peu à peu dans son esprit, Sylvia regarda Lucas repartir vers celle qui, depuis son apparition à cette soirée était devenu son ennemi numéro un...

Mariée A Un InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant