Elena se réveilla le lendemain toute étourdie. Elle venait de passer la plus belle nuit de sa vie, elle le savais au fonds d'elle. Elle se retourna pour observer l'homme qui l'a maintenait fermement par la taille et dormant à point fermé.
C'était le plus bel homme qu'il soit. Son visage était adouci par son sommeil et ses traits étaient détendue.
Elle n'en revenait toujours pas de l'avoir fais craquer. Elle leva sa main pour lui caresser le visage quand ce dernier ouvris les yeux.Lucas n'avais rien ressentit de telles depuis bien longtemps. Il avait oublié la sensation que cela faisait de se réveiller auprès d'une femme. Après sa dernière relation qui avait mal tourné, ses relations avec les femmes se limitait à des relations sexuelles sans engagement. Et malgré les quelques mois qu'il avait passé avec Nina son ex-fiancée, il n'avait jamais ressentir de telle sensations en se levant à ses côtés. Il avait la sensation qu'il se trouvait là où il devrait être; dans ce lit avec Elena aux creux de ses bras.
Elle le regardait avec tellement adoration qu'il ressentit de la culpabilité avant de la balayer, il saurait comment gérer la situation.
Alors il l'embrassa tendrement.
-bonjour Lucas murmura Elena.
-bonjour ma chérie. Comment te sens-tu ??
- aussi bien que possible fit-elle en s'étirant toute souriante
Elle était éblouissante, et il se sentait fière d'être à l'origine de ce sourire.
-tu n'a pas eu mal ?? Demanda t-il en se rappelant de la manière dont les évènements se sont enchaînés la veille.
- non ne t'inquiètes pas je vais très bien.. quelle heure fait-il?
- 10h. On doit se lever de ce lit, je dois travailler un peu avant de... Euh.... balbutia- il
- avant de quoi répliqua Elena en se redressant du lit pour le regarder droit dans les yeux.
Elena voyait bien qu'il essayait de trouver les mots justes pour lui expliquer quelque chose dont elle n'avait pas encore connaissance..
Son pouls s'accéléra lorsque le visage de Lucas repris ses traits d'homme d'affaires.-hier soir j'étais venu te dire que... commença t-il en inspirant profondément, que... Je dois me rendre dans le centre ville. Mes partenaires et associés dans l'entreprise doivent être là demain pour le bilan annuel pour l'année. Je ne peux manquer cela sous aucun prétexte tu comprends je suis le PDG je dois être présent.
-ohhh je vois. J'ai cru qu'il était arrivé quelque chose de terrible ou que tu allais me quitter.
Elle s'était déjà imaginer les pires scénarios qu'ils puissent exister
- te quitter répéta Lucas incrédule.
Non bien sûr que non. C'est plutôt toi qui pourrait me quitter.-pourquoi dis tu cela.? C'est complètement absurde. Pourquoi je ferai une chose pareille.?
Soudain elle pris conscience elle n'avait toujours pas retrouvé sa mémoire. Et si Lucas et elle se disputaient souvent. Et si elle l'avait quitter dans le passé. Se pourrait il qu'il ait profiter de son amnésie pour la récupérer.. non elle ne voulait pas penser à cela. En plus Lucas agissait en gentleman avec elle, il ne lui ferait pas une chose pareille. Elena se sentit confuse elle ne savait plus quoi penser..
- alors si tu pars tu m'amènera avec toi? Demanda t-elle
- non je ne peux pas t'amener avec moi et je pars cet après-midi. Dit-il en soupirant.
Il dû lire la déception sur son visage puisqu'il ajouta:
-comprends moi trésor, si je t'amène je ne pourrai pas rester concentré j'aurai tout temps envie de te rejoindre à l'appartement pour te faire l'amour encore et encore et encore. Cette rencontre est vraiment la plus importante de l'année.
- je comprends dit-elle en essayant de sourire même si elle était un peu déçu.
Mais elle prendrait son temps en son absence afin de retrouver sa mémoire avant son retour. Oui, c'est ce qu'elle fera.
- et quand rentreras tu?
-euh je ne sais pas à vrai dire sa dépends. Tu sais c'est le travail de toute une année. On sera obligé de vérifier chaque chose, discuter avec chaque employé afin qu'ils soumettent les problèmes et difficultés qu'ils ont eu à rencontrer et ce qu'ils voudraient qu'on améliorer. Enfin tu vois ce que je veux dire n'est-ce pas.?? Dit-il
- oui je vois. Comme tu ne sais pas combien de temps tu resteras là bas. Tu pourrais au moins rester avec moi dans ce lit jusqu'à l'heure de départ non?? S'il te plaît. Ajouta Elena
- bon d'accord soupira Lucas. A croire que je ne t'ai pas assez épuisé cette nuit ajouta t'il en la tirant sous les couvertures.
Elena éclata de rire.
- non en effet Mr Sandoval j'ai encore assez d'énergie...
Ce soir, elle dînait seule, Lucas était parti 1heure plutôt et elle se sentait déjà seule et épuisé parce qu'ils avaient fait l'amour encore et encore avant son départ. Elle ne savait pas combien de temps elle allait rester seule ici mais elle se réconfortait en se rappelant que Martha serait avec elle.
Ces jours qui venaient s'annonçait déjà très difficile pour elle.
VOUS LISEZ
Mariée A Un Inconnu
RomantizmOuais sûrement qu'il était la dernière personne qu'elle voulait voir. Il était sur le point de parler quand l'infirmière déclara: - mademoiselle votre petit ami est là. Il regarda de nouveau Elena qui semblait confuse et les observaient à tour de...