Retour

284 13 0
                                    

Mon crâne me fait souffrir. Pourtant, je viens à peine de me réveiller et n'ai pas bu une seule goûte d'alcool la veille. Je m'assieds sur mon lit et jette un coup d'oeil à mon téléphone. Lundi 7 novembre. Le 7 novembre...pourquoi cette date me dit fortement quelque chose ? Est-ce l'anniversaire de quelqu'un ? Je fais le tour de mes amis mentalement et m'arrête soudain. Non, ce n'est pas l'anniversaire de quelqu'un. C'est bien plus que ça. Aujourd'hui, lundi 7 novembre, c'est le retour d'Hinata au lycée. Après plus d'un mois d'absence, il revient enfin ! Je me précipite dans la salle de bain, et me prépare en vitesse.

Sans vraiment m'en rendre compte, mes pas accélèrent. Arrivé au lycée, je cours jusqu'au gymnase. Personne. Impossible que je me sois trompé. J'entends des pas arriver rapidement dans mon dos. Ils s'arrêtent net. Je me retourne. Il est là, devant moi. Je ne rêve pas. Il est bien là, et il est essoufflé.

-Plus un pour moi. dis-je

-Ouais, ouais. De toute façon c'est parce que je suis pas encore tout à fait remis. Tu verras, d'ici une semaine je gagnerai tous les matins.

Je souris et répondis, d'un air sûr de moi :

-On verra ça.

Nous marchâmes en direction de nos salles de classe respectives. Il me raconte sa vie, comme habituellement, au final. C'est comme un rêve. J'ai attendu si longtemps, et j'ai eu si peur. Lors de son accident, j'ai réellement cru le perdre. Les médecins disaient qu'il ne s'en sortirait pas. Miracle. Il est en face de moi.

-Eh ! Tu m'écoutes ?! s'exclama-t-il

Je plaquai ma main contre son visage.

-Tais-toi. Tu m'énerves déjà. répliquai-je

Il se dégagea en râlant.

-Pff, menteur ! Je sais que je t'ai trop manqué ! J'ai manqué à tout le monde ! dit-il sourire aux lèvres

Je le regardai de haut en bas.

-Quoi ? dit-il

-T'étais plus silencieux quand t'étais dans le coma.

Il ouvrit grand la bouche, choqué, mais finit par rire. Les élèves commençaient à arriver alors que je l'écoutais me raconter une énième fois sa vie très peu passionnante. Puis la sonnerie retentit. Nous partîmes chacun de notre côté. Je m'assis et regardai par ma fenêtre.

L'accident d'Hinata était certes le chapitre le plus douloureux de ma vie, mais il m'a cependant fait comprendre qu'il comptait pour moi.

———————————————————-
Note de l'auteure :

Coucou ! Me voici de retour avec une très courte histoire autour du lien Kageyama - Hinata (amical ou romantique, voyez-le comme vous le souhaitez dans cette fiction).

Surtout, prévenez-moi s'il y a des fautes d'orthographe !!!

J'espère que vous aimerez.

Prenez soin de vous et de vos proches <3

Wake up - KagehinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant