PDV Kageyama :
Le lendemain, lorsque je sortis du lit, je sautai dans mes habits et descendis à toute vitesse. Je mangeai rapidement et me précipitai mettre mes chaussures.
-Tu sors ? demanda ma mère
-Oui ! Je vais voir Hinata. répondis-je
Elle ne répondit pas de suite.
-Euh, Tobio ?
Je me retournai. Elle me regardait et s'apprêtait à dire quelque chose. Finalement, elle s'abstînt.
-Non, rien, dit-elle en souriant, passe une bonne journée !
-Merci.
Je fis rapidement mes lacets et sortis. Je me rendis chez Hinata et toquai à la porte. Natsu m'ouvrit, avec une mine fatiguée. Je lui souris.
-Coucou. dis-je
-Coucou, je peux t'aider ? demanda-t-elle
-Je viens voir ton frère. expliquai-je
Elle fronça les sourcils.
-Ce n'est vraiment pas drôle. dit-elle
Et elle claqua la porte. Je fus surpris et restai planté devant la maison, sans vraiment savoir ce qu'il venait de se passer. Je décidai tout de même de toquer une nouvelle fois. Cette fois, ce fut la mère d'Hinata qui m'ouvrit. Elle sourit en me voyant.
-Kageyama, ça fait longtemps, comment puis-je t'aider ? demanda-t-elle
-Bonjour madame, votre fille m'a claqué la porte au nez, alors que je viens seulement voir Shoyo, il ne vous a pas prévenus ?
Elle me regarda et son visage se décomposa. Elle afficha une expression de pitié.
-Oh...mais enfin, Kageyama, mon grand, réveille-toi. Shoyo il...il ne s'en est pas sorti, de son accident.
FIN.
—————————————————————-
Note de l'auteure :Merci à tous d'avoir lu cette très courte histoire, j'ai apprécié l'écrire, malgré le fait qu'elle soit extrêmement triste. Le fait que Kageyama ne supporte pas le choc de la mort d'Hinata et le fait qu'il se convainc lui-même que tout ça est faux, jusqu'à créer une fausse image de son acolyte me paraissait coller avec le personnage de Kageyama. Cet aspect me plaisait. Je ne sais pas si cette idée a déjà été écrite, si c'est le cas, n'hésitez pas à me le partager !
J'espère que vous avez apprécié.
Prenez soin de vous <3
VOUS LISEZ
Wake up - Kagehina
FanfictionTout va bien. Je le vois. Il est là, juste devant moi. Courte fanfiction écrite sous le point de vue de Kageyama. TW : sujets pouvant heurter les plus sensibles Les personnages ne m'appartiennent pas.