LILIA <3

49 4 12
                                    

♩ •°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♩ •°. *࿐ℒ𝑜𝓋𝑒 𝓂𝑒 ℒ𝒾𝓀𝑒 - 𝑜𝓂𝑒𝑔𝒶 𝒳 •°. *࿐ ♩

1:35 ───ㅇ───── 3:47

↻ ◁ II ▷ ↺

ᴠᴏʟᴜᴍᴇ : ▮▮▮▮▮▮▯▯▯


-BoUjOuR bon du coup bah c'est mon premier chapitre u_u. Je sais pas vraiment ce qu'on doit dire dans un Rant Book ni comment ça doit se présenter mais j'espère que ce que j'ai fais est bien ;_;  bref BoNnE LeCtURE ;;;;;_;;;;;

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Je sais pas si ça vous ai déjà arriver u_u . Quand vous êtes certain de la réponse à la question posé par votre prof, que vous levez la main, y'a que 3 personnes qui lèvent la main, le prof vous regarde vous fixe même et finis par interroger quelqu'un d'autre. Ça m'est arrivé ce matin en anglais, oh mon dieu j'avais des envies de meurtres                       (╯‵□′)╯︵┻━┻  

- Par contre on est d'accord pour dire que la techno ça sert absolument à rien T__T « Ouais gniagniagnia cahier des charges, fonctions, contraintes ( ça j'ai jamais compris )» ew frr c bon on sait faire une présentation world quand même on est pas bêtes ;-; .

Je m'en souviens en 5eme on avait un contrôle en techno j'étais juste derrière Sonia et comme on avait pas réviser ;-; , l'heure d'avant on a éclaté littéralement son Stabilo, on a enlevé l'encre et tout u_u . Et pendant l'éval on se passait les réponses en mettant le papier dans son surligneur u_u ( à ne pas refaire c'est juste nous on est des délinquantes :'D )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- En ce moment j'ai l'impression tout le monde a des nouveaux vêtements ou tout le monde s'habille bien இ௰இ bon c parce que c les soldes. Mais enft ça veut dire qu'on est tous des gros rats, genre c'est logique tout le monde attend les soldes pour payer le moins possible 💃〒▽〒 xdrtfvgb.

Bref du coup j 'ai demandé à ma mère si on pouvait aller à H&M parce que ma sœur avait troué mon jogging ( tant mieux de toute façon je l'aimais pas :'D ) et j'en avait besoin d'un nouveau ducoup j'ai eu mon jogging et ma sœur elle s'est rajoutée déjà et en plus elle a failli pleurer par ce que ma mère voulait pas lui acheter un pull. s'il vous plait. C'est une blague. ( ma sœur qui a 11ans je précise ;-; pas 6 ;;;;-;;;;).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Bon vous voyez je suis en troisième après y'a le lycée tout ça tout ça les profs qui nous mettent la pression de fou :'D, les stages le brevet vraiment y'a trop de trucs T__T mais bon c'est la vie :'D .

Nous on a déjà passé le brevet blanc avant les vacances de noël sauf que y'en a un autre en avril ou mars je sais plus ;-; et vraiment ( je parle de globalement dans tout le collège ) c'était catastrophique mais genre beaucoup trop ;;;;;-;;;;; :

Bon en vrai j'ai partout au-dessus de la moyenne ;_; :

-math : 55/100

-français : 70/100 ( c ma meilleure note je suis choquée j'ai eu 37/40 à la rédaction o_o )

-histoire / géo / EMC : 36/50

-svt : 16/25

-physique-chimie : 14/25 ( heureusement c'était physique-chimie et pas techno ಥ_ಥ )

Les maths c'était le pire genre j'ai vu le premier exercice je me suis dit « OmAyGaDOmAyGaAaD c'EsT QuOi çA EnCoRe » alors que c'est la matière que j'avais le plus révisé o_o

Genre PeRsOnNeLlEmEnT je trouve que mes notes elles sont pas « mauvaises » vu que j'ai au-dessus de la moyenne ;-; mais bon y'a mieux quoi 〒-〒

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oh pouce

J'ai une anecdote ( •̀ ω •́ )✧enfin plusieurs u_u

On était allé à Paris avec Sarah et ma cousine pendant les grandes vacances pour se promener dans les quartiers et aller dans des boutiques asiatiques u_u .

- C'était grave bien genre vraiment (≧▽≦) mis à part le fait qu'on pris le métro à l'envers ( on a failli atterrir à Montreuil o_o ), on a marché pendant 30 min pour se rendre compte qu'on c'était tromper de chemin, on est restées bloquées dans la gare de Lyon par ce que on savait pas où aller ducoup on a demandé à des policier le chemin, ils nous ont expliquer et tout nous on a fait « haaaa ok merci beaucoup » alors qu'on avait rien compris, on s'est pris une grosse averse, j'ai glissé sur le sol du métro, Sarah est tombé dans les escaliers, et ma cousine a acheté une bouteille d'eau Evian à 3€. Oui 3EUROS ಥ_ಥ .

Vraiment à paris tout est payant et cher.

- Avec Sarah on avait envie d'aller aux toilettes, du coup on est rentrées dans un Quick ou un McDo je sais plus, on a demandé si on pouvait y aller et la dame elle nous a dit oui ducoup on est montées ( oui y'avait un étage ). Et là, on voit la porte des toilettes elle s'ouvre pas, ಠ_ಠ on voit une petite encoche sur la poigné genre la taille d'une pièce de 50centimes ._ . Ducoup en tant que rats affirmés on a utilisé qu'une seule pièce et on s'est tenue la porte pour pas qu'elle se ferme u_u.

- On voulait également aller dans le 13e arrondissement dans le quartier chinois pour acheter l'album de Stray Kids « NoEasy » ( •̀ ω •́ )✧ qui était sortis le 23 aout on était le 26 du coup c'était sûr que le magasin l'avait reçu. « AlOrS jE suIs DéSoLé MaIS oN Le rEçOiT DemAiN » :D ha ha ha ha lol en

En plus vous voyez dans cette boutique il y a 2 caissiers une fille trop belle trop gentille genre pépite et un mec trop beau mais tellement chiant genre vraiment TT__TT. Eh bah c'était lui qui nous avait dit ça :'D .(;'༎ຶД༎ຶ').

Vous savez on a fait quoi ? Sarah elle venait juste de rencontrer ma cousine, elle a dormi chez elle pour qu'on y retourne acheter l'album le lendemain :'D et sa mère elle a dit oui direct genre comment j'étais trop heureuse 💃. Ducoup on y ai retourner et on a achetées l'album uwu Sarah jpp comme elle aime pas la Kpop elle était au bout de sa vie surtout que c'était à 40 min en métro ;-; Mais bon en vrai on a passé un trop bon moment :D . Et elle a pris pleins de fichas (ノへ ̄、)

En plus on a acheté plein de trucs mais surtout de la nourriture. J'avais acheté des bonbons a la pêche COMMENT ILS ETAIENT TROP BONS DXRCFTVG et la boisson de Sarah au raisin ( •̀ ω •́ )✧

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors je viens juste d'écouter le solo de Woozi « Ruby » et- JE M'ATTENDAIS PAS A CA O_O. Je stan pas encore Seventeen mais c'est dans mes plans u_u. Mais genre sa voix, le son, les paroles je meurs         ( ̄ 'i  ̄;) 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon voilà c'est tout lol ?

Comme j'ai pas une vie InCrYaBlEmEnT PaSsIoNnAnTe bah il va falloir attendre 3/4 jours pour que je fasse un chapitre, mais bon y'a les autres donc trql u_u

* je tient a preciser que c'était une erreure de ma part tout les chapitres sans titre je crie on idrait une mamie qui découvre internet (ノへ ̄、)*

dsl pour les fautes si il y en a ;-;

bref

bizoouu <33 *★,°*:.☆( ̄▽ ̄)/$:*.°★* 。

❝𝘙𝘈𝘕𝘛 𝘉𝘖𝘖𝘒-𝘊𝘖𝘓𝘓𝘌𝘊𝘛𝘐𝘍❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant