Bonjour les gens^^ déjà je voudrais dire que c'est ✨INCROYABLE✨ le fait d'avoir plus de 100 personne lisent notre rant book alors qu'on poste pas beaucoup mais je tiens quand même à dire :"MERCI BEAUCOUP😁".
Dit vous qu'on est le 24mai j'ai demandé je ne sais COMBIEN DE FOIS a Sarah de posté sa. Quand je parle si dessous( oui on utilise du français) on est en mai;-;. 3 MOIS que je dis Sarah envoie, Sarah envoie, Sarah envoie... dit vous que je l'ai même pas harceler (car je suis gentille^^) mais nan elle l'a JAMAIS fait.... bref
Ducoup MERCIII<33 fatou de bien te dévouer à POSTER.Sinon comment t'aller vous depuis le temps 🙃? Perso samedi (19mars) j'étais a la paris manga et c'était TROP BIEN mais vraiment. Message à tout ce qui lise des mangas et regarde des animes :"ALLER A LA PARIS MANGA‼️‼️". Pourquoi? Parce je le demande🤷🏾♀️. Nan en vrai c'est insane on vois plus de tiktokeur (d'animes ducoup)
et de les voir en vrai c'est INCROYABLE!!! Exemple nous quand on y est aller un moment on a vu elcrunchy et la comme un bitmoji est apparu trombonethe1st. Sa nous a tellement surpris et on était trop contente de vous 2 tiktokeur d'un coup c'est juste : "WOWW on est dans la vrai vie là?!??!",et y'a des cosplay qui son tellement incroyable tu te dis : "Mais comment elle/il/iel a fait sa?!?!" BREF : "VASY‼️‼️". Nous quand on est aller on s'est cosplayer en mugiwara🏴☠️ (l'équipage de luffy👒):
-Moi en sanji🥡
-Sarah en robin 👐
-Sonia en nami💸 (en plus elle est riche 😌)
-Lilia en law(j'ai pas d'emoji)
-Et Fatou elle a pas pu venir 😪
Le reste c'est d'autre gens que je porte dans mon cœur ❤.
Perso mon cosplay était pas ouf MAIS i am blacko a dit : " OH pas mal ton cosplay" tout sa pour dit qu'il a était certifié par i am blacko 😌.
Sinon la je suis en train de faire mon diaporama de mon stage et c'est bien CHIANT je vous ne le souhaite pas mais bon en 3eme il faut le faire donc bon...
En plus notre prof principale elle nous met TELLEMENT la pression, elle a un souci du détail qui est presque maladif on s'est focaliser à fond sur le rapport et maintenant à 1semaine (parce qu'on passe le 26 mars) on fait notre diapo.
C'est vraiment juste surtout que la on est mercredi... Mais bon notre prof principale comme elle est gentille^^ elle nous a fait un diapo ou on peu inspiré dessus comme sa on a pas trop de prise de tête côté presentation🙃. En ce moment y'a trop de trucs scolaire à faire c'est tellement chiant
Bref je vais arrêté de me plaindre parce vasy. Mais juste ce qui sont 3e comprennez moi svp 🥲 je souffre actuellement... En plus après l'oral on a encore un brevet blanc (le 2e de l'année) un orale pour présenter un projet et dans pas longtemps une évaluation (celle qui va le plus compter) d'anglais. C est j'arrête de me lamenter.
Sinon prochaine convention à la quelle je vais c'est la japan expo 🙃.Et Fatou ne pourra toujours pas venir🥲🥲Et encore je suis pas sur comme y'a les vacances et tout je suis pas sur mais où moins c'est dit 😁. Cette emoji "😁"il me fait trop penser à smiley (dans Tokyo revengers bien sur😌).
Avez-vous regardé Tokyo Revengers ? Si oui tapé 1, si non tapé 2
1-->je vous porte dans mon cœur
2--> tu attends quoi pour regardé? Va. Comme sa on sera amis 🙃
Update:
Alors ça va, j'ai eu ma prof d'anglais elle trop gentille et ma prof de math parcontre elle, elle a toujours le visage fermé aller lui demander pourquoi🤷🏾♀️. Et un parent d'eleve. Mais ça va j'ai quand même gere😌. Aplaudissez moi svp.
Et les questions qu'on m'a poser aussi. Es ce que je suis fière? Oui. Au début comment j'étais stresser, je voulais même pas que la porte elle s'ouvre. Mais bon... elle s'est quand même ouverte et après que je me sois présenté mon stress est redescendu donc ça va j'ai pas bégayer ni quoi. Et sinon tout les garçon on mis un jean et une chemise c'était trop ils disait tous: "Ouais je remet plus de jean". Mais bon c'est ce qu'on verra... Après y'a des garçon percher qui viennent en survet... Et d autres des fois dans l'année sans raison particulière ils vont mettre un jean et le jour de l'oral non ?? Mais pourquoi y'a des enfant bete dans le monde ?
eureusement les filles ont étaient quand même bien habiller. Mais Fatou fallait voir comment elle était habiller, elle ressemblait à une femme d'affaires 😭Bref sinon j'ai BEAUCOUP raconté ma vie (même si c'est le but)
J'ai l'intention que ce que j'ai dis (ecrit) n'a aucun sens mais bon.
Si y'a des fautes je suis pas prof de français c'est pas mon problème.
Donc voila à la prochaine pour de nouvelles aventures🎡( et la prochaine fois je demande à Fatou🙃).
VOUS LISEZ
❝𝘙𝘈𝘕𝘛 𝘉𝘖𝘖𝘒-𝘊𝘖𝘓𝘓𝘌𝘊𝘛𝘐𝘍❞
HumorVoici le tant book de 5 filles ( vraiment folle ;-; ) [ les autres aider moi a faire une description ;-; ]