Bonjourrrr <3
Il y a eu mon stage de 3ème dans une école primaire {j'avais absolument pas envie} il y a un mois et c'était vraiment l'une des pires semaines de ma vie déjà le lundi matin j'arrive à 8h05 donc j'ai attendu 15 minutes { en plus j'ai decouvert que j'étais avec une personne qui était dans ma classe l'année dernière et je voulais vraiment pas être avec lui quoi}et en plus j'ai attendu dans le froid alors que la directrice de l'école m'avait dit qu'elle allait m'ouvrir la porte en avance mais au final je suis rentré en même temps que les élèves.
Après la directrice m'a vue et m'a dit d'aller dans son rang { elle a une classe de cm2} je vais dans sont rang
et il y avait déjà plein d'élèves qui s'approchaient vers moi {je suis une starrr} et me demande si je suis une nouvelle élève J'AI UNE TÊTE DE CM2 MOIIII .Biensur j'ai répondu non et ils m'ont dit que je faisais plus jeune et que j'étais petite de taille MAIS C'EST QUAND QUE J'AURAIS UN PEUT DE RESPECT .
Après il y a eu la récréation et pendant cette récréation ils me posaient plein de questions carrément je pouvais même plus respirer et genre à un moment il y a une fille qui me dit si je connaissais un garçon qui était dans l'autre école { il y a deux écoles mais elles sont collés} je me retourne puis je vois un autre garçon qui était dans ma classe l'année dernière que je voulais aussi pas voir NAN MAIS J'AI VRAIMENT PAS DE CHANCE . À ce moment là je savais pas si je devais rire ou pleurer mais je sais que j'avais juste une envie de rentrer chez moi.
°~L'après-midi ~°Je n'ai rien à dire à part que c'était tellement nul et que je faisais vraiment rien du tout alors je me suis ENDORMI.
{elle ma pas vue car ils étaient entrain
🤡 de regarder un film} 🤡
°~Mardi ~°
Alors cette fois c'était beaucoup mieux genre j'avais beaucoup de choses à faire et en plus c'était chez les CP tu peux grave leurs raconter n'importe quoi donc c'est cool et est-ce que il y a eu une baston entre CP mais au lieux de les arrêter je les ai laisser faire par ce que c'était drôle ABSOLUMENT
en plus à la fin de la baston un des CP a commencé à pleurer donc je suis aller le voir { je suis quand même un peu gentil} mais en même temps j'avais grave envie de rigoler mais j'ai réussi à me contenir et au final les deux CP sont répartis jouer ensemble { oui ils sont étranges les CP}°~JEUDI ~°
J'ai dû repasser la journée avec les CM2 mais en plus j'ai du passer la journée avec un autre stagiaire que je voulais vraiment pas voir et aussi les certains cm2 sont un peut trop alaise genre il y a une CM2 qui m'a demandé si j'étais en couple j'ai répondu non et elle me sort " Mais tu sais tu peux tout me dire hein c'est gentille hein mais je rappelle même pas de ton prénom donc bon .Et l'après midi je faisais rien et il y avait des mangas fairy tail à côté de moi doncj'ai décidé de les lires et pendant la récréation ont avait le choix de rester en classe ou pas donc je suis resté et je me suis encore ENDORMI mais le seul point positif c'est que les CM2 m'ont donnés des paquets de bonbons et des sucettes .
°~Vendredi ~°
Je crois vraiment que c'est l'un des pires jours de ma vie déjà comme tous les matins j'attends le bus mais au final j'apprends que le bus à été annulé 10 minutes après {🤡} donc j'ai du marcher tellement vite que au final je n'arrivais même plus à respirer au final je suis arrivé juste à l'heure .
Comme d'habitude avec les CP je faisais vraiment beaucoup de choses et aussi ils étaient à mes services et ont m'a nommé reine { j'avais dit que j'étais une starrr} .
Après midi à été l'un des pires moments de ma vie déjà il faut savoir que L'après-midi il y a pas de bus donc je marche . Donc j'étais en train de marcher quand il y a commencer à pleuvoir donc moi je me suis dit pas grave j'ai un parapluie dans mon sac {🤡} donc je prends mon parapluie mais la pluie devient de plus en plus grosse et il y avait beaucoup plus de vent donc je n'arrivais même plus à marcher mais tellement qu'il y avait de pluie et de vent le parapluie c'est casser {🤡} mais le pire c'est que j'avais à peine fait la moitié du chemin donc j'ai dû marcher sous la pluie après être arrivé il y a eu tellement de pluie que la pluie a transpercé mes vêtements et au final je suis resté comme ça pendant 3 heures.
Bon voilà comment a été mon incroyable stage {🤡🤡🤡}
Et surtout désolée si il y a des erreurs mais bon bisooouuus.
Wattpad : _argentsupremacy_
Ig: __21h08__
Tiktok : __21h08__
{Oui je n'avais pas d'inspiration pour mes pseudo et d'ailleurs je suis très gentille pas comme la sorcière Sarah}.
VOUS LISEZ
❝𝘙𝘈𝘕𝘛 𝘉𝘖𝘖𝘒-𝘊𝘖𝘓𝘓𝘌𝘊𝘛𝘐𝘍❞
HumorVoici le tant book de 5 filles ( vraiment folle ;-; ) [ les autres aider moi a faire une description ;-; ]