Quand donc serai je enfin libre?
Quand pourrai-je enfin me balader dans la rue sans te voir derrière moi?
Quand pourrai-je me sentir en sécurité sans t'imaginer a nouveau être là?
Quand pourrai-je enfin être libre de ton image?
Pourtant, j'ai tout essayé.
Et ça allait mieux, je l'avoue. J'ai même cru t'avoir oublier. Mais on oublie jamais vraiment ça pas vrai?
Ça reste toujours gravé, quoi qu'il arrive.
Il y a toujours ce souvenir qui reste ce traumatisme qui persiste.Que tu sois juste à côté de moi ou à l'autre bout de la terre, cela ne change rien, et je ne peux que t'imaginer dans chaque geste, chaque expérience, chaque homme que je croise. Tu es là et tu hantes mes souvenirs.
J'ai ces images gravées en moi.
J'ai ton image.Ton image qui m'empêche d'avancer, de construire quoi que ce soit avec quelqu'un, qui fait dominer ma peur des hommes à l'amour que je leur porte.
Ton image à tout gâcher.Tu as tout gâché.
Tu as blessé l'enfant qui vivait en moi,
Tuer l'innocence qui m'habitait.Tu m'as mis plus bas que terre, et j'ai beau être remontée, je sens encore cette peur constante.
Cette peur de rechuter. Cette peur de retomber aussi bas. De ressentir à nouveau ça.
Toutes ces peurs présentes par ta faute. Toutes ces peurs présentes à cause de toi.Tu as gravé un traumatisme en moi, et Dieu sait que ça restera à vie, alors que pour toi ce n'est qu'un lointain souvenir.
Tu es mon pire cauchemar.
Je te hais, toi, et les adultes qui n'ont pas pris ça au sérieux. Je te hais.
Et je te haïrai jusqu'à mon dernier souffle.
Musique: Can you feel my heart
VOUS LISEZ
Maudit Bouquin [Terminée]
PoetryParce qu'avant de pouvoir écrire notre histoire il faudra tout d'abord pouvoir finaliser ce maudit bouquin.