Nous, des déchets ?

161 7 6
                                    

t/p pov :

Nous sommes à 100 mètres de la résidence familiale, il faut que je m'arrête pour déchirer mes vêtements.

*t/p commence à dégrader ses vêtements et mettre de la terre sur ses joues*

Gyutaro : Qu'est-ce que tu fais ?! Tu es folle ma parole !

Daki : Grand frère ! Pourquoi elle fait ça ? Elle est jolie la robe !

t/p : Dit ce que tu veux mais tu crois vraiment qu'une fille qui a failli se faire violer et molester aurait de habits intactes ?

Gyutaro : tch ! Espèce de gosse de riche...

t/p : Hmm ? Ah ! je comprends maintenant... Tu est outré sur le fait que je puisse déchirer une robe qui t'aurais pris des années de travail sans manger pour la payer ?

Gyutaro : ...

Daki : Ça veut dire quoi violer et molester ?

Gyutaro : Daki ! Oublie ça tout de suite ! T'as vu ce que t'as fait à ma sœur ! Je ne veux pas être avec toi et tes conneries !

t/p : Daki ces mots sont très inappropriés tu ne peux pas les prononcer de façon soudaine, d'accord ? Je suis désolé je n'aurais pas dû les dires alors s'il te plait oublie-les.

Daki : Euh... D'accord !

Gyutaro : Arrête de m'ignorer !

Je suis la pire ! À cause de moi Daki est souillée ! Pourquoi j'ai dit ça ?! Elle est trop pure pour cet horrible monde. Il faut que je fasse attention à ce que je dit devant elle.

t/p :  Bon dépêchons-nous !

Daki : Oki !

Gyutaro : Tu m'écoutes ?!

Daki : T/p ?

t/p : Oui ?

Daki : J'ai faim t'as encore des gâteaux ?

t/p : Je suis désolé mais je n'en ai plus, j'en avait pris peu car je comptais seulement faire une petite promenade en observant la pleine lune.

Mensonges, je dit juste ça pour faire croire que c'est une coïncidence, je cherchais des gens comme vous pour- Ah ! Gyutaro est en train de me regarder avec un air suspect, il se doute de quelque chose après tout qui ne le ferai pas ? Je vais juste lui faire sourire pour l'instant. Il est surpris, l'expression sur son visage est marrante.

Daki : Ah... C'est dommage...

t/p : Ne t'inquiète pas chez moi il y a bien plus que des gâteaux, tu pourras manger à ta faim !

Daki : C'est vrai ?! On arrive quand ?!

t/p : Tout de suite, regarde ça c'est ma maison.

Daki : C'est pas une maison ! C'est un château de princesse ! Tu es une princesse t/p !

t/p : Merci, toi aussi tu es une princesse Daki 

Daki : Merci !

Gyutaro : tch !

???*1 : Halte-là !

???*2 : Qui êtes-vous ? Donnez nous vos identités !

t/p : Vous ne me reconnaissez pas ?

???*1 : Bien sûr qu'on vous reconnait mademoiselle, mais qu'est-il arrivé à vos habits et votre visage ?! Et qui sont ces déchets ?

Gyutaro : QUI EST-CE QUE TU INSULTES DE DÉCHETS ?!! HEIN?!! PAUVRE MERDE !!! ENFOIRÉ !!!!!

t/p : Gyutaro ! Calme-toi ! Par pitié !

Daki : Grand frère ! Je suis un déchet ??? Uwaaaaah*pleure*

Gyutaro : Mais bien sûr que non ! Tu es magnifique Ume !

Ume ? C'est quoi ce prénom ? Elle s'appelle Daki non ? j'ai pas le temps de penser à ces choses inutiles pour l'instant elle est en pleure et ça me fend le cœur.

t/p : Daki tu n'est pas un déchet. Je te l'ai déjà dit que tu es une princesse, la plus belle des princesse !

???*1 : Tch !

-------------------------------------------------

Je veux d'abord m'excuser sur le fait que j'avais oublier le fait que le prénom original de Daki et Ume. Je remercie le commentaire qui me l'a rappeler, merci à tous vos commentaires et j'espère que cela vous plait.

gyutaro x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant