Gyutaro : Vu que nous ne sommes pas les bienvenus ici, nous partons ! Maintenant ! Viens Daki !Daki/Ume??? : *toujours en pleure* D'accord, mais du coup je ne pourrais pas manger ? *sniff*
Gyutaro : Allons ne t'inquiète pas, je vais t'acheter des boulettes de riz.
Daki/Ume??? : Mais moi je voulais des gâteaux ! *pleure*
Gyutaro : Tu auras tes gâteaux, demain j'irais t'en acheter.
Daki/Ume??? : Mais j'en veux maintenant !
Daki commença à piquer une crise devant tout le monde, après tout on lui avait promis quelque chose et elle ne le reçois pas, moi aussi je serai contrarié dans cette situation. Ces gardes ne m'ont pas du tout aider, j'ai besoin des deux là pour réussir mon plans et les bons à rien de gardes ont tout fichus en l'air. Mais à quoi bon les calmer, Gyutaro est fou de rage par cette humilation et Daki est en larmes.
Gyutaro : TU EN AURAS DEMAIN J'TE DIS ! *prend la main de sa soeur* ON RENTRE ET Y A PAS DE MAIS !
Il est vraiment énervé, je reviendrai demain les revoir pour m'excuser, ça va être plus difficile que je le pensais. A ce rythme j'en aurais encore pour longtemps avant de gagner leur confiance, tout ça à cause de ces gardes, ils ruinent tous mes plans ! Je suis peut-être trop impatiente. Mais bon on verra bien la prochaine fois pour le moment je dois rentrer chez moi.
T/p : Pouvez-vous me laisser passer maintenant ?
Gardes : Oui mademoiselle !
T/p : *soupir* merci
Les gardes m'ouvre la porte et je peux enfin m'allonger dans mon lit, il se fait tard mon père va sûrement revenir bientôt et s'il sait que je suis sortie je vais sûrement me faire punir. Cette journée est trop nulle. J'en ai marre. En plus les servantes n'arrêtent pas de parler de Gyutaro et Daki dans mon dos, c'est facile de deviner qu'elles parlent mal d'eux pourtant elles aussi font parti des quartiers pauvres. Est-ce que toutes les personnes de basse classe sont comme ça ? Heureusement que je suis la fille de père. J'ai la chance d'être intelligente, riche et belle que d'autre demander ? Je n'ai pas besoin de protection vu le nombre de personne qui seraient prête à mourir pour moi. Le fils du shogun est amoureux de moi et tout le monde le sais donc personne n'osera s'en prendre à moi, ce Gyutaro aussi est sûrement fou de moi il ne le montre juste pas, c'est sûrement ça! C'est trop facile d'être aimer, par contre aimer quelqu'un c'est nul tu le suis comme un toutou c'est pitoyable. Ce pauvre fils du shogun moi qui le pensais admirable avant, maintenant qu'il m'aime il est devenu ridicule, il me dégoûte surtout depuis que je l'ai entendu parler de moi. Gyutaro lui est mignon quand il s'emporte ou quand il protège Daki/Ume malgré son hideuse apparence il possède un charme, sa peau est sale tout comme c'est cheveux, ses dents sont en piteux état, ses yeux sont pendants et il a la peau sur les os il est vraiment un déchet de la société alors pourquoi j'ai eu un pincement quand il m'a repoussé? Sûrement parce que personne ne me parle comme ça pourtant j'ai envie de lui reparler ça se fait pas, il a pas le droit de me donner des ordres il est supposé me servir ! Sans mon aide il n'y arrivera pas à vivre, je suis un ange ! Il a tellement de chance alors pourquoi me déçoit-il ? Il n'a vraiment rien compris à la vie ! Plus j'en repense plus j'ai mal, je n'ai rien fait de mal je voulais juste l'aider et je l'aide sûrement plus que je ne devrais, mais ses mots ne cessent de résonner dans ma tête. Je veux arrêter de penser à ça pourtant je n'y arrive pas ! Tiens ? J'entends des bruits de pas venir vers ma chambre, quelqu'un va venir.
??? : Alors ? Où est ma fille chérie ?!
T/p : Père ! Vous êtes revenu ! Vous en avez mis du temps !
Père : Ahaha je suis désolé ! Viens ici pour me faire un câlin.
Je fonce vers lui pour lui le prendre dans mes bras et il me porte avec un seul bras.
T/p : Père vous êtes trop fort ! Même le fils du shogun n'y arrive pas !
Père : Ahaha c'est normal ! Tu n'es qu'un enfant de 10 ans tu es encore petite et le fils du shogun a juste 1 ans de plus que toi, lui aussi est jeune, ce n'est pas avec un seul bras qu'il pourra te porter. Enfin pour l'instant, quand il deviendra un grand et beau jeune homme il pourra te porter, toi, sa future fiancée.
T/p : Mais père je ne l'aime pas !
Père : Tu dis seulement ça parce que tu es encore jeune et que tu ne comprends pas les sentiments.
T/p : Mais je l'aime vraiment pas !
Père : Arrête de dire des âneries et va dormir tu es fatiguée. On reparlera de ça la prochaine fois.
Il me repose délicatement et me fait un bisou sur le front, puis me dit bonne nuit. Père est le meilleur mais pourquoi ne comprend-t-il pas mes sentiments? Je devrais juste dormir.
———————————————————————
Voilà le nouveau chapitre, je suis vraiment désolé parce que je publie presque jamais, j'ai décidé de faire en sorte que t/p soit une pourrie gâter avant de la faire réaliser ses erreurs et devenir plus mature donc c'est normal si elle devient détestable, c'est le but.
Je suis aussi sur une autre histoire qui est beaucoup plus élaborée, devrait-je la postée ? Ce ne sera pas un ship d'animé ou reader x perso d'animé. Ça sera ma propre histoire et mes propres personnages. Mais je ne sais pas si elle vaudra le coup. Après ce Gyutaro x reader a été fait sur un coup de tête bien sur j'essayerai de mon mieux de vous plaire !A la prochaine!
VOUS LISEZ
gyutaro x reader
Roman d'amourComme le titre le dit cette histoire est sur gyutaro et t/p (l'histoire se passe avant qu'il soit transformé en démon). Je peux vous assurer que ça ne sera pas une histoire dans le style oneshot, coup de foudre dès le premier regard, t/p détestée de...