t/p pov:
C'est le milieu de la nuit je suis dans les bidonvilles de la capitale durant un hiver glacial, la lune brille aujourd'hui, il faut que je me dépêche ! Je dois trouvée une jolie fille ! C'est le moment propice ! Père est au banquet du shogun, il est sûrement ivre, il ne remarquera pas mon absence à coups sûr !
t/p: ahh... je suis essouflée
???: *tousse*
t/p: *se tourne* mm?
Je vois un garçon et une fille sous de la paille, ils ont l'air d'avoir le même âge que moi. Ils gêlent sous la neige ça se voit qu'ils sont les êtres les plus insignifiants de tout le bidonville. Mais en regardant de plus près la fille est vraiment belle, voir plus belle que moi dont la beauté est supposée être inégalable dans la noblesse. C'est intéressant.
t/p: excusez moi vous deux, mais où sont vos parents ? *sourit*
le garçon: laisse nous ! nos parents nous ont abandonnés !
t/p : Je vois... calme toi s'il te plait, toi est ta sœur, vous n'avez pas faim ? * sourit* Si vous voulez j'ai des gâteaux en échange rendez moi un service, d'accord ?
le garçon : jamais ! Tu vas nous faire quoi ?!
la fille : *se réveille* Grand-frère que se passe-t-il ? Je meurs de faim... Qui est cette fille ?
t/p : "Cette fille " peut te donner des gâteaux.
la fille : C'est vrai ?! Je peux les avoir ?!
t/p : oui en échange je veux que toi et ton frère viennent avec moi à la résidence t/n, d'accord ?
la fille : Pourquoi faire ?
t/p : Je veux que toi est ton frère soyez mes serviteurs personnels.
le garçon : Quoi serviteurs ?! et puis quoi encore ?!
t/p : Si tu veux tu peux être mon garde du corps. En échange je vous donnerai de quoi manger jusqu'à votre faim, un toit, qu'en dites vous ?
le garçon : Et pourquoi nous ?
t/p : Je m'appelle t/p t/n, fille unique du général t/n qui sauva le pays à plusieurs reprise, je vient d'une des 5 familles principales et vous êtes sûrement au courant pour mon engagement avec le prochain shogun. La voici la raison, je recherche une fille de mon âge avec un grande beauté pour qu'elle soit ma domestique personnel pour que quand je verrai mon fiancé, je veux que cette fille le séduise pour faire scandale pour annuler notre engagement.
le garçon : Mais c'est complètement insensé ! Qui voudrait annuler un tel engagement ?!
t/p : Mes raisons sont personnelles. Je vois bien que tu veux que ta sœur est une plus belle vie que ça, mais je pari que tu veux rester à ses cotés pour la protégée. Viens avec moi et son avenir sera grandiose ! Elle pourrait devenir l'oiran ! Épouser un fils de famille riche ! qu'en penses-tu ?
le garçon : Ce n'es pas à moi d'en décider ainsi, c'est ton choix Daki.
Daki : Gyutaro... . Je veux te suivre mais est-ce que tu feras du mal à mon grand frère ?
t/p : Je te promets sur mon honneur que jamais je ne causerais du mal à ton frère.
Daki : Alors c'est d'accord !
--------------------------------------------------------
Alors voilà pour le chapitre, j'espère qu'ils vous à plus ! Et qu'il ne ressemble pas trop aux x reader cliché. Dites moi des choses à améliorés ! ( pour les dialogues je sais que ce n'est pas la façon de les écrire mais je ne maitrise pas encore les dialogues comme dans les romans donc j'utilise la méthode théâtrale )
À la prochaine !
VOUS LISEZ
gyutaro x reader
RomanceComme le titre le dit cette histoire est sur gyutaro et t/p (l'histoire se passe avant qu'il soit transformé en démon). Je peux vous assurer que ça ne sera pas une histoire dans le style oneshot, coup de foudre dès le premier regard, t/p détestée de...