- NON RICARDO, JE N'IRAI NUL PART !!!
- ÉLÉNA CASTILLÕ, TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR D'OUVRIR CETTE PORTE !!! DANS MOINS DE TROIS QUARTS D'HEURE, ON DOIT SORTIR !!!
- J'IRAI NUL PART JE TE DIS !! T'ES SOURD OU QUOI !?!?
- PAPA A TRÈS CLAIREMENT DIT QUE TU IRAIS À CETTE CÉRÉMONIE, QUE TU LE VEUILLES OU NON !!!
- ALLEZ Y SANS MOI !!! JE RESTE ICI !!!
Je fais tous mon possible pour que mon frère, Ricardo, n'entre pas dans ma chambre. Mais il y a une trop grande différence de force et malheureusement, il réussi à ouvrir la porte. Je me maudit de ne pas l'avoir fermé à clé.
- Voilà ! Maintenant cherche vite une tenu pour se soir ! Papa a dit aussi que tu sortiras de cette chambre même si on doit t'y emmener par les cheveux !
- Dans la phrase « je n'irai nul part », qu'est ce que tu ne comprends pas ?
- *soupire* T'es difficile comme
sœur. Aller, vas chercher une tenu, enfin essaye ou c'est moi qui le fait.- Fait ce que tu veux je ne sortirai pas de cette chambre, compris ?!
- Et pourquoi ça ?
- Je me sens faible. Je ne voudrais pas faire un malaise à la fête. Et puis j'en ai pas envie.
Vous vous demandez sûrement pourquoi mon frère et moi nous nous disputons ? C'est très simple. Ce soir, se sera la cérémonie de remise de don du petit dernier de la famille Madrigal, Antonio. Et tous les habitants du village vont se rendre à cette fête. Les Madrigal sont extraordinaire. Et quand je dis qu'ils sont extraordinaire, je veux dire qu'ils ne sont pas comme les autres familles. Chacun des membres de leur famille possèdent un don magique qui leur permet d'aider les villageois. Mais dans cette fantastique famille, il y a une seule personne - si on ne compte pas la matriarche de cette famille alias L'Abuela - qui ne possède aucun pouvoir. Elle se nomme Mirabel Madrigal. Je la vois de temps en temps près de chez moi chanter une chanson qui parle de leur famille et elle est plutôt chouette, vous devriez l'écouter. Bref, revenons à nos moutons. Le problème est que ça fait très longtemps que je ne sors pas de chez moi. Les seules fois où je sors, c'est pour les fêtes et encore j'arrive à les esquiver. L'idée de me voir rester à longueur de journée dans ma chambre ne plaît pas du tout à mon grand frère et à mon père.
- Cette excuse ne marche plus. Le docteur a dit que tu te sentais bien ! Donc raconte pas d'histoire et va te trouver une tenu.
- Je ne veux pas y aller !
- Trop borné cette enfant...bref, des amis à moi qui s'occupe des préparatifs de la cérémonie m'ont dit que le buffet serait énorme et délicieux il y aura beaucoup de plats qui pourraient te...
- OK, j'y vais mais c'est juste pour le buffet. Faudra pas me dire de faire amis-amis là-bas, je ne le ferai pas !
- D'accord, tant que tu sort de la maison, c'est bon. Par contre soit polie et sourit si possible
- On verra ! Maintenant, sors de ma chambre. Dis-je en pointant la porte.
Il part. Je cherche des vêtements pour se soir en songeant à la cérémonie d'Antonio.
~ En espérant que sa cérémonie ne se passe pas comme celle de Mirabel sinon l'Abuela Madrigal va nous faire un infarctus. ~
Je trouve enfin une tenu. Une robe vert émeraude à manche longue qui m'arrive jusqu'aux chevilles, des sandales noires et le collier de ma mère d'une assez grande pierre vert émeraude. J'enfile ma tenu et je décide de laisser mes cheveux détacher. Je mets du parfum et sors de ma chambre.
VOUS LISEZ
Ne Meurs Pas ! (Camilo x Oc)
FanfictionUne jeune fille du nom d'Éléna Castillo vit une vie paisible avec son père et son frère dans le village d'Encanto. Ses journées, depuis qu'elle a 7ans, se résume à rester dans sa chambre à regarder le paysage, chanter, manger et dormir. Jusqu'au jou...