Lemon 🍋🍋🍋

1.2K 31 29
                                    

Après tant de temps que vous le demandez enfin le lemon.

C'est le premier lemon que j'écris, alors ne soyez pas étonné, qu'il ne soit petit.

Je vous laisse, bonne lecture



Alors les deux nouveaux amants continue de s'embrasser en découvrant de nouvelles sensations que leur faisait cette échange. Tony avait déjà embrassé des centaines voir des milliers de filles, mais c'est la première fois qu'embrasser quelqu'un lui faisait cette effet. Tandis que Peter lui c'était la première fois qu'il embrasse quelqu'un et cette sensation en ce moment dans son bas ventre ne faisait que grandir.
Pour approfondir ce baiser, Tony passe ses mains autour de sa taille et serre le plus jeune contre lui, Peter lui passe ses mains autour du coup du super héros.
L'envie des deux hommes augmente de plus en plus. Tony remonta sa main jusqu'au torse de spider man et appuye sur l'araignée et tous le costume s'élargir et tombe par terre. Gêné de cette situation Peter essaye d'enlever le t-shirt du plus vieux mais celui-ci le pousse avant et il tombe sur le lit médical.

-J'ai envie que c'est qui profite cette fois, dit le milliardaire, si tu en as bien envie bien sûr.

Peter est rouge de gêne et n'ose pas répondre, il répond seulement énergiquement de la tête oui.
Un sourire apparaît sur le visage d'iron man. Il monte à califorchon sur le tisseur de toile et l'embrasse passionnément, il descend ses baisers dans le cou du plus jeune et le vois tourner sa tête pour lui laisser plus t'espace pour attaquer son cou. Sans prévenir, Tony mort le cou du plus jeune pour lui laisser une belle trace d'appartenance. Face à ça le plus jeune laisse un gémissement sortir de ses lèvres.

-J'aime déjà t'entendre gémir, dit Tony d'une voix sensuel dans l'oreille de son nouvel amant.

Face à cette remarque le rouge vient immédiatement au joue du soumis. Tony descend ses baisers jusqu'au torse bien musclé de son âme sœur et laisse une tracé brûlantes d'envie jusqu'au caleçons. Ce fut sans surprise, qu'arriver à ce niveau que le caleçon soit déformé par l'excitation de celui-ci. Même à travers le caleçon, il pouvait voir que l'objet de ses désirs est grand. Il embrasse le glang à travers le caleçon, Peter ne s'attendant pas à ça gemit de plus fort et se cambre en arrière. Ravie de l'effet qu'il produit, il retira lentement le caleçon avec ses dents et goba sans prévenir la partie intime de son soumis. Peter se cambre d'un coup et encore plus fort et n'arrive plus à retenir ses gémissements.
C'est la première fois que le milliardaire suce quelqu'un et faisait de son mieux pour faire plaisir à son amant, il fait de long va et vient en passant sa langue sur ton le penis de Peter puis d'un seul coup, il va plus vite et lui fait des gorges profondes. Peter gestuelle dans ton les sens et gémir énormément sous le plaisir que lui procurer son mentor de toujours.

-je t'en prie, dit difficilement Peter, plus...

Tony n'écoute pas Peter et le suce plus lentement.

-je t'en supplie prend moi, dit Spider-Man.

Un sourire triomphant apparaît sur le visage de Iron man. Il arrête de le sucé et remonte embrasser le plus jeune en se déshabillant. Une fois nu, il se place devant le jeune brun et lui demande si il est sur, celui ci lui répond d'un geste de la tête oui, impossible de dire un mot correctement du à l'envie.

Tony pénétre un doigt dans l'entre de Peter et commence à le bougé en voyant qu'il commence à s'habituer à ça présence. Puis, l'accompagne d'un deuxième doigt qui fi vite enlever pour un objet plus gros devant l'entrée du plus jeune.

Peter était un peu stressait, c'est ça première fois et il a peur d'avoir mal. Tony voyant son amant stressé lui dit que si il a mal, il pouvait arrêter. Il commence doucement à rentrer sous les grimace du plus jeune, une fois entièrement entre il attend que son âme sœur s'habitue à sa présence. Voyant que ça ne se fait pas, il allait se retirer quand Peter commence à bougé tous seul sur son engin. Tony continue les va et viens doucement jusqu'à que Peter lui demande d'aller plus vite, il ne le fait pas dire deux fois et accélère le mouvement. Ses coup de rein vont de plus en plus vite et le fait de voir Peter prendre son pied ne fait que l'excité d'avantage. Leurs gémissement se mélange et forme une mélodie unique mais divin pour les deux c'est dans un coup plus sauvage que les autres que Peter ejacule et sentant les parois se resserré autour de son penis que Tony ejacule aussi.

Ce fut pas une mission ordinaire finalement. Heureusement que Nick Furi les a mit ensembles.



Couciu mes loulous, 👋

J'espère que ce lemon vous a plu🍋

Dite le moi en commentaire 📝

Cette histoire est enfin terminée dite moi si jamais vous avez des idées de fan fiction peut être que ça me donnera de l'inspiration 🔮

Bisous mes loulous 💋

Le Fil Rouge - StarkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant