Arriver à la tour, Iron man de dirige immédiatement dans son labo. Arriver dans son labo, il dépose Peter toujours inconscient dans un lit de soin et sort de son armure. Tony prend une seringue et fait une prise de sang au plus jeune. Quand Tony a l'échantillon de sang de Peter, le milliardaire demande à Jarvis de donner les résultats au plus vite.
En attendant les résultats, Tony s'assoit sur une chaise près du lit de spiderman. Tony enlève le masque que porte encore Peter et le regarde. Il a l'impression que le plus jeune dors simplement mais il est en danger de mort et c'est ca qui inquiète énormément le milliardaire. Son index lui brûle énormément à cette pensé désagréable, même si il l'avourai à personne, il peut pas nier que ça vie à changer quand Peter est y rentré.
Tony donne une meilleur image de soi, ne couche plus avec n'importe qu'elle fille qui a vu dans un bar, il ne sais pas pourquoi mais Peter fait que Tony change comme si il voulait pas décevoir ce gamin. Gamin, il l'appelait tous le temps ainsi mais il doit bien avoué que Peter ressemble loin à un gamin, au contraire il devient un jeune homme très beau, intelligent, est très attirant.
Tony secoue la tête à cette pensé, Peter ? Attirant ? Il l'avais déjà pensé plusieur fois mais il ne fait que le nier cette pensée improbable pour lui.
-Monsieur, fit la voix de l'IA
-Tu as les résultat ? Est ce que Peter va bien ?
-Il va bien Monsieur le produit dans la grenade n'étais pas perfectionner donc il n'est pas en danger de mort mais il a ressus un violent coup à la tête c'est pour ça qu'il est tombé inconscient, répond Jarvis.Le milliardaire est rassuré que son protéger soi soin et sauve. Il regarde de nouveau Peter mais il voit que celui ci à les yeux ouvert et il le fixe. Tony surpris tombe de sa chaise. Peter inquiet se lève de son lit pour allé aider son idole.
-Reste coucher Peter tu dois te reposé, dit Tony.
-Vous êtes tombé je veux vous aidé à vous relevé, répond Peter près de son idole.
-Je sais me relevé tous seul recouche toi Peter, dit le milliardaire d'un tond colérique.Peter tenais son idole pour l'aider à se relevé mais celui ci le repousse d'un mouvement de bras. Peter qui n'a pas d'équilibre tombe parterre, Tony qui se rend compte de son geste se précipite pour le relevé de sa bêtise.
-Ne me toucher pas, dit Peter.
-Fait pas ton gamin Peter et laisse moi t'aider tu n'es pas en état, répond Tony énervé du comportement du plus jeune.
-Je peux me débrouiller seul, répond le plus jeune.Peter essaye de se levé mais tombe sous les yeux de son idole qui a un rictus qui voulait dire "tu vois j'avais raison" , alors Spider man lance une toile au plafond pour s'aider a se relevé enfin debout, il lance une toile à la fenêtre et l'ouvre.
-Mais qu'est ce que tu fais, demande Tony.
-Je prend des initiative je m'en vais, dit Peter avec d'un tond colérique.Peter allait sauté par la fenêtre mais une main le retient par le bras.
-Je t'interdit de sauter, dit Tony.
-Et pourquoi, demande Peter.
-Tu n'es pas en état, répond le milliardaire.
-Qu'est ce que ça peut vous faire, dit Peter.
-Je n'ai pas envie que tu meure je tiens trop à toi, dit Tony sans réfléchir.
-Vous tenez à moi, demandé le plus jeune.
-Oui, répond le plus vieux des deux d'un tond calme.
-De quelle manière, demande Peter.Tony regarde le plus jeune qui est en face de lui et voix dans c'est yeux quelque chose de spéciale.
-J'en sert rien, répond Tony.
A ce moment là, leurs index leur brûle plus fort qu'il n'a jamais brûler.
Ils le regarde tous les deux et c'est à se moment là, qu'ils voient le fil rouge les relier.-C'est impossible, dit Tony.
Peter quand à lui, il ne dit rien, trop surpris de cette découverte. Il avait toujours eux des sentiments pour Tony mais il aurait jamais penser qu'il serai son âme soeur.
Tony voit que Peter est tous aussi surpris de cette découvert.-On est pas obligé de changer quoi que se soit dans notre relation, dit Tony.
-C'est comme vous voulez, répond Peter déçu que Tony n'est pas les même sentiments que lui.Tony voit bien dans les yeux du plus jeune s'y trouve de la tristesse mais il ne sait pas pourquoi celui ci est triste mais ça lui brise le coeur de le voir dans cette état et dans un instinct profond, il met des sur les joues de Peter et l'embrasse.
Tony embrasse Peter, il le savais depuis un moment qu'il l'aimait mais il n'a fait que nier mais maintenant ses lèvres sont sur celles du plus jeunes qui le repousse pas mais au contraire répond au baiser. A bout de souffle nos deux héros se sépare.
-Je t'aime, dit Tony.
-Je t'aime aussi Tony, lui répond Peter.Coucou mes loulous👋
Je sais c'est une petite histoire mais je voulez changer pour une fois😜
Je vous laisse choisir soit l'histoire se fini maintenant ou bien je fais un lemon🍋
C'est a vous de décidé😆
J'espère que ce chapitre vous plaît😊
N'hésitez pas à mettre des commentaires ça fait toujours plaisirs ❤
BISOUS mes loulous💋
VOUS LISEZ
Le Fil Rouge - Starker
FanfictionLes personnes ne m'appartient pas ils sont l'univers Marvel. Je me suis inspiré de la légende du fil rouge. La légende parle d'un fil rouge qui relie les âmes soeur. Aucun des deux possèdent le fil rouge mais lors d'une mission où Peter à faillit...