La mission

1.3K 61 43
                                    

Ça fait trois heure que iron man et spiderman sont en train d'attendre que les bandits vendent leurs gargeson d'armes pour les prendre en fla grand délit.

Ils sont tous les deux cacher dans un immeuble abandonné pour pouvoir les voir sans se faire prendre.

C'est une mission tout à fait normal que le Schield leur a donné. Attendre des trafiquant d'armes et leurs acheteurs et les arrêtent, mais Fury leurs à prévenu que leur acheteur est un dangereux criminel à la pointe des armes, et que la marchandise qu'il est sur le point d'acheter sont des bombes et des grenades a gaz mortel, mais Tony n'y croit pas et pense que se sont de fausse information car ce genre d'armes est impossible à construire. 

Alors pour la sécurité des citoyens, le directeur Fury, il a préféré mettre deux Avengers sur cette mission au lieu de ses simples agents.

Alors maintenant, iron man doit supporter le gamin qui n'arrête pas de chuchoter et de gesticuler.

-Arreter de bouger, dit finalement Tony.

-Désolé Monsieur Stark mais je suis pas habitué à ne pas bougé aussi longtemps, répond Peter en besant la tête honteux d'avoir dérangé Monsieur Stark.

-C'est pas grave gamin, dit Tony en voyant que les mots qu'il avait prononcé avez atteint Peter.

Peter relève la tête pour regarder Monsieur Stark et plongent ses yeux dans ce de Tony (oui ils avaient enlevé le casque et le masque car trois heures dedans c'est quand même long).

Tony a les yeux plongé dans ceux de Peter et il n'arrive pas a les décrochent. Ce fut un claquement de portière qui fait séparé les deux héros.

Un homme en costume noir et lunette de soleil sort d'une grosse voiture noir avec trois autres hommes dont l'un des trois à une malaitte noir en main. 

Les quatre hommes s'approchent des trafiquants d'armes. Un des trafiquants sort une caisse de leur camionnette et l'homme qui tiens la malaitte s'approche des trafiquants, il ouvre la malaitte pour laisser montrer de l'argent. 

-Monsieur Stark, vous pensez pas que c'est le bon moment d'intervenir, demande Peter.

-Remet ton masque petit on intervient dès qu'ils ouvrent la caisse, répond Tony en mettant son casque.

Quand les trafiquants ouvrent la boîte pour monter une sorte de bombe et des grenades, Tony n'y croillait pas ses yeux. Les grenades sont capables de tuer un petit village et la bombe une grande ville si elle sont bien placé.

Tony est près a appelé du renfort pour cette mission, mais il n'eut pas le temps car le gamin qui l'accompagner saute de la fenêtre.

Spiderman saute de la fenêtre comme son mentor lui a dit plus tôt, les mercenaires ne l'ayant pas remarqué, il colle deux trafiquant a leur camionnette et colle un collaborateur de l'acheteur à leur voiture.

L'acheteur prend une grenade et allait le jettait sur spiderman, quand tout d'un coup, un rayon bleu fait exploser la caisse et projecte le reste des mercenaires au sol.

Iron man atterie près de Spiderman, enlève son casque et regarde Peter.

-Tu aurai pu te faire tué, dit Tony en colère.

-Mais je suis pas mort, lache Peter.

-Pourquoi as tu sauté ? demande le milliardaire.

-C'est vous qui m'avez dit qu'on allait les arrêté quand ils auraient ouvert la caisse, répond Peter.

-Mais c'était avant que je vous ce qui a à l'intérieur réfléchit deux minutes et prend des initiatives au lieu de suivre mes ordres comme un chien, crie Tony.

Tony est énervé contre l'imprudence de Peter mais sur le coup de la colère, il ne fait pas attention au mots qu'il emploi.

Peter est très touché par les paroles de Tony, même si il est en colère et qu'il fait pas attention à ses mots. Peter sait très bien que il le pense vraiment, il a les larmes au yeux et il fait de son mieux pour pas les laisser couler.

Ils ont tout les deux leur index de la main droite qui brûle, mais il ne font pas plus attention, car ce n'est pas la première fois que leur index leur faisait mal quand il était près l'un de l'autre ou quand des sentiments prennent le dessus, comme à cette instant Tony est très en colère et Peter est très triste.

Peter se retourne pour se mettre dos à Tony et lance une toile sur l'immeuble.

-Qu'est ce que tu fais ? demande le milliardaire sur un ton plus calme.

-Je prend des initiative je m'en vais, dit Peter.

Tony n'a pas le temps de lui répondre que Peter se balance pour partir, mais à peine à quelques mètres de hauteur qu'une explosion se fait derrière Spiderman. La force de l'explosion, fait que Spiderman s'écrase contre l'immeuble dans un grand nuage vert.

Tony tourne la tête et voit que c'est l'acheteur qui a jeté une grenade sur Spiderman. Iron man tire sur l'homme qui a osée faire du mal à son coéquipier, l'homme s'écrase plus loin inconscient.

Un bruit sourd derrière Tony le ramène à la réalité. Peter est là, allonger au sol inconscient.

Tony se précipite  sur Peter, son index lui fait atrocement mal mais il s'en fou, Peter est en danger et il doit l'aidé. Tony prend le plus petit dans ses bras et s'envole vers la tour des Avengers pour pouvoir aider le plus jeune...

Coucou mes loulous👋

J'espère que ce premier chapitre vous plaît😊

N'hésitez pas à mettre des commentaires ça fait toujours plaisirs😍

Je vous dis à bientôt pour la suite❤

Bisous mes loulous💋

Le Fil Rouge - StarkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant