C'est une voix douce qui arrive à me réveiller de mon sommeil enchanté.
Je cligne des yeux pour m'habituer à la lumière du jour. Avant d'apercevoir une jeune fille ressemblant à Grillby, mais aux flammes vertes.
??? : Enfin réveillée petite marmotte ! Moi c'est Fuku ! Fuku Fire !
T/p : Très bien, bonjour Fuku... dis moi ? Tu sais où on est ? Demandé-ai je confuse.
Fuku : Bien sur ! Chez mon père, le barman que tu as vu hier soir. Tu es actuellement dans ma chambre !
Me répondît-elle enjouée.Donc.... si je résume hier soir, je suis arrivée dans un bar, j'ai rencontré un squelette plutôt charmant...enfin ! Je veux dire plutôt étrange. Et en m'endormant sur le comptoir le barman m'a ramené chez lui pour que je dorme... ok ! Super !
En observant cette chambre, je peux voir que le lit est assez grand pour contenir deux personnes. Je panique et la regarde intensivement pour savoir si on a dormis ensemble ce qui me dérangerait assez, puisque l'on ne se connaît même pas !
Fuku : J'ai dormis sur le canapé, alors relax !
Ses mots me rassurent, la petite chambre est adorablement décoré par une fleur bleue en pot qui murmure quelque chose. La pièce ressemble à la chambre d'un rêve pour enfant :
( c'est la chambre de Fuku, imaginez juste que le lit soit un peu plus grand et qu'il y est une fleur bleue à la place de Flowey )
Elle est magnifique et juste magique. Fuku se racle la gorge et me demande si j'ai faim. Je hoche la tête et nous partons toutes les deux en direction de la cuisine. La cuisine est une cuisine ouverte au salon. Et c'est tout ce que je sais à propos de cette maison, enfin pour le moment.
Fuku : Quel genre de monstre es-tu ?
...
Je suis assez surprise qu'elle n'ait pas remarqué que je sois un être humain. C'est étrange...
Par crainte, je préfère répondre un scénario totalement plausible, un petit mensonge ne fait pas de mal.T/p : Je suis la dernière de mon espèce et je viens des ruines !
Fuku : DES RUINES ?! Je pensais que plus personne ne vivait là-bas ! Pas étonnant que tu sois la dernière survivante... je suis sincèrement désolée.
Bon... ça a l'air de marcher...dans le mauvais sens !! Je pensais pas qu'il se passait tout ça dans les ruines. En même temps Toriel me parlait plus de ses escargots que de l'histoire des monstres.
Fuku : Tu ne dois pas bien connaître la ville, dans ce cas, n'est-ce pas ?
T/p : Effectivement ! Dis Je embarrassé par mon propre mensonge.
Fuku : Tu sais quoi ! T'as beaucoup de chance de m'avoir car je connais l'underground comme ma poche !
Mais pour ça, il faut que tu sois mon amie marmotte !T/p : Parfait ! Je n'ai aucun ami mise à part une fleur qui parle !
Elle me sourit ravie de mes dire, et parle de son père et le bar. A la voir de plus près, elle est magnifique, une petite tenue d'écolière marine lui vas comme un gant, tandis que ça couleur de peau est un miracle de la vie. Si c'est la fille de Grillby, je l'aurais plus imaginé dans des couleurs chaudes que végétales.
Fuku : J'ai un petit frère aussi ! Il est très excité et est sensible. Si tu ne te souviens pas de son prénom, il peu être choqué et ne plus parler pendant des heures.
T/p : Sérieux ?! C'est quoi son nom du coup ?
Fuku : Sans importance !
Elle me verse les pancakes dans mon assiette et me sert du (boisson/préférée) avec.Fuku : On commencera par snowdintown, c'est l'endroit où l'on vit. Un petit village où les gens se détende en riant et partageant leurs souvenirs !
Ah oui !!! Snowdintown la ville où nous sommes actuellement... ET FLOWEY !!
Je l'avais complète oublie celui là ! Il faut que vérifie comment il vas.Fuku : Je pars me débarbouiller la figure, je reviens. Dit-elle quittant la pièce.
C'est parfait, je me dirige doucement dans la chambre de Fuku. Et repère ma sacoche sur son bureau. Je l'ouvre et.... personne, enfin si. Deux livres et une couronne de fleurs. Par je ne sais quel miracle, les fleurs sont toujours fleurissantes. Elles ne meurent pas.
Fuku rentre dans la chambre, une serviette sur son corps et va vers son armoire. Elle me donne un poncho
(c/p) et saisie ses propres vêtement; une robe marron à manche courte par dessus une chemise blanche. Des bottes longues sans talons.
Elle me regarde et me tends un pantalon (de la couleur de votre âme) ou (c/va).Fuku : Je te laisse t'habiller, je t'attends dans le salon !
Je lui fais mon plus beau sourire en esquissant un merci. Le résultat est assez incroyable ! Je suis resplendissante et en accord avec mon élément ! Je rajoute ma sacoche par dessus prête à sortir.
Je rejoins Fuku, elle m'explique qu'elle a une amie à Hotland ou (Calciterre comme vous voulez) et que l'on pourrit la rejoindre en fin d'après-midi. Je suis plutôt contente de découvrir du monde ici. Je serais peut être enfermée dans ce nouveau monde pour toujours alors autant faire connaissance avec les monstres d'ici. De plus, si ils sont tous comme Fuku et son père, ça ne peut pas mal se passer.
Par contre, le fait que Flowey ait disparu, ça c'est un autre problème. C'est le seul à connaître les secrets de l'underground... sauf que... j'ai deux livre parlant de sujet assez intéressant, il faudra que je les lisent un jour.
Fuku me saisie le bras et engage la conversation.
Fuku : Tu est magnifique ! Je trouve ta sacoche génial !
Elle s'arrête brusquement et me regarde dans les yeux. Je suis gênée et évite son regard.Fuku : Désolée, mais hier, comme j'étais méfiante à ton sujet, j'ai fouillé ta sacoche.
Je la regarde choquée par ses mots.
Elle continue sa phrase.Fuku : Donc, c'est pour ça que...
Elle ouvrit ma sacoche et pris ma couronne. Elle l'a met sur ma tête.
Je te trouve trois fois plus belle comme ça !Et elle me reprends le bras. On court toutes les deux en dehors de la maison. Sans trop se soucier de notre avenir à toutes les deux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yep ! 1033 mots ! C'est énorme, mais bon vous attendez pas a avoir autant de mots à chaque chapitres !En tout cas j'espère que l'arrivée de Fuku, vous fait plaisir, j'y ai pensé au dernier moment !
Au fait, Fuku ressemble à ça dans sa tenue :Trop mims !! Non ?
D'ailleurs ne prêtez pas attention au fautes d'orthographes svp. Parce que quand je relis mes chapitres je remarque que j'en fais pleins TwT
Donc, je ferais une grosse journée où je corrigerais toutes mes fautes, enfin un jour !Bon bah à la prochaine !
VOUS LISEZ
Âmes fatales
FanfictionLe doux parfum des fleurs vous reveilles en douceur, vous hésitez à ouvrir vos paupières. Aucun souvenir ne revient. La lumière du jour tape sur votre peau. Vous commencez à ouvrir un œil, puis le deuxième. Hélas, c'est au milieu d'un petit parterre...