En terre inconnue

17 1 0
                                    

Cette voix...

Elle reste ancrée dans ma tête.
Elle ne veut pas sortir, ses faibles murmures me hantent pour une raison introuvable.
Est-ce pour m'avertir, pour me parler... où juste pour me terrifier.

Il faut que... que je me réveille, sinon cette voix... vas me rendre folle. Mais, ne serait-ce pas dangereux d'ouvrir les yeux. Je ne sais plus où je suis, j'ai perdue mes repères. Et si... et si j'étais loin de ma famille.

En y repensant, en ai-je une. Je ne me souviens de rien. Serais-je morte...?Pour cela, il faudrait que j'ouvre les yeux pour constater par moi-même.
Je décide dans ouvrir un. Une forte lumière m'éclaire. J'ouvris, alors, mes deux yeux.

Une longue chute. J'ai dû faire une longue... car l'endroit où émane la lumière est un trou situé en hauteur.
Je prends un instant pour reprendre mes esprits. La voix a disparue. Un problème de résolu. Je prends un instant pour scruter l'environnement.

Des sortes de piliers recouverts de lierres sont fixés près de la roche. Quant à moi, je demeure assis dans un parterre de fleurs. Ces dernières, on une couleur similaire à l'or. En fait, on dirait des boutons d'ors.
Une fois levée, je remarque une porte magenta assez grande, ressemblant à l'architecture des piliers. Tout cela, commence à me faire croire que je me situe dans des vielles ruines abandonnées. Mais...
le plus important est... comment j'ai réussi à survivre d'une grande chute ?

La situation dans laquelle je suis est étrange. Bon, au lieu de me prendre la tête avec toutes ces questions, je devrais avancer. Je ne veux rester coincée dans la même pièce pour toujours. Je m'avance vers la grande porte.

Lorsque je vis une...

-------------------
Voilà le premier chapitre ^^

J'espère que vous l'avez aimé !
Le point de vue n'as pas été mis, cela se voit que c'est celui de T/p, non ?
Si il est trop court, je me rattraperai plus tard. En rajoutant des détails ou autres...

Âmes fatales Où les histoires vivent. Découvrez maintenant