Chapitre 8

30 0 0
                                    

Elle disais...

Chayma : salam j'espère que tu va bien... je sais que tu me connais pas mais je voulais te parler de moi et Marwan. Moi et Marwan ont est en couple depuis 1 ans bientôt

Ehhhh ? Pardon j'ai commencer à trembler quand elle m'a dis ça vous pensez que c'est fini ?
Eh bah non.

Chayma : ont a prévu de ce marier à mes 18 ans. Quand j'ai vu ton prénom dans ces notif j'lui ai demander qui tu étais il m'a dis que tu étais une simple amis j'ai ouvert votre conversation et j'ai tout vu. Juste pour te dire qu'il te prend pour une conne. Tu n'es pas la première avec qui il parle et tu sera pas la dernière non plus. Je comptais le quitter dans pas longtemps mais j'ai pas u la force donc stp fais attention à toi !

J'étais choquer vraiment choquer premier truc que je fais c'est de screen et envoyer à Aliya.
La fille ? Je lai lâcher un vu mdr j'étais tellement dans mon mood d'amoureuse que j'ai même pas voulu écouter ce qu'elle avais a me dire.

Aliya : je t'avais dis

Moi : Mhm elle ment elle est juste jalouse

Aliya : si tu le dis

Après cette discussion j'ai vraiment réfléchi vraiment réfléchi et re réfléchi
Je me suis dis Hmm il on peut être raison
Comment je pourrais savoir si elles mentent ?
Demain ont va le savoir
Sur ces belle paroles je suis parti dormir.


Le lendemain arrive

Je me réveillé petite routine puis je m'habille

J'étais habiller comme ça

Je suis sorti de ma chambre puis je vois ma mère et elle me dis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis sorti de ma chambre puis je vois ma mère et elle me dis

Mama: un grooos bonjour à Aliya hn

Moi: oui oui tkt

Puis je suis sorti je suis aller au lieux du rendez-vous à 13h40 ( j'aime pas être en retard ahah )

Puis 40 min plus tard je vois Marwan il étais tellement beau bien habillé bien mignon...

Il est venu vers moi et m'a fais un gros câlin puis ont est parti manger.

Je commande mon menu il commande le siens puis ont est parti s'asseoir. Mais moi je re pensais à ce qui ces passer cette nuit là fille Aliya ce qu'elle m'a dis j'étais vraiment perdu

Marwan : EH OH t la ?

Moi: oui oui désoler j'étais perdu

Marwan : ah tu pensais à quoi ?

Moi: rien rien tkt pas

Marwan : stt att je vais au toilette j'arrive

Moi : okii

Il avais laisser sont téléphone...
Y'avais vraiment 2 personne qui parlais
Mon cœur et m'a tête

Mon cœur : prend pas c'est pas à toi je touche pas tu le fais confiance non ?

Ma tête : prend le eh oh dernière fois tu ma pas écouter regarde t'en ai ou ?

Ma tête avais raison je l'avais pas écouter donc go écouter ma tête...

J'ai pris sont téléphone je l'ai ouvert ( son code étais facile )

Je suis parti sur insta et j'ai vu...

Tout plein de fille j'ai pris une fille au hasard et je voyais qu'il parlais à la fille avec des coeur qu'il appelais la fille grosse tête et tout mais cetais pas chayma donc je trouvais ça bizarre je me posais trop de questions.

Je l'ai vu au loin j'ai déposer son téléphone et j'ai fais comme si de rien étais ont à manger puis ont est rentrer j'ai fais genre que javais mal au ventre puis il m'a ramener jusqu'à chez moi.

Hessoul , je suis rentré j'ai même pas dis bonsoir à ma mère mon frère m'a soeur ... je suis directement rentrer ! J'étais trop énervé et Triste en même temps...

J'étais poser sur mon lit assis j'étais entrain de fixer le mure et je me parlais...

Moi: je dois faire quoi ?
Moi: bah envoie lui un message
Moi; ok

Je l'ai envoyer un message qui dis....

Et si je l'avais pas connue ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant