Présentation ✨

75 0 2
                                    

Assalamu alaykum ( cette histoire et inspirée de fait réel)
Je m'appelle amina j'avais 15 ans au moment  des faits. Je suis guinéenne 🇬🇳  et tout ça ce passe à Bruxelles.
Physiquement je suis grande je fais 1m75 je suis matte de peau.
Je fais du basket et j'aime beaucoup ce sport c'est ma passion.

J'ai un frère il s'appelle Boubacar mais ont l'appel boubs il avait 17 ans au moment des fait il fait du foot.

J'ai une sœur qui s'appelle Samira elle a 20 ans elle est makeup artiste.

Ma mère , elle s'appelle Halima je préfère qu'elle reste anonyme haha.

Je vais vous présentez l'es personne avec qui je passe le plus de temps

Commençons pars aya , on est dans la même école mais pas dans la même classe ! elle a 16 ans elle est petite elle fais 1m58 elle est marocaine 🇲🇦 RIF c'est sa fierté ! Elle a les cheveux mis-Long claire et les yeux marron claire.

Lina, 15 ans on est dans la même classe elle est grande 1m76 marocaine 🇲🇦 RIF et tangeroise elle aussi c'est ça plus grande fierté haha. Elle a les cheveux long brun foncée et les yeux brun.

Rahima, 15 ans on est aussi dans la même classe petite 1m57 marocaine 🇲🇦 cheveux long brun foncée et les yeux brun claire

Fatima, petite 15 ans dans la même école dans la classe de nayla petite aussi 1m55 aussi foncée de peau guinéenne 🇬🇳✨

Neyla ( Kadia) , 16 ans elle a une taille normale ( 1m67) ma meilleure amie !! C'est une guinéenne 🇬🇳 elle a la peau matte les yeux brun claire. Et elle est voilée.

Sabrine mais on l'appel sab, taille normal ( 1m60 ) la meilleure elle es intelligente très belle et marocaine 🇲🇦 50% et belge 50%
Elle a les cheveux mis-long claire et les yeux foncée.

Bon, commençons pars le commencement
Et bonne lecture ✨💞

Et si je l'avais pas connue ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant