Chapitre 10

40 0 3
                                    

Donc j'lui ai répondu...

Moi: écoute moi bien si tu viens encore me parler de toi et Marwan je vais te bloquer pas commencer à faire tes menace à deux balles en plus tu crois tu me fais peur. Tu t'es cru pour qui ? Tu parle pas n'importe qui hn tu crois ont a pas des amis en commun en plus tu crois je suis pas parti parler à Marwan de ce que tu m'a envoyer ? t'es juste une jalouse et une vicieuse et pas venir raconter ta vie ici ok ?

Bon j'ai un peu abuser du bails mais elle m'a trop vénère elle crois trop elle a tuer le game alors qu'elle fais peur à personne.

J'ai screen et j'ai envoyer directement à Aliya

Aliya : wow wow wow calme toiii

Moi: non elle m'a trop vénère elle crois trop elle a dead sont text

Aliya : ta bien répondu !

Après ça je suis parti tout raconter à Aïssa.
Ça réaction ? Elle étais même pas choquer elle s'en foutais !

Moi : bscgayaiskslsisuhsgscsfqtqyys

Aïssa : ok

Ok ? Mais elle est malade je l'ai directement raccroché. J'ai cru qu'elle allait m'écouter mais non même pas.

Après ça je me suis coucher énervé.

Le lendemain je devais partir à l'école.

Je me suis réveiller j'étais énerver j'ai parler a personne.
Quand je suis arriver à l'école mes amis ont remarquer que j'étais énervé.

Eux : y'a quoi ?

Moi: rien

30 min après nayla est venu me voir pour me demander ce qui va pas.
Elle je peux tout la dire je sais qu'elle va pas me juger J'lui ai tout tout raconter elle m'a donner pleins de conseil.

Moi: aksvshystzfus'dbevzhsjjsbvdc

Nayla: prend tes distances. Et te laisse pas faire chayma elle va rien faire du tout

Moi : ta raison

Nayla : quand y'a besoin de parler appel moi je serai toujours la pour toi !

Moi: oooh je t'aime

Et puis de là moi et nayla ont est devenu bff. Ont l'ai tjr d'ailleurs haha.

Hessoul , je suis rentrer chez moi j'ai dis bonjour à ma mère puis je suis rentrer dans ma chambre.

Ma sœur et mon frère sont jamais à la maison. Mon frère il fait du foot de 8h-22h donc je le vois pas et ma soeur elle maquille des gens donc elle fais beaucoup de déplacement.

Bref, je suis rentrer dans ma chambre et puis je vois mon téléphone il sonne....
Puis je vois que c'est Marwan qui m'appelle en face Time.
J'étais trop énervé donc j'ai laisser mon téléphone sonner. Il me rappelle je répond

Moi: oui ?

Marwan : wsh depuis je t'appelle y'a quoi ?

Moi: eh eh me casse pas la tête

Marwan : WSH ?
Marwan : wsh y'a quoi parle

Moi: FRERO DEPUIS QUE JE TE CONNAIS JAI QUE DES PROBLÈME DES FILLE QUI VIENNENT ME MENACE TA CHAYMA A LA CON QUI VIENT ME PARLER DE VOUS 2 TU CROIS JAI PAS U MAL QUAND ELLE MA DIS ÇA AAH MAIS JAVAIS OUBLIER CEST TOI MARWAN TU TEN FOU DE TOUT TES ZEN EH JEN AI MARRE VIENT ONT ARRÊTE DE CE PARLER COMME ÇA JAURAI EN Moins DES VACANCE PLUS DE PROBLÈME À TON NOM CEST BON !?

Un gros silence de 20 sec
Jsp pk j'ai dis ça mais après j'étais choquer de moi même " Amina pk ta dis ça ??? " je me posais la question. Il va me détester a vie wsh!

Marwan : euh ok

Moi: non je suis

Puis il raccroches

Je voulais dire désoler mais il a raccroché au bon moment...

Jlai rappeler pleins de fois mais il m'a pas répondu. Je l'ai appeler sur tout les réseaux ( insta snap ) il m'a pas répondu
J'ai commencer à stresser je me suis dis j'ai abuser un peu même pas un peu j'ai trop abuser...

Et si je l'avais pas connue ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant