nom : Kimiko
prénom : Lilie
pronoms : elle/ael, she/they
genre : femme..? ne sait plus vraiment.
date d'anniversaire : 20 décembre
espèce : femme-chat
physique : 1m60 pour 79kg, Lilie a un corps petit, rond et trapu; ses formes sont très marquées. Sa peau est blanche rosée. Elle a un visage rond avec de grosses joues et deux yeux violets en amande parfois encerclés par des lunettes à monture ronde et dorée. Elle a une petite bouche et un nez tout rond. Trois points noirs de taille croissante ornent l'arête de son nez et deux traits couvrent chacune de ses joues, comme des moustaches de chat.
Ses cheveux sont blancs, les pointes noires, comme sa fourrure lorsqu'elle devient un chat. Ils sont coupés en un carré court et une frange balaye son front.personnalité : Lilie est assez joviale et souriante en général. Elle essaye maladroitement de mettre les gens qu'elle rencontre à l'aise avec de petites blagues mais socialement elle ne l'est pas autant qu'elle se le persuade... en revanche elle est lunatique et malgré sa patience.
activités : elle aime les pratiques artistiques comme la danse et la musique mais aussi la pâtisserie, elle est d'ailleurs très gourmande.
capacités : elle peut se transformer partiellement ou totalement en une espèce de chat, voir dans le noir et possède une grande agilité et une ouïe fine.
pouvoir : champs de force (qui peuvent propulser ou détruire des objets)
images :
https://pin.it/65CbipU
VOUS LISEZ
mes OC (original characters)
Randomvoici mes OC. couverture : la crinière du lion dans steven universe.