nom :
prénom : Alix
pronom : il, he
genre : homme
date d'anniversaire : 27 février
espèce : mi-homme mi-cerf
physique : 1m68 pour 54kg, Alix a la peau pâle, les traits fins, de grands yeux bleu foncé tombants et linés comme ceux des biches et des cerfs et des tâches de rousseur recouvrent ses pommettes et son nez fin. Ses longs cheveux gris clair tombent en cascade sur son dos et deux mèches formées par un épi encadrent son visage, il les attache souvent.
Son corps est petit, frêle, mince et sec. Il n'a ni graisse ni muscles très apparents, néanmoins ses jambes sont la partie la plus entraînée et donc musclée de son corps. Même si il n'est pas très bon, en combat il arrive à compenser son manque de force physique par sa vitesse et ses esquives.
Ses vêtements sont pour la plupart « précieux » puisqu'ils sont faits sur mesure pour lui en tant que prince. Il a donc un style assez noble, sauf quand il peut se permettre de porter des choses plus légères.personnalité : Alix est calme et plutôt introverti. Il ne parle pas souvent et réfléchit beaucoup, cependant il n'ose pas exposer ses idées même s'il a une réflexion très stratégique.
capacités : il peut se transformer partiellement ou entièrement en cerf; son endurance et sa vitesse sont décuplées.
pouvoirs : //
armes : ses cornes et une épée qu'il a parfois sur lui
images :
https://pin.it/2c3pTuE
VOUS LISEZ
mes OC (original characters)
Randomvoici mes OC. couverture : la crinière du lion dans steven universe.