Rose Amiryan

17 1 0
                                    

nom : Ortiz-Amiryan

prénom : Nour, se fait appeler Rose

pronom : elle, she

genre : femme

date d'anniversaire : 5 août

espèce : ange/phœnix

physique : 1m72 pour 63kg, Rose a le teint mat, un visage ovale et deux yeux rouge vif. L'œil droit est souvent caché par une épaisse mèche de ses cheveux; ceux ci sont noirs de jais avec des mèches colorées en rouge et beaucoup plus courts derrière et sur les côtés, ayant été rasés un temps. Ses oreilles sont pointues.
Elle est assez grande et mince ce qui ne laisse pas imaginer sa grande force physique.
Dans son dos se déploient parfois deux grandes ailes de plumes de la même couleur que ses cheveux. De plus, elle a un piercing au nez, un au menton et plusieurs aux oreilles.
Son style vestimentaire est plutôt simple : elle porte la plupart du temps une brassière ou un débardeur et un pantalon cargo. Elle a souvent des mitaines noires aux mains.

personnalité : Rose est très souvent impassible. Elle semble désintéressée, indépendante et même méprisante. Il ne vaut mieux pas l'agacer ou la provoquer car sa patience a de minces limites. Si ces termes la définissent parfaitement, elle est également honnête et ne laisse jamais une promesse se perdre. Son sens de l'honneur et sa dignité valent autant pour elle que son indépendance, et sa détermination peut la porter loin aussi positivement que négativement.

capacité : elle peut déployer ses ailes et sa queue qui lui permettent de voler.

pouvoirs : faire jaillir des décharges écarlates de ses doigts (entre autres, elle a apprit quelques sorts) et guérir des blessures superficielles.

arme : elle a toujours un truc qui coupe sur elle.

nationalité/origine éventuelle : arménienne, mexicaine

images :

https://pin.it/39kAJVL

mes OC (original characters)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant