Je me réveille et un peu de lumière éclaire la pièce cette fois. Je me lève et marche doucement vers le couloir qui doit mener a d'autres pièces. Une fois dans le couloir je me dirige vers une porte au fond. Je l'entrouvre sans faire de bruits : C'est la salon je croit. Je pénètre dans la salle et marche a pas de loups jusqu'a ce que je croit, ressemble a un canapé. Je m'y assois et attend que quelqu'un arrive, mais en ayant aussi pas envie que quelqu'un arrive.
Finalement, une dragonne violette et doré sur les ailes, les pattes et le dos arrive. Elle pousse un tout petit cri en me voyant. Je fronce les sourcils, que va t'elle faire...?
-Pardon, j'ai eut peur... qui es tu ? Que fait tu là ? Tu es humaine ?
Elle appuie sur un bouton de pierre qui allume la lumière.
-Euh...
-Oui c'est impressionnant d'arriver dans un monde que tu ne connait pas ! Je sais ! Je suis la sœur de Black, le dragon que tu a rencontré et qui t'a ramener ici. Je m'appelle Heart ! Et toi ?
-Je...Jenna...
-Bonjours Jenna ! Ne t'inquiète pas je ne te ferais aucun mal ! Mais... Ne sort pas de cette grotte sans nous d'accord ? Dehors, c'est dangereux...
-Oui...
Elle s'assit a côté de moi, ce qui fit que je me sent toute minuscule a côté d'une dragonne de 3 mètres.
-Je suis désoler je doit te faire peur...
Black entre alors dans la pièce.
-Bonjour, euh... tu a rencontré Heart ... ?
-Jenna. Oui. Je suis impressionnée et j'ai très peur, mais la nuit m'a apporté réconfort et courage.
-Mmm... d'accord.
Il va vers un plan de travail et sortit de dessous un gros morceau de viande.
-Je ne pensait pas que les dragons était aussi...civilisés et avait autant de...enfin, avait une "maison".
-Nous ne sommes pas comme dans les livres. Je sais. me dit Heart.
-Je vais te présenter la ville Jenna. dit Black
-Euh... d'accord...devrais je avoir peur ?
-Normalement non.
-Black ! Tu ne doit pas avoir peur. Ne t'inquiète pas ! dit Heart
Black vient vers moi et me pris sur son dos.
-On est partit !
Je sent un petit mouvement dans mon ventre qui me fit signe que j'allais vomir. Finalement je me retint et regarde le paysage.
-C'est magnifique... Je vole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A peine j'ai dit sa que Black atterrit devant un village de dragons, je croit du moins.
-Bienvenue a Dragon Town !
Il y a pleins de magnifiques dragons, se croisant dans tous sens. Je suis émerveiller par tant de beautés. Des dragons, rouge, jaunes, bleus, blanc, noirs, et même multicolore ! Avec des paillettes, des cercles ou des traits brillants sur toutes leurs écailles. La paysage est super aussi. Des magnifiques montagnes surplombes des lacs et de champs multicolores. Il y a un immense marché où pleins de dragons vaques a leurs occupations. Il y a comme un "fête foraine" car il y a des stands où l'on peut cracher du feu et toucher des ballons... Pleins d'activités de dragons quoi ! Le soleil es très fort aujourd'hui. Je vois des lacs avec des dragons qui s'amusent et "rigole" dans l'eau. Les dragons d'eaux sont magnifiques, ils sont blancs avec des taches bleus d'eaux.
(dragon d'eaux en média)
C'est magnifique. Je marche aux côté de Black. Si je reste ici pour toujours, mieux vaut que je me fasse des amis. Le monde des dragons doit être très dangereux si nous ne sommes pas des dragons !
-Black ?
-Oui ?
-Est ce qu'il y a d'autres humains que moi dans ton monde ?
-Oui. Mais ils sont très rares.
-Et pourquoi ils arrivent ici si soudainement ?
-Je ne sais pas. Mais je t'ai emmené ici parce que nous allons voir quelqu'un qui répondras a toutes tes questions.
On finit notre route en silence. On pénètre dans une grand forêt sombre. On arrive enfin a une "cabane", entre guillemets parce que une cabane c'est plutôt un petit endroit, plus petit qu'une maison. Mais ici, les cabanes sont beaucoup beaucoup plus grandes que ma maison, surtout celle ci, elle immensément grande ! On entre sans frapper et arrive dans un grand salon. Black frappe a une porte derrière un rideau et reviens vers moi, toujours sans rien dire. Soudain, une très très grande dragonne de 7 mètres, viens dans la pièce, sortit de derrière le rideau.
-Bonjour.
Elle a une voix plutôt grave. Des frissons parcours mon dos.
-Bonjour... dit je d'une voix très faible
-Tu es là pour quoi Black ?
-Tu peux répondre a certaines questions de... Jenna.
-Bon, assied toi Jenna. Black fait moi un café.
-Oui mère.
Mère ? D'accord, la grande dragonne est la mère de Black.
-Black ?
-Oui mère ?
-Comment va ta fiancée ? Heart ?
Fiancée ? J'en apprend des choses de cette visite !
-Elle va bien.
-Bien. Bon, a nous Jenna. Que veut tu savoir ? Et d'abord, d'où viens tu ? Raconte moi ton histoire.
-Ben, je viens du monde des humains. Je partait en Australie avec mes parents, et mon avion a crasher. Je me suis réveiller dans un champs et puis je suis retombée dans les vapes. Quand je me suis ré-réveiller, j'étais dans une grande pièce et c'est là que j'ai rencontré Black. Il m'a emmené chez lui. Et puis après la peur, je me suis dit que,de toute façon, je ne pourrait peut être plus retourné dans le monde que j'avais avant. Mais, j'aimerais savoir, je vais devoir rester ici pour toujours ? Aucuns moyens de partir d'ici ?
-Toujours, c'est un grand mot ! Mais oui, il n'y a, de ce que je sais, aucuns moyens que tu puisse repartir dans ton ancien monde. Et c'est d'ailleurs très curieux que tu te souvienne de ton ancien monde. Je ne croit pas en savoir plus pour te dire vraiment si tu devras rester ici pour toujours ou non.
-Personne ne se souviens du monde d'avant ?
-Non. Mais très peu d'humains arrive dans notre monde. Je vais faire des recherches et je répondrais plus clairement a tes questions, veux tu ?
-D'accord, merci !
-Merci pour le café Black. Repartez je vais commencer les recherches. Mais avant, je vais te donner quelque chose ma petite Jenna.
Elle se leva et partit lourdement vers une pièce. Elle revint avec un collier de saphir.
-Tiens. Cela te protègeras au moins un peu. C'est un collier magique, et tu es très précieuse, tu doit le garder en permanence autour du coup. Si tu l'enlève tu auras surement de très gros problèmes.
Elle me le mit autour du coup. Black me pris sur son dos et on s'envola dans les airs, survolant les marchés, villages, champs, lacs et montagnes, de ce magnifique paysage...
____________________________________________________________________________
1144 mots
J'espère que sa vous plait ! Dites moi ce que vous en pensez ! Bisous !
VOUS LISEZ
World of dragons
ParanormalUne jeune fille nommée Jenna atterrie dans un monde qu'elle ne connait que dans les livres. Un monde de dragons, fascinée en ayant peur, elle se lie d'amitié avec un dragon nommé Black. Elle va découvrir de merveilleuses choses, mais aussi des terri...