Chapitre 4

3 1 0
                                    

On fini par arriver a la grotte de Black. Quand on rentre Heart a "préparer" a manger. En faite, elle a juste cuit avec ses flammes un morceau de viande. Je m'assois avec eux a table. 

-Bon, vu que tu n'est pas habitué a manger QUE de la viande...Je te acheter ce truc...me dit elle en me montrant des épinards

-Euh...Merci...

Elle dépose les épinards sur la table et me dépose un petit bout de viande, enfin, petit par apport aux bouts que eux, ils ont pris... Je mange et sors de table en les remerciant. Je me dirige vers la chambre qu'ils m'ont prêter et m'étend sur mon lit. Je verse quelques larmes. J'espère retrouver mes parents, au fond de moi. Je sèche mes larmes et me lève pour retourner voir Black. Je vais directement dans ce que j'appellerais le salon-cuisine. Black est là, seul, a rêvasser sur la "canapé" en pierre.

-Black ?

-Oui ?

Je le sors de ces pensées il a l'air surpris.

-Désolé de te déranger.

-Non ne t'inquiète pas c'est rien. Tu voulais me dire quelques chose ?

-Es tu mon ami ?

-...

-Oh désolé de te demander sa, mais j'arrive dans un monde que je ne connait pas, je n'ai personne que je connait, j'aimerais me faire un vrai ami. Quelqu'un sur qui je pourrais compter pour toujours, jusqu'à ce que je parte d'ici.

-Oui. Je comprend que tout cela doit être déroutant pour toi. Oui.

-Oui ? Oui pour quoi ?

-Je veut bien être ton ami. Tu peut compter sur moi.

-Merci.

Je m'assois a côté de lui. Je met ma tête sur son bras qui es lui posé sur sa jambe. Il est grand par rapport a moi.

-Tu peux me faire visiter ton monde Black ?

-Sa va être long. Mais le temps que nous arrivions a te faire repartir il faut que tu connaisse là ou tu vis. Je vais te faire visiter le village.

-Ce n'est pas Dragon Town ?

-Non. Dragon Town c'est la ville, qui comprend les jeux, les marchés, les métiers et aussi les classes.

-Les classes ? Qu'est ce que c'est ?

-Une grande grotte qui sert d'école. On peut y apprendre les matières normales comme le crache de feu, les sauts, le vols, la nage, le combats. Mais aussi des métiers personnalisés.

-C'est a dire ?

-Bah si tu veut être pécheur pour vendre au marcher tes propres poissons, ce qui es d'ailleurs très rare car les dragons en mange très peu, mais c'est seulement un exemple. Donc, il faut que tu apprenne plus la pêche, le commerce et la nage. Mais tu peut aussi choisir d'être marchant de poisson et n'apprendre qu'une certaine méthode de pêche. C'est tout un art.

-On peut y aller ?

-Si tu veux. Je t'emmènerais visiter le village demain.

-Ok.

On marche jusque la porte et je monte sur son dos, m'accroche a son coup et il prend son envol. C'est magique a chaque fois. Je suis émerveiller quand on se décroche du sol et qu'on plane dans les airs. Le trajet fut court on il se dépose devant un grand portail qui mène a l'école.

-Suis moi. dit il

Je le suis et arrive dans une grande salle avec une grande queue de dragon. (un queue genre une file)

Black me fait traverser la file sur son dos pour que je ne me fasse pas écraser. Mais Black bombe dans un dragon. Le dragon est blanc avec une petite dragonne a ses côtés. Cela doit être des dragons d'eau. Ils sont magnifiques. Nous passons notre chemine en nous excusant. Black me montre des tas de pièces, des classes, les salles de combats, la salle des crashs de feu... Il me montre aussi les jardins, les lacs qui accompagnent l'école et les zones pour apprendre  voler. Je voit des tas de petits dragoneaux sauter de la falaise pour prendre leur envol. C'est merveilleux; Je n'aurais jamais imaginer voir des dragons voler, et des dragons tout court en faite.

Ce monde est merveilleux, magique, fantastique. Et j'y suis. Mais mon but n'est pas celui de m'émerveiller autant. Mon but est de retrouver mes parents, et mon monde d'avant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

World of dragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant