//PDV LOKI //
Je suis par terre, et j'entends qu'on m'appelle, c'est Peter je reconnaît sa voix tous de suite. Je me relève facilement et commence à courir pour le retrouvé, en lui répondant que c'est bien moi quelque minutes plus tard j'arrive à un croisement et vois que ça fait cinq minutes que je marche. Ça sert à rien de se precipiter alors je me met au centre et créé plein de clone de moi, il en un bien un qui va trouver le petit et me le ramener.
//PDV PETER //
Ça fait un moment que je marche et Loki me répond plus depuis bientôt trois minutes, c'est alors que je croyais qu'on avait perdu que je le vois passer au bout du chemin. Je cours pour le rattraper en l'appelant mais il ne répond pas, enfin arrivé à sa hauteur que je vois que c'est une illusion. Je passe alors devant lui et il me remarque enfin et fait immédiatement demi-tour, je décide de le suivre et un moment plus tard, je vois le vrai Loki au centre d'un croisement. L'illusion disparaît et le dieu de la malisse se lève, je trotine pour le rejoindre et il me sourie.
Au putain, qu'il a un beau sourire.
Je l'entend crié:
-Alors monsieur avec l'ego sur dimensionné, je crois bien qu'on a gagné, dit-il.C'est alors, que tous les murs s'abaisse petit à petit et quand tout à disparu dans le sol qu'un grand fracas se fait derrière nous. On se retrouve et on voit Monsieur Stark avec un visage en colère et les avengers qui nous avait accompagnés nous rejoindre.
-Vous avez triché, dit Iron man.
-Pas du tout j'ai utilisé mes capacités vous avez pas dit que c'était interdit, dit le dieu.Les deux se fusille du regard, jusqu'à que Thor ne sépare en defendant son frère qu'il avait seulement utilisé la magie et qu'il n'avait pas pensé à le bloquer pour éviter qu'il réussisse si vite.
Et c'est dans une mauvaise humeur que tous les Avengers retourne au QG.
Coucou mes loulous, 👋
je suis désolé que ce chapitre sort si tard😅
je vais pas vous mentir que je ne suis plus à fond dans cette histoire😢
mais je vais quand même essayer de la terminer mais à mon rythme de mes envies😊
j'espère que vous m'en voulez pas et que vous avez quand même envie de la fin😞
n'hésitez pas à m'envoyer des commentaires cela me fait toujours plaisir et me motive à écrire❤️
merci de votre compréhension☺️
bisous mes loulous💋
VOUS LISEZ
Loter ( Loki x Peter )
FanfictionLes personnages ne m'appartient pas, ils appartiennent à Marvel. Dans cette histoire civil war, infinitie war et endgame n'ont pas existé. Et heureusement car j'aime pas la fin.😭😭😭 Mais Tony Stark est quand même allé chez Peter Parker pour l'a...