La rencontre

629 50 8
                                    

// PDV Peter //

Aujourd'hui et comme tous les autres samedi, je me lève vers 7 heures. Je prend mon petit-déjeuner avec ma tante et ensuite je vais me lavé. Je termine vite fait quelques devoirs pas encore terminé et ensuite je mets mon costume pour faire ma ronde du quartier quotidienne.

Ce matin est calme, rien à signalé dans le quartier, alors je décide de passé à la tour des Avengers pour voir si Monsieur Stark a besoin de mon aide.

Arriver là bas, j'enlève mon costume et je remets ma veste grise à capuche, je monte dans l'ascenseur et je décide de passé vers le salon car c'est souvent là où se trouvé Monsieur Stark à cette heure.

Je sort de l'ascenseur et je me dirige vers le salon mais sur la route, je vois Thor, mais celui ci est accompagné dans homme plutôt grand, habiller de vert et noir avec un casque à corne doré et il a des cheveux noir mi long qui lui arrive au épaules. Arriver à leur hauteur, je n'ai pas le temps de dire bonjours que Thor m'enlace de ces gros bras.

-Moi aussi je suis content de te revoir Thor, lui dis je avec difficulté.

Quelques instants plus tard, il me lâche et je peux reprendre la respiration. Je vois Thor de tourné vers l'autre individus.

-Loki je te présente Peter, c'est un Avengers et Peter je te présente Loki mon petit frère, dis Thor. 

Je regarde attentivement Loki, il ne ressemble pas du tout à Thor, il est un peu plus grand, il a bien des cheveux mi long noir qui lui arrive au épaules qui lui fait ressortir son teint pâle et il a de magnifiques yeux vert, j'enlève ma capuche.

-Je suis ravi de faire votre connaissance Loki, Thor m'a beaucoup parlé de vous. lui dis je avec un grand sourire.

// PDV Loki //

Je voyage avec Thor dans les couloirs de la tour Avengers pendant quelques minutes, lorsque un jeune homme à pull gris et la capuche de même couleur sur la tête apparé à l'autre  l'extrémité du couloir dans lequel nous marchons. Quelques instants plus tard, le jeune homme nous fait face et sans qu'il puisse dire un mot Thor l'enlase.

-Moi aussi je suis content de te revoir Thor, dis le jeune homme difficilement dans les gros bras du dieu du tonnerre.

Thor lâche le jeune homme et me fait de nouveau face.

-Loki je te présente Peter, c'est un Avengers et Peter je te présente Loki mon petit frère, dis Thor. 

Je vois Peter me regardé de haut en bas attentivement ce qui me mets légèrement mal à laisse mais je le montre pas ensuite Peter enlève sa capuche et me présente sa main.

-Je suis ravi de faire votre connaissance Loki, Thor m'a beaucoup parlé de vous. me dis Peter avec un grand sourire au lèvre.

Je regarde à mon tour attentivement Peter, il a les cheveux brun un peu ebourifé, des yeux brun, il est plus petit que moi, je descend mon regard et je vous que sa main est toujours levé, je la sésit et je lui sourie sincèrement.

-Moi aussi je suis ravi de faire ta connaissance Peter, lui dis je.

Je le vois sourire encore plus, ce qui me laisse pas indifférent je ne sais pas pour quel ressond.

-Vous êtes un Avengers ? je lui demande.
-Oui je suis le nouvel Avengers je suis Spider man, me répond-t-il.
-Il a d'autres nouveaux Avengers ?  lui demande ai je.
-Ça dépend vous connaissez qui ? me répond-t-il.
-Iron man, Captaine America, Hulk, Clint et Natacha. je lui répond. 
-Alors oui il a des nouveaux, me dit-il, il y a Wanda, Vision, Sam, Bucky, continu-t-il.
-Pendant qu'on parle d'eux, je vais les prévenir que tu es là mon frère, me dit Thor, mais vous pouvez continué à discuté, dit-il en s'éloignant.

Je regarde Peter qui regarde encore là où Thor est partis ensuite il me regarde.

-Ça vous dit qu'on aille au salon pour continué à discuté, me propose Peter un peu gêné.
-Bien sur, lui répond dis je.



Coucou mes loulous👋

J'espère que ce chapitre vous plaît😊

N'hésitez pas à mettre des commentaires ça fait toujours plaisirs😍

Je vous dis à bientôt pour la suite❤

Bisous mes loulous💋

Loter ( Loki x Peter )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant