Le retour sur Terre

666 47 21
                                    

C'est le matin, Loki est entrain de prépare un sac avec quelques affaires dedans : quelques vêtement asgardien de rechanche car il était hors de question pour lui de porter des vêtements midgardiens et quelques livres pour s'occuper même si il se doute qu'il en aura pas assez vu qu'il avait prévu de rien faire.
Après que son sac soit près, il se dirige vers le Bifrost, sur le chemin, il croisent les amis de Thor qui le regarde d'un oeil mauvais. N'y prétend pas plus attention Loki fait un détour vers la chambre de sa mère car pour lui, il était hors de question de partir sans lui dire au revoir. Arriver devant la porte de la chambre de sa mère, il toc et attend la permission pour rentré, mais celle ci s'ouvre.

-Excuser moi de vous déranger mère mais je ne pouvez partir sans vous dire au revoir, dit Loki.

La reine prend Loki dans les bras, les larmes au yeux.

-Tu me dérange pas Loki, je suis heureuse que tu dois venu me voir avant ton départ, répond la reine en serrant plus son étrain et en  retenant ses larmes qui risque de tombé.
-Ne pleurer pas mère, je reviendrai, dis Loki sur de lui.
-Ne fait pas de promesse que tu ne soit pas sûr de tenir, répond la reine.

Loki laisse un petit rire étouffé par la remarque de sa mère. 

-Bon va y, dit la reine à son fils.
-Oui je vais y allé, répond Loki, Au revoir mère.
-Au revoir Loki, répond la reine.

Maintenant Loki marche en direction du Bifrost. Arriver là bas, il voit Heimdall et Thor qui l'attendent.

-En fin Loki te voilà, dit Thor en voyant son frère rentré dans le Bifrost.
-Désolé mon retard, mais j'avais des choses à faire avant de partir, répond Loki. 
-Ce n'est pas grave, bon tu es près à partir, demande Thor heureux de pouvoir retourné sur Midgarde.
-Je n'ai pas le choix, répond Loki.
-Tu n'as pas tous t'a fait tord, répond le dieu du tonnerre.
-Je tiens à te faire remarqué, que j'ai toujours ressond, dit Loki.
-Pas toujours mais souvent, je dois bien l'avouer, répond Thor.

Un petit sourire apparaît du le visage de Loki qui essaye de le cacher.

-Vous êtes prêt ? demande Heimdall.
-Oui tu peux ouvrir le portail Heimdall, répond Thor qui a le sourire qui s'allonge encore plus.

Heimdall ne fait pas attendre le dieux du tonnerre, il enfonce son épée dans le socle et le fait tourné.
Un portail de toutes les couleurs se présente devant les deux dieux, les deux frères se regardent mutuellement au même moment et avance jusqu'au portail jusqu'à qu'ils se font absorbé.

Après quelques minutes a voyagé dans le portail, les pieds des deux dieux rencontre le sol, ce qui les confirme qui sont bien arrivé à destination. Le portail disparer, ce qu'il laisse la vue du salon de la tour Stark aux yeux des deux frères qui viennent d'arrivé.

Malheureusement pour le dieu de la malisse, tous les résidants de la tour se trouve là ( Les Avengers originaux :  Tony, Steve, Bruce, Clint et Natacha ). A la vue de Loki, chaque héros de la pièce si met en position de combat et les armes sont dirigé sur lui.

-Stop, crie Thor en voyant ses compagnons se mettrent en position de combats devant son frère.
-Thor, crie aussi Tony, tu peux nous dire ce qu'il fait là, dit-il en pointant son doigt vers Loki.
-En fait c'est assez long à expliqué, commande à dire Thor, mais pour faire court, Loki n'était pas lui même lors de l'attaque ici près sente mais on le manipulé, j'ai tué son manipulateur qui s'appelle comment déjà ?  Theneur non euh... Thaneur ?
-Thanos, dit Loki pour aidé son frère pour qu'il continu son récit ne supportant plus d'être pointé et surveillé comme ça.
-Ah oui Thanos merci, dis Thor, bon j'ai alors tué Thanos donc maintenant il a plus de risque pour qu'il se fasse manipulé et pour réparé des actes, Asgard lui a ordonné de se faire pardonné par Midgarde euh la Terre pardon. Termine finalement le dieu du tonnerre.

Tous les Avengers regardent Loki et baissent leur armes et se remettent en position normal.
Ce fut Steve qui parle le premier.

-Thor je comprend ce qu'il se passe mais... commence Steve mais qui hésite de continué par peur de blessé son compagnon.
-Mais il est hors de question qu'il soit sans surveillance et encore moins faire parti de notre équipe, termine Tony savant très bien que Steve n'aurai pas réussi à terminé la phrase qu'il avait commencé.

Comment il c'est ça Tony ? 😏😂

-Je comprend, dit Thor déçu que son frère ne puissent pas devenir un héros.

De son côté Loki est heureux, les Avengers ne veulent pas de lui, alors il pourra retourné sur Asgard directement.

-C'est pour ça qu'il devra gagné votre confiance et prouver qu'il peut se comporté en héros avant de rentré dans l'équipe, dis le dieux du tonnerre.

Quand Loki a entendu cette phrase, il a failli faire une crise cardiaque ou de poignardé Thor pour le faire taire.

Je préfère la deuxième option😂  car Primo c'est du Loki😂 et deuxio NE MEURT PAS LOKI😭😭😭😭😭

-Cela me s'emble correct comme proposition, disent Steve et Natacha.
-Mais je garde un oeil sur toi, dit Stark en pointant son doigt vers le dieux de la malisse, une seule erreur et je jure que tu le regrettera, termine Stark sur un ton menaçant.

-Bon maintenant que nous sommes tous d'accord, je vais te montrais ta chambre mon frère, dit Thor en frappant des ce qui a fait sur sauté tous le monde dans la pièce.

Loki n'a même pas eu le temps de répondre que Thor lui attrape le bras et le fait sortir de la pièce sous le regarde des avengers.

La suite dans le prochain chapitre mes loulous😜

J'espère que ce chapitre vous😊

N'hésitez pas à mettre des commentaires ça fait toujours plaisirs😍

Je vous dis à bientôt pour la suite❤

Bisous mes loulous💋

Loter ( Loki x Peter )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant