Comment peut-on trouver Dieu, c'est la question que je me suis posé pendant des années.
Et pour trouver Dieu, il faut aller le chercher, le découvrir, il faut s'intéresser à lui et non le négliger.
Dieu est amour, mais il est juste et si tu ne le cherche pas tu ne le trouveras jamais.
La relation avec Dieu se construit étape par étape, il ne faut pas aller trop vite, il ne faut pas être trop pressé.
La relation avec Dieu et comme quand nous créons une maison, c'est étape par étape nous commençons déjà avec les fondations, si les fondations ne sont pas bonnes ta maison s'écroule.
Méfie-toi du monde et ouvre ton cœur à Dieu.
Dieu est ton pilier, ton allié, ne doute jamais de lui.
Nous voulons tous fonder une famille mais personne ne veut construire les fondations. Trouver la bonne personne, se marier...
Si nous ne cherchons pas la bonne personne, si nous commençons par le commencement, la famille se réalisera jamais et n'existera point.
Pourquoi beaucoup de couples se séparent ?
Car ils ne prennent pas le temps de faire des bonnes fondations.
Les fondations sont mauvaises si tu ne poses pas les bonnes questions, si tu apprends pas à connaître la personne si tu ne fais pas le nécessaire pour construire quelque chose de solide. A la moindre occasion tout ce que tu as construit se brisera.
Apprends à te connaître, apprend à t'aimer avant de vouloir connaître et aimer les autres. Il faut d'abord savoir apprécier sa propre présence avant de vouloir partager sa présence avec un autre.
Comment voulez-vous que quelqu'un vous aime, si vous ne vous aimez pas vous-même.
Comment affirmer vous que la personne vous aime sachant que vous ne connaissez pas l'amour.
Avant de vouloir construire quelque chose il faut avoir des connaissances, avant de construire une maison on crée des plans, on choisit les matériaux on réfléchit et on apprend.
Apprend, cherche Dieu et choisi les bons matériaux pour avancer dans ta vie spirituelle Amen.
VOUS LISEZ
La religion avant l'amour
Romancecette chronique je pense qu'elle peut apporter beaucoup à certaines personnes qui sont en manque de confiance en elle en manque d'amour qui sont perdus dans leur vie ça peut aussi réveiller et montrer l'importance que Dieu a dans nos vie. Si tu tom...