La solution est Dieu ! 

135 10 1
                                    

Tu te sens seul va parler à Dieu.
Tu as des soucis, tu ne sais pas comment les régler va parler à Dieu.
Tu as envie de te marier tu ne sais pas si c'est la bonne personne, va en parler à Dieu.
Tu as envie de porter le voile chrétien mais tu sais pas comment les gens vont réagir, va en parler à Dieu.
Dieu est la solution à tes problèmes, quand tu as un souci au lieu d'aller parler à ta meilleure amie qui s'en fiche complet et que tout ce qu'il lui importe c'est que tu finisses ton histoire et qu'elle aille dormir, va en parler à Dieu.
C'est la seule personne qui t'écoutera, qui te conseilleras correctement avec de bonnes intentions, c'est la seule personne qui aura de très bonnes intentions envers toi.
Ne te confies pas à n'importe qui, confie toi à quelqu'un de confiance, comme on dit les apparences sont trompeuses, tu es en train de te confier à une personne qui est malhonnête envers toi.
Tu es en train de te faire souffrir bêtement au lieu d'aller voir Dieu, au lieu d'aller en parler à Dieu, tu choisis le mauvais chemin et après tu vas te plaindre que des dossiers comme on dit sont sortis mais tu as choisi le mauvais chemin ma sœur, mon frère, si tu m'écoutes,  si tu lis ce texte, va en parler à Dieu.
Dieu est la solution à tes problèmes.
Qui te connais mieux que Dieu ?
Qui c'est ce qui est bon pour toi à part Dieu ?
Tu as beau me dire non mais ma mère me connais, non mais ma sœur, me connais non mais ma cousine me connais, c'est faux !
La seule personne qui te connaît le mieux c'est Dieu.
Tu parles d'abandon  mais tu as abandonné Dieu pour l'homme.
Tu parles d'amour mais tu connais même pas l'amour que Dieu a envers toi, tu n'as même pas conscience de l'amour que Dieu à pour toi.
Tu parles de tromperie mais tu te fais tromper par le monde, le monde de Satan qui envahit ton esprit, c'est lui qui te trompe.
Ne parle pas de tromperie quand tu sais pertinemment que tu es dans le monde, dans ce monde rempli de haine, de colère et d'injustice.
Reprends-toi, et va parler à Dieu, va lui demander des conseils, demande lui ce qu'il a préparé pour toi, demande lui de devenir la personne qui veut que tu deviennes, demande lui que tu es la foi en lui.
Arrête de vouloir baisser les bras de te reposer sur tes lauriers, reprends-toi va lire la parole de Dieu, va prier, va louer le seigneur, va apprendre ce que c'est l'amour, la joie, la paix.
Est- ce que tu sais ce que c'est d'avoir le cœur rempli d'amour, d'avoir ton esprit apaisé et ton âme en paix ?
Pose toi les bonnes questions et va en parler à Dieu, assis-toi ferme les yeux et poser lui tes questions Amen.

La religion avant l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant