- Et toi Katsuki, tu as prévu quelque chose pour ce soir ? Après tout, c'est Halloween.
Je reporte mon attention sur la femme aux cheveux roses assise en face de moi et qui me regarde un sourcil levé, attendant ma réponse.
- Pourquoi tu poses la question Mina ? Comme tous les ans, il a rendez-vous avec son vampire préféré, voyons ! lui répond le gars aux cheveux rouges assis à ma gauche.
Je lui jette un regard noir avant de regarder autour de moi si personne ne l'a entendu. Mais apparemment, tout le monde dans le bar est plongé dans sa conversation. Nan mais il peut pas faire gaffe !
- Désolé, reprend-il en levant les mains en signe de pardon. Mais j'ai raison pas vrai ?
- Ouais, je réponds de mauvaise grâce.
Mina pousse un petit cri surexcité et se penche en avant, un grand sourire sur les lèvres.
- Mais oui, t'as raison Eijiro, j'avais oublié !
- D'ailleurs, on ne sait toujours pas à quoi il ressemble, renchérit Denki à ma droite.
- Et vous l'saurez jamais.
- Oh allez Bakugo, tu veux pas nous le décrire un peu faute de pouvoir le prendre en photo ? demande le dernier de la table, Hanta.
- Nan. Vous m'soulez.
J'attrape mon verre et bois une gorgée de la boisson ambrée qui s'y trouve tout en jetant un coup d'œil à l'horloge murale, décorée de toiles d'araignée, juste au-dessus du bar. Celle-ci affiche 19h, plus que 3h à patienter...c'est putain de long !
- Roh allez Katsusu ! s'exclame la rose. Juste son physique quoi. Il doit être super canon pour qu'il t'intéresse.
Super canon ? Ouais, il l'est. C'est même un euphémisme de dire ça. Il est carrément...bandant. Je me souviens de la première fois que je l'ai vu il y a 4 ans, j'avais littéralement beugué sur lui, ici même, dans ce bar. J'étais venu boire un verre seul pour décompresser de la charge de travail qui m'assaillait à l'époque et, aux alentours de 22h30, il avait passé la porte d'entrée, tout simplement envoutant dans son costume blanc. Ses longs cheveux bouclés d'un vert sapin étaient nattés et relevés en une haute queue de cheval lui donnant un air délicat et princier. Sa peau blanche et ses tâches de son accentuaient son visage enfantin et lorsque ses yeux d'un vert émeraude renversant s'accrochèrent aux miens, je sus qu'il n'avait absolument rien d'enfantin. Il m'a sourit, d'un sourire en coin qui voulait tout dire avant qu'il ne s'avance vers moi et j'eus l'impression de me retrouver devant un prédateur. Et ce fut loin de déplaire à mon corps.
- T'es quand même le seul humain que je connaisse qui a un contrat avec une créature obscure, intervient de nouveau Eijiro me sortant de mes souvenirs. Sa meilleure nuit de sexe contre son venin aphrodisiaque, pas mal comme échange.
- C'est un business comme un autre, je réponds en haussant les épaules.
- C'est cela oui, rigolent Mina et Hanta.
- Avoue, tu prends clairement ton pied à chaque fois, renchérit Denki.
- Tsk.
Tous les quatre partent dans un éclat de rire bruyant, attirant l'attention des personnes aux alentours.
- Fermez-la, dis-je avant de finir ma bière d'une traite et de me lever. Et pour répondre à ta question Mina, oui, il est extrêmement canon. Bon j'y vais, à plus.
J'enfile ma veste et prends la direction de la sortie.
- Amuse-toi bien, scande les quatre débiles d'une même voix.
VOUS LISEZ
Aphrodisiaque Venimeux [BakuDeku]
FanfictionOn prétend que dans la nuit du 31 Octobre, le voile entre le monde des vivants et celui des morts s'amincie, et qu'alors certains humains peuvent voir et interagir avec les âmes des êtres chers défunts. Mais ce n'est pas le seul voile qui se lève...