Quelques jours c'était coulé depuis l'accident et Chiara et elle c'était bien réveillé, elle était resté une semaine à l'hôpital, puis son père était venu la chercher pour la ramener au QG des Avengers tout le monde l'avait laissé plus ou moins tranquille pour reprendre des forces mais le soir son père avait décidé d'aller parler sa fille ainée. Il arrive au niveau de sa chambre, il se permis de rentrer en interpellant sa fille et on s'avançant vers son lit Elle releva la tête pour le regarder et l'écouter.
- Chiara ? Je tenais à m'excuser... j'ai cru te perdre. Dit-il en ça seyant en face du lit Voyant qu'elle ne répondait pas il décida de s'excuser une des rares fois où le grand Tony Stark s'excusa
-je suis d'accord je n'aurais pas dû te mentir et de te le cacher, pardonne-moi
- Pas faux ! Répondit-elle
- Je t'aime plus que 3 × 1000 tu sais? Dis Tony sincèrement, d'un côté Chiara n'en voulait pas à son père mais ne voulait pas lui dire mot pour mot qu'elle ne lui en voulais pas alors pour lui faire comprendre qu'elle le pardonner elle récita quelques paroles d'une chanson qu'ils chantaient tous les deux...
- au gré des saisons. Dit-elle en regardant brièvement son père dans les yeux avant de détourner le regard, car elle avait décidé d'entamer cette chanson à ce passage là pour lui faire comprendre que les paroles qu'il devait dire à son tour après chaque phrase n'était pas laissé au hasard...
- Des décisions... je m'abandonne. dit Tony en comprenant tout de suite que sa fille essayer d'exprimer ses sentiments à travers leurs chansons et que les paroles de la chanson collait parfaitement avec la situation...
- Quand les souvenirs s'en mêlent, les larmes me viennent... et Le chant des sirènes... dis Chiara sincèrement et Son père décida de dire la dernière phrase avec elle pour lui faire comprendre qu'il comprenait où elle voulait en venir....
- Me replonge...
Et ils passèrent toute la soirée à discuter dans la chambre.Une semaine c'était écoulé depuis cette fameuse soirée les choses étaient en quelque sorte rentrer dans l'ordre pour le moment et Chiara n'avait cessé de penser à ce que Natasha lui avait dit, elle l'avait très bien entendu quand Natasha avait avoué ses sentiments... Chiara voulais lui proposer une sortie mais elle était introuvable alors qu'elle l'a cherché dans le QG elle tomba sur Wanda.
- Salut Wanda , tu as vu Nat ? Demanda Chiara Wanda se retourna face à elle elle et lui lança à regard et un sourire bienveillant
- Avec Bruce. Lui répondit normalement Wanda et au moment de se retourna elle vit le changement de réaction de Chiara , Elle semblait agacé alors Wanda repris la parole
- Tu serais pas un peu jalouse ? Lui demanda Wanda avec un regard et un sourire assez étrange mais que Chiara connaissait très bien elle lui répondu tout simplement que non mais il sonné vraiment faux et Wanda connaissais assez Chiara pour savoir qu'elle était contrarié
-Tu l'es. Lui dit Wanda en la regardant droit dans les yeux
-Non. Répondit Chiara faisant style de rien en passant ça main gêné dans les cheveux
- Ne te contrarie pas, ce n'est pas bon pour ta blessure, après si tu veux...on peut faire un truc ensemble? Si tu veux bien sûr...? La voix de Wanda au début de sa phrase était assez inquiète mais au fur et à mesure elle est devenu assez nerveuse mais sincère? Chiara lança un regard à Wanda qu'elle connaissait déjà et accepta volontiers
Et sans prévenir chiara tira Wanda par la mains sans la prévenir où elles aller elles partir boire un verre toutes les deux.
La soirée se déroulé à merveille alors qu'elles étaient au bar, Wanda posa son coude sur le comptoir et c'est mis observer Chiara, ce que cette dernière ne manqua pas de remarquer
- Pourquoi tu me regardes comme ça Wanda ? Je te plaît ? Dis-t-elle en ayant déjà une idée de la réponse.
- Bien plus que tu ne le crois. Lui répondit Wanda tout en la regardant et on la dévorant du regard' Chiara lui demanda si elle était sérieux et elle répondu oui en faisant oui de la tête se qui fait craquer le cœur de Chiara par ce geste mignon, Chiara avait un regard en mode vainqueur ce que Wanda remarqué tout de suite
- Hé ne me regarde pas comme ça! Je sais que c'est pareil de ton côté. lui répondit Wanda en la tapant sur l'épaule et on commençant à chahuté avec elle, bien évidemment Chiara essayer de le nier tout en rigolant...
Un peu plus tard dans la soirée Chiara avait raccompagné Wanda jusqu'à sa chambre alors qu'elles discuté une fois devant la porte elles étaient plutôt proche Wanda lui dit qu'il avait passé une excellente soirée et elle la remercier de l'avoir accompagné jusqu'à sa chambre.
Et alors quand silence c'était installée entre les deux jeunes femmes elle se regarder droit dans les yeux et leurs yeux passer de leur bouche a leurs lèvres, Wanda se mit à sourire puis d'un coup elle mit ses bras autour du cou de Chiara et déposa ses lèvres sur celle de la jeune Stark.
VOUS LISEZ
La fille Stark
Fanfiction⭕️Histoire Stopper ⭕️ Chiara Stark ! C'est son histoire à elle que vous allez découvrir plus précisément son histoire aux côtés des Avengers. Elle est la fille ainée du génie, Philanthrope milliardaires, Playboy Tony Stark . Elle n'a pas toujours...