➳...Passionnément...

523 63 57
                                    

。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。


             La semaine était passée à une allure folle... Tout comme l'envie d'assister à une fête décadente, entouré de gens d'une classe social aisé inintéressants n'appartenant pas à son monde, le tout en compagnie de ses amis et d'une fille qui l'aimait mais dont lui ignorait ses propres sentiments.

Malheureusement pour lui, les jours passèrent et toutes les occasions d'annuler la soirée furent toutes balayées les unes à la suite des autres, comme si l'univers entier s'amusait de ses pâles tentatives d'esquive.

Déjà, YeLynn avait accepté avec un plaisir manifeste l'invitation que Felix lui avait soumis sans réel entrain. Elle lui avait adressé une mine réjouie et excitée, dénonçant son impatience. Et très vite toute leur classe fut au courant de leur rendez-vous officiel, ce qui entraîna beaucoup de taquineries grivoises de très mauvais goût. C'était la première erreur qu'il avait commise : l'inviter beaucoup trop tôt, ôtant à la demoiselle la possibilité de décliner en cas de projets déjà établis. Si seulement Jisung et Changbin avait cessé de lui forcer la main, les choses se seraient mieux passé pour lui. Là, il se sentait forcé et la situation ne lui plaisait pas du tout.

Tous ses amis avaient répondu présent, et se languissaient de cette occasion de voir du beau monde et même de se faire bien voir, y comprit Jeongin qui s'était curieusement laissé influencé par son meilleur ami alors qu'il traversait une mauvaise phase pour une raison qui le regardait.

Même son patron s'était montré arrangeant pour lui laisser sa soirée alors qu'il devait travailler ce soir-là. De son côté, sa mère avait profité de l'occasion pour inviter quelques unes de ses amies chez eux afin de profiter d'une soirée entre filles, ôtant toute envie à son fils de lui retirer ce plaisir en annulant finalement ses projets et se comporter en un enfant ingrat empêchant sa mère de s'amuser et se détendre.

Sans oublier une charge de travail considérablement réduite car il avait étonnement beaucoup d'avance sur ses devoirs, initié par Jisung lui-même qui voulait probablement empêcher son ami de se défiler en utilisant ses devoirs comme prétexte pour annuler.

Il le connaissait si bien...

Décidément, tout se mettait en place pour qu'il assiste à cette fichue soirée !

Felix n'était pas quelqu'un qui n'aimait pas s'amuser. Au contraire. Il appréciait les soirée avec ses amis. Il aimait se rendre dans des bars, assister à des concerts quand l'occasion se présentait, faire des karaokés, et même accepter un rendez-vous avec une fille de temps en temps. Mais ce qu'il n'appréciait pas, c'était de se mêler à un univers qui n'était pas le sien. Et surtout, participer à ce genre de fête dans laquelle il n'avait pas sa place...

Et avec Changbin...

Pourtant tous deux avaient passé de nombreuses soirées ensemble pour diverses occasions. Ce n'était pas nouveau. Pourtant cette fois, il se sentait affreusement nerveux. Et dérangé. Parce qu'il venait accompagné d'une fille... Et que Changbin se trouvait également en couple... Et quelque chose le dérangeait à cette perspective sans qu'il réussisse à mettre le doigt dessus.

✦ ││ Beyond Barriers, There Is You ↬ 【 ChangLix 】✦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant