•{Partie 4}•

8.1K 1K 1K
                                    

Salam !

Regarder la vidéo que j'ai publiée à la place d'une photo !!!

#LesRenoisSontTjrDansLAbus

Bref !

#31: Une questions pour les sénégalais..
Pourquoi quand nos mères elles vont chez une copine devant la porte au lieu de taper elles sortent un "Kon Kon Kon !!!" ?!

#32: Ce moment où ta mère te dit "Lève toi on s'en va" et qu'elle reste encore là pendant 2h à discuter.

#33: Ton daron quand il est au téléphone tu peux lui dire qu'il y'a un incendie il va te sortir un "CHUT" du futur..

#34: Quand t'es assi devant la tv avec tes parents et qu'il y'a une scène "coquine".. Celui qui tient la télécommande à chaud !

#35: Ce moment ou tu met un casque et que tu t'enjaille sur du coupé décalé pendant un instant tu crois que t'as la voix du chanteur hors que non... Et ta mère te regarde de travers.

#36: Quand nos mamans font le ménage elles passent toujours dans notre chambre pour claquer les portes de l'armoir pour prendre leurs affaires (pourquoi dans "nos" armoires déjà ?) et quand elles sortent "JAMAIS" elles prenent le temps de fermer la porte.

#37: { Petite blague}
Hier j'ai pété dans le bus,
4 personnes se sont tournés j'ai eu l'impression d'être dans "The Voice".

#38: Les darons ils sont toujours dans l'abus ! Ils vont te parler de prison alors que t'as juste été collé pour bavardages !!

#39: Quand tes parents envoient un mandat au bled, il faut "TOUJOURS" qu'ils t'appelent pour donner le code par téléphone mais ils comprenent jamais les chiffres !!! Surtout le chiffres 5 et 7.

#40: Quand tu vas au bled tu prend une valise de 50kg deux jour après tu voit ton cousin avec ton survêt et tes chaussures. Au retour tu te retrouve seulement avec ta brosse à dents.. Et encore !
_____

~ La suite? ^.^
~ Aime, Partage & Commente. #
~ Like, Coment & Share. #

_____

#ChezLesNoirs

[1] - Chez les noirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant