Les cours ont repris depuis une semaine maintenant. Les élèves qui partagent un appartement avec un professeur ont été cités lors du buffet de rentrée. Je peux donc entrer dans l'appartement de Remus sans que l'on me regarde bizarrement.
Seulement, j'ai une mauvaise intuition avec Lavande et le professeur Andrews. Lavande évidemment ne change pas de d'habitude mais elle semble proche d'Andrews. Depuis que je les ai vues parler ensemble toutes les deux, des rumeurs circulent sur notre relation à Remus et moi. Beaucoup d'élèves pensent que nous sommes ensemble mais beaucoup n'écoutent pas les ragots. Remus m'a dit de ne pas y faire attention.
Je lui parle malheureusement de moins en moins. J'adore passer des moments avec lui mais j'ai beaucoup trop de travail. Le professeur Andrews me met plus de devoirs qu'aux autres, juste parce que mes pouvoirs sont plus puissants. Dès que je rentre le soir et que Remus veut passer du temps avec moi, je ne peux pas car je dois terminer un devoir pour le lendemain. Il l'accepte mais je vois très bien que ça l'ennuie.
---Ellipse-> Novembre---
Les cours passent à une vitesse folle. Je suis crevée.
-Aude?
-Oui Ilyana?
-Tu viens dans la grande salle?
-Oui j'arrive.
On s'y rend toutes les deux et en chemin, on croise Remus et Severus. Je suis contente de voir qu'ils parlent de plus en plus et gentiment. Je leur souris, surtout à Remus. Ils vont également dans la grande salle mais ils passent par l'entrée des profs.
On rentre et on s'installe. Harry nous rejoint avec Hermione à la table des Poufsouffles.
-Salut Harry!
-Salut ma belle. Vous allez bien?
-Oui et toi?
-J'ai survécu au cours de potions donc oui.
On discute tranquillement jusqu'au moment où Lavande se lève et parle fort pour que tout le monde l'entende.
-Oh, Aude?
-Quoi Lavande?
-Tu as un test de grossesse qui dépasse de ton sac... Tu couches avec qui toi?
-Qu'est ce que tu...
Je baisse la tête vers mon sac et vois effectivement un test de grossesse. Ilyana me regarde avec des yeux ronds et j'entend les élèves parler autour de moi. Je sens le regard de Remus sur moi. Je prends le test et le lance à Lavande avant de quitter la grande salle. En passant la porte, je vois le sourire narquois d'Andrews. Je soupire et retourne dans l'appartement. Remus arrive une dizaine de minutes plus tard.
-Aude? Il faut qu'on parle.
-Si c'est à propos de ce qu'il s'est passé dans la grande salle, je te rassure, tu n'auras pas d'enfant maintenant.
-Moi non puisqu'on ne couche plus ensemble à cause de tes "devoirs".
-Pourquoi est-ce que tu as fait des guillemets à devoirs? Et pourquoi tu précises que toi tu n'auras pas d'enfant?
-Est-ce que tu couches avec quelqu'un d'autre?
-T'es sérieux là? Remus! Bien sûr que non! Il n'y a que toi dans ma vie et tu le sais!
-Alors pourquoi est-ce que tu avais un test de grossesse si tu sais qu'il n'y a pas de chances qu'on ait un enfant maintenant?
-C'est Lavande ou Andrews qui l'a mit dans mon sac!
-Andrews? Pourquoi elle ferait ça?
-Parce qu'elle te veux pour elle seule.
-Qu'est ce que tu racontes...
-Tu ne vois rien... Ses petits yeux doux quand elle te regarde, sa façon de toucher ton bras dès que tu la fais rire...
-Même si c'était le cas, elle ne sait pas qu'on est ensemble alors pourquoi faire ça?
-Quand je l'ai rencontrée la première fois, tu venais de m'offrir ma bague... Elle l'a vue.
-Je vois... Et tu penses que c'est pour ça qu'elle te donne beaucoup de travail? Pour t'empêcher d'être avec moi?
-Je pense oui... Mais tu dois sûrement me prendre pour une folle...
-Non... Tu n'es pas folle. Et je suis désolé d'avoir pu penser que tu me trompes.
-Jamais je ne te serais infidèle Remus.
Je m'avance et me blottit dans ses bras.
-Je t'aime Remus...
-Je t'aime plus que tout. Et je te promets qu'elle ne nous séparera pas...
VOUS LISEZ
𝑵𝒂𝒎𝒆 𝒐𝒇 𝒑𝒂𝒓𝒂𝒅𝒊𝒔𝒆 (𝑻𝒐𝒎𝒆 𝑰𝑰)
FanfictionRemus et Aude pensent enfin vivre une vie heureuse, entourés de leur famille mais une seule nouvelle peut tout changer. ------------ Cette histoire sera normalement plus courte que le tome I. ⚠️histoire abandonnée⚠️