Ceci n'est pas une simple période.

17 1 0
                                    

Je ne vais pas m'en sortir. Je le sais, je le sens. Je ne sais plus quoi faire, ni comment réagir. Je me déteste. Plus rien n'est acceptable chez moi à l'heure actuelle.

Mais le ciel est beau, les douches brûlantes sont agréables. Être dans leurs bras me font me sentir bien. La musique me fait voyager, les livres et les histoires aussi.

Il me deteste, je l'aime très fort. Les cours me détruisent un peu plus chaque jours, la nourriture me dégoûte, je me dégoûte. Je ferme les yeux et mange ce qu'il y a dans mon assiette, sans me plaindre ou faire une mauvais tête. Je me suis habitué à cet enfer. Je veux en finir, vite, m'enfuir, ne plus avoir mal. Mais...

Les longs trajets en bus alors que la nuit commence à noircir le ciel et que le soleil part ce reposer sont juste incroyable. Mettre ma tête sur son épaule et m'endormir me repose un peu. Les nouvelles rencontres qui dure peu de temps mais qui sont intense et amusantes sont incroyables. Voir des personnes magnifiques m'émerveille. Le feu me réchauffe et me fait rêver. Le ciel. Juste le ciel étoilé. Ai-je besoin de décrire un sentiment dessus ? Je ne crois pas. Avoir des vêtements et un flow de malade me donne confiance en moi pour un cour moment.

Je suis encore en vie, sans espoir, espérant mourrir. Mais je suis là, parce que ces choses là sont cool.

DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant