" -On peux aller en classe à deux tu sais. Me dit-il en souriant.
-Oh. Dis je d'un air heureuse. Non. Je sais marcher seule jusqu'à la classe de science. Au revoir. Répondis-je avant de continuer sur mon élan. "
Jack était toujours derrière moi mais je n'y fit pas vraiment attention. Je me trouvai, juste devant la classe, je pris une grande respiration avant de frapper.
" -Oui ! Dit mon prof de science.
-Ah voilà enfin les deux élèves manquant sur ma Liste. Axelle et Jack. Allez vous installer. "
Sans répondre je m'installe à coter de mes 3 meilleures amies, heureusement elles sont avec moi. Je n'ai qu'elles comme amies. Mais se sont des vraies.
" -T'étais avec Jack ?! Me dit Emilie.
-Non je suis arriver en retard!
-Pourquoi t'as son sweet sur toi alors ?. Renchérie Marie.
-J'ai autre chose en dessous mais Madame Peters.. Je fut coupée par un chut.
-Tu nous expliqueras après. Dit Elea.
L'heure passa, lentement, très lentement. La sonnerie retentit, nous sortîmes avec les filles.
-Alors dis nous maintenant. Me dit Elea.
-Je suis arriver avec une blouse blanche. Leur montre ai-je répondu
-Mais t'as le sweat de Jack Gilinsky sur toi. Rétorqua Marie.
-Oui bah justement! Je suis arrivée avec ma blouse blanche, mais on voyait mon ventre, la directrice m'a fait une remarque, les quatres chouchous sont arrivés et elle m'a fait mettre le sweat de Gilinsky! Expliquai-je. "
Nous sommes entrés dans la classe de français. Madame Manez nous expliqua que nous allions avoir un énorme projet pour la fin de l'année. Nous allions être en binôme. Pour que l'heure passe plus vite elle a décider de créer les groupes maintenant. Chaque rangée de gauche écrit son prénom sur un bout de papier et l'amène dans le bol.
" - Nathan. Dit Marie.
-Carla. Dit Elea.
-Anna. Dit Emilie
- Jack. Dis je.. Génial me dis-je également."
Tous les noms sont dis. J'étais tellement dégoûtée de devoir travailler avec Jack. J'aurais préféré un puant que lui. Ok beaucoup de filles auraient été contentes mais pas moi.
" -Bien maintenant que les groupes sont faits. Vous allez devoir me faire un très gros dossier sur la psychologie. " Dit Madame Manez.
La cloche retentit. La récré arriva. Nous partîmes en direction de la cantine. Quand quelqu'un m'attrapa.
"-Who! Dis je d'une voix énervée.
-Calme toi. Dis Jack en riant.
-Tu veux quoi encore ?
-On va travailler à deux. Me dit il.
-Et alors ? Tu veux une médaille ? Dis je en rigolant.
-Ouais. Je vais devoir te supporter.
-Bien sûr. Si ça ne te dérange pas j'aimerai aller déjeuner. À plus. Lui dis-je. "
Ma fin de journée se termina à merveille. Je décidai de rentrer directement après l'école. J'étais épuisée.
•Éclipse du trajet•
" -Mamannn, je suis rentrée. " Criais-je.
Je partis dans ma chambre, me changeai et descendis.
************** NDA **************
Hello !
Je suis désolée de poster le chapitre que maintenant mais j'étais chez mes grands parents et à la campagne, y'a pas la wifi ^^
Il est un petit peu court par rapport au précédent j'espère que ça ne vous dérange pas trop :)
En tous cas, n'hésitez pas à me le dire si vous voyez des erreurs ou si certaines tournures de phrases ne vous conviennent pas ;) Vous pouvez aussi laisser un avis, on vous mangera pas promis !
Et si jamais vous aviez des images pour illustrer le chapitre à me proposer, ce serait avec grand plaisir ! <3
Merci à @Mjaeva pour ce chapitre ! <3
VOUS LISEZ
Leave Me Alone ( Jack Gilinsky )
FanfictionJ'étais assis sur un banc blanc du parc de skate. Quand, je vis au loin cette fille assise sur le sol. Un stylo à la main et les yeux rivés sur son cahier. Je m'avançai vers elle..., mais au même moment elle se leva prit ses affaires et roula très l...