- On peut prendre ça ?
- ...
- Et ça !?
- Ciel...Sil-
- Regarde cette boule là, on dirais un bonho-
- Eh! C'est bon, calme toi clarisse! Mais quelle idée j'ai eu de t'emmener puré !?
Où est passé le protagoniste intelligent de l'histoire?
Il est où son charme? Et son charisme?
Il est où le charisme, il est où ?
Je vais chialer.
J'ai la pire vie.- TP!
- Rooh, ta geule!
Je m'avançais vers le rayon et saisi plusieurs guirlandes. Ne faisant attention qu'aux prix.
- On prend ça, ça, et hop.
- Maiheuuu.
Je vais sortir ma réplique de daronne.
Attention.- Ciel...
- Hum ?
- Rapelles-moi, t'as quel âge?
- Heu, 15 ans .
Il a hésité!
C'est bon je meurs.- Moi aussi, pourtant je fais pas les même caprices que toi.
- Mai-
- chUt !
On passa ensuite à la caisse, puis on mis les articles dans mon sac à dos. Ciel l'enfila sur ses épaules et je démarrais de scooter.
Arrivés à l'appart je posais le sac et m'affalais sur le canap. Tête de myrtille le saisi pour l'ouvrir à la hâte. Il sortit tous nos achats.
Pardon,
tous MES achats.
Et les disposa par couleur sur la table basse du salon.- Tp...
- Quoi encore? Soufflais-je là tête en arrière.
- Rien ne vas.
- J'avais remarqué.
- C'est pas ça, mais là t'as pris du violet, du orange et du bleu foncé.
Alors c'est pour çaaa que la caissière me regardais birrarement.
- Et alors ? Ca reste de la décoration nan ?
- ...
- Bon, écoute. On aura une décoration unique. Si t'es pas content fabrique toi des guirlandes en papier.
Il commença alors à décorer le sapin. J'allais chercher mon enceinte dans ma chambre et mis ma meilleure playlist de Noël.
Je le regoins et mis quelques boules au bout des branches.
La petite ambiance, le son de Noël en fond, et Ciel Phantomhive dans mon salon.
j'ai la meilleure vie.- C'est dans combien de temps Noël déjà? Me questionna Ciel.
- Dix jours.
Dix jours pour trouver un cadeaux à Ciel...Ça va être chaud. Mais bon, puis ce que je suis Française je vais m'y prendre à la dernière minute, normal non? C'est la tradition.
Après avoir fini de décorer le salon je partis me doucher. Ciel m'avait dit qu'il allait continuer de décorer la maison.
En sortant de la salle de bain j'allais dans ma chambre.
- Ho bordel de cacahuète !
- Alooooors ?
- Ciel....D'où t'es venu cette PUTAIN d'idée de DÉCORER MA CHAMBRE AVEC DES POMMES DE PAIN !
- C'est joli nan?
- Ben nan. Là, LÀ c'est la dé-ca-dence. En plus tu les à ramassé dans la rue, toute dégueu.
- Mais,
-Purée, regarde il y a plein d'insectes maintenant. Je vais devoir aérer, sachant que on est en hiver, le froid va rentrer, chieeerr.
- D- Désolé.
Bon,
tp,
respireee,
bois de l'eau,
pète un coup.
...-... Nan... c'est moi. Désolé de m'être emportée. Je suis stréssée en ce moment.
- Pourquoi ?
- Je veux pas plomber l'ambiance, je te le dirais plus tard.
C'est Noël dans dix jours, je lui dirais après.
J'ouvris alors la fenêtre, un vent glacial envahit la pièce, certains insectes dont je ne connaît pas le nom s'envolèrent vers de nouveaux cieux.
Faut que j'arrête avec mes réf merdiques.- TP !
- Yes?
- Il y a aussi des insectes dans le salon.
Putainlesbougs.
J'arrivais dans le salon, ciel était entrain de parler au mur...non...à un insecte...plusieurs même.- Attention, vous avez à faire à un homme en colère!
Je disais quoi déjà?
Ah oui, qu'il falait que j'arrête avec mes réf merdiques car je déteins sur Ciel.- Et à une femme en colère, qui a un torchon dans la main, et qui va vous écraser!
(nda: je suis ravagée captezpas)
Bon,
ducou on se mit tout les deux à chasser les insectes dans le salon, la baie vitrée grande ouverte, alors que c'était le soir et qu'il fesait -1°c.En conclusion:
"oUlAlAlAlA c'EsT lA dÉcAdEncE "
VOUS LISEZ
Il est où ton majordome ? [en pause]
Fanfiction"- Hein ?! - Quoi ? - Un cosplay ? - Oui c'est ce que tu porte ducon. - Mais non moi je suis- - Ciel Phantomhive. - Gné ?" Ciel×reader Que ce passe-t-il quand Ciel Phantomhive, apparaît dans une époq...