Chapitre 2

36 1 0
                                    

Le soleil se leva, la douce lumière du soleil vient lentement s'allonger sur les pics des arbres présent de cette magnifique forêt, jusqu'à ce que celui ci vienne éclairer un long tronc suivit de feuilles plus clair que les arbres de la forêt, en effet, le soleil venait finir d'illuminer l'arbre le plus grand de la forêt, on l'appelait l'Arbre Mère.

Cet arbre était situer en plein centre d'une clairière assez spacieuse, lorsque le soleil se leva des petites lumières rouges, bleus, jaunes et d'autres couleurs primaires, se mirent a voler un peu partout. Devant cet arbre, il y avait un piédestal, un socle fait de racines mais ces racines ne sont pas ébouriffées comme celle plantées dans la terre, au contraire elles étaient lisse comme si l'eau polissait la pierre. Lorsque ce spectacle se répand à travers la forêt, les bruits de pas de la Gardienne se fit entendre à l'entrée de la clairière, elle marche alors d'un pas lent, tenant le fameux miroir dans ses deux bras, le serrant fort contre elle. En arrivant près de ce piédestal, elle va tendre ses bras et les racines vont venir doucement glisser afin de s'écarter à la bonne taille, c'est alors qu'elle vient y déposer doucement le saint miroir.

Depuis la lumière du jour, nous pouvons voir alors la tenue que celle ci abordait, elle disposait d'une magnifique robe blanche ayant des rebords de couleurs clairs, un rouge profond, elle n'avait rien d'autre, c'était la tenue que la gardienne portait, lors du dernière incident, l'obscurité avait empêché à sa tenue d'être divulgué, une masse sombre était juste présent le long de son corps.

Une fois que la Gardienne ait posé le miroir, elle va se retourner afin de contempler la clairière du cœur de la forêt, la forêt qu'elle protégeait. C'est alors qu'une voix grave retenti appelant alors la Gardienne

- Dame Yui, vous êtes revenu parmi nous. Une des lumière s'approche de celle ci, elle avait une teinte d'un bleu magnifique, aussi bleu que du saphir, celle ci va donc prendre la forme d'un homme plus grand que la Gardienne, un homme abordant une tenue noire et bleue, on aurait dit une sorte de prince, celui ci va venir s'agenouiller devant celle ci posant sa main sur le cœur en signe de respect pour la protectrice de la forêt.

- Oui, j'ai pu revenir avec le miroir du souvenir, relève toi Luke, tu n'es pas obligé d'avoir tant de manière avec moi. Celle ci fit un léger sourire amusé voyant l'homme agenouiller face à elle, celui ci va donc se relever lentement avant de placer ses mains dans son dos et de regarder la Gardienne, il avait des yeux de couleurs noir avec un léger reflet bleuté sur les bordures de ses yeux.

- Vous êtes si gentille avec moi, mais n'oubliez pas que je reste avant tout votre protecteur. Celui ci va continuer de lui montrer respect envers celle ci, Yui va donc s'approcher de celui ci avant de lui tapoter doucement l'épaule, puis elle va simplement lui répondre avec gentillesse.

- Allons Luke, ce n'est pas parce que je suis la Quatrième Gardienne que je ne suis plus ton amie avant d'être choisi. En effet Luke était l'ami d'enfance de Yui, elle avait été choisi par l'Arbre Mère afin d'être la prochaine Gardienne du saint miroir tant convoité. Le garçon face à la Gardienne va esquisser un léger sourire en voyant la réaction de son amie qu'il ne pu dire quoi que ce soit avant d'entendre une voix plus aiguë se diriger un peu plus vite vers elle.

- Dame Yui est revenu ? Tout le monde venez ! Elle est de retour ! C'est alors qu'une lumière mauve s'approche à une bonne vitesse de celle ci puis elle va prendre l'apparence d'une femme de la même taille que Yui, celle ci avait des yeux vert émeraudes et des cheveux ondulé bruns avec une belle robe violette plutôt fine à vrai dire, une robe simple, comparé à celle de la Gardienne qui avait une ou deux couches supplémentaire, celle ci était simple, une petite couche épaisse. La Gardienne va se diriger vers la nouvelle venu puis elle va venir l'enlacer en souriant avant de dire avec un air de joie.

- Pimprenelle ! Comment tu vas petite sœur ? C'est pas trop fatiguant de préparer la purification de la forêt ? Yui regarde donc avec inquiétude et à la fois amusement le regard de sa sœur qui fit alors son intéressante en disant le contraire ! Que c'est beaucoup trop facile et ennuyant ! Miss Pimprenelle était réputé pour avoir un caractère assez intense au niveau des mérites. Par la suite, de nombreuses lumières vont prendre la forme d'habitants, des sortes d'esprits mais humains, les habitants de l'Arbre Mère sont appelés les Mémoriens, très peu d'Hommes ont pu apercevoir les habitants peuplant cette forêt, seuls ceux qui ont pu les voir était quand la forêt était protégée par la la Deuxième Gardienne, Dame Sayo. Une Gardienne au grand cœur aussi pur que celui de la pleine lune, elle avait loger de nombreux humain lorsque le coup d'état de leurs royaume avait éclaté afin de mettre un terme au règne d'un roi méprisant et odieux qui venait exécuté ceux qui doutait de lui, ses opposant et pour l'amusement. Ce coup d'état c'était produit il y a plus de 200 ans maintenant un temps bien lointain ou la trahison et l'assassinat était encore rependu dans le Monde. Dame Sayo avait été choisi par l'Arbre Mère du à son grand cœur mais aussi du à l'importance de la protection pour elle, elle avait aussi le don de voir le cœur des arrivant, un pouvoir qui a atteint son vrai potentiel en devenant Gardienne, elle empêcha bien nombre de malveillant d'arriver au cœur de cette sainte forêt. Depuis la Deuxième Gardienne avait prit une grande place dans l'Histoire de la protection de la forêt sacrée.

- Bien est ce que la purification est prête à être lancé ? Depuis l'entrée de plusieurs hommes par ici, la forêt n'est plus sur et des démons se sont installé à différents endroit, je veux la protéger au plus vite ! S'exclame donc Yui, la petite sœur de celle ci va donc la conduire un peu plus loin, un petit lieu où une source se vidait dans une petite mare. Tout autour, d'autres personnes avec des établis noir et blanc prêt à écouter les indications de leurs Gardienne. Le rôle de la purification à été appliqué par la troisième Gardienne, Dame Constance. Une des personnes fit quelques pas en avant, venant s'incliner légèrement devant la Gardienne.

-Dame Yui, comme le souhaite la procédure, moi, le prêtre Bals, est de mon devoir vous réenseigner le but de cet évènement. "Le but de cette purification est de faire disparaître le plus de démons possible vivant dans cette forêt, afin d'éviter un second affront, qui par le passé a causé la mort de nombreux de nos camardes."

Yui va donc s'approcher de la mare et lorsqu'elle vient tendre les mains face à celle ci, les autres prêtre viennent faire la même chose, y compris le prêtre Bals qui est le plus haut responsable de cet endroit, qui fit quelque pas en arrière pour rejoindre ses suivants. La dernière chose que rajouta la Gardienne n'était autre que l'ordre du lancement.

- Lancement de la Purge...

La Gardienne de la Forêt du SouvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant