Chapitre 4

12 0 0
                                    


 - Dame....Dame... ! Dame... ! Tout va bien ?....Une voix retenti, elle semble tellement éloigné, elle est tellement éloigné, on ne l'entend presque pas, qui peut parler ? Tel est la question qui occupe l'esprit désormais.

- Dame... ! Dame.... ! Cri à nouveau la voix, elle appelle une personne

- Pourquoi ne prononce-t-il que Dame ? Il essaye d'appeler quelqu'un ? Je me sens tellement légère et lourde à la fois...Je ne comprends pas...Que me veut cette personne ?

- Je vous en supplie réveillez-vous ! Dame... ! La voix semble de plus en plus s'éloigner, mais elle semble si proche à la fois.

- Me réveiller ? Mais pourquoi ? Je suis tellement bien ici...Je suis sans problème...La vision est floue, on ne semble que discerner une silhouette, elle est si proche...La voix est éloignée comparé à la silhouette qui semble tellement proche, elle se tient debout, elle agite les bras, mais elle semble aussi tout autant éloigné que proche.

Une seconde Silhouette vient d'arriver, une silhouette bien plus grande cette fois, et celle-ci commence à l'appeler, la voix est si lointaine aussi, elle semble aussi étouffé, mais cette fois par un sifflement.

- Ne tournez pas la tête ! Regardez-moi ! Dame.... ! Réveillez-vous ! Un sifflement se joint à cette voix, suivit de chuchotement, non loin derrière ses silhouette, il y avait une sorte de nuage, un nuage avec une couleur âcre, du violet ? Du bleu ? Du noir ? Difficile à percevoir la couleur, et derrière...Le miroir ?

Le miroir est placé sur le piédestal, il est à sa place, le nuage semble se diriger vers lui, le nuage prend la forme d'une femme, mais à peine visible, seulement des bras, un cou, des yeux d'un rouge luisant comme du rubis, à peine cette silhouette de nuage effleure le miroir que celui-ci se brise, la vitre se brise, des fissures qui viennent se rependre sur tout le miroir.

- Non... ! Le miroir ! Pourquoi je ne peux pas bouger ?! Arrête ! Laisse-le ! Le regard de cette silhouette nuageuse se dirige alors vers elle, et d'un seul coup celle-ci se jette devant en prenant une forme des plus terrifiante, une sorte de gros esprit avec des yeux vide et luisant, une grande bouche avec des dents crochues, c'était fini, la mort était là.

- Yui ! Yui ! Yui réveille-toi ! Luke était là, en train de tenir Yui par les épaules, la secouant légèrement bien qu'assez fort, la Gardienne attrape d'un coup le bras de son ami, elle la regarde dans les yeux, la terreur s'était installer dans son regard, visiblement elle avait vu quelque chose qu'elle seule avait pu voir. Même si Luke s'en était aperçu, il ne pouvait comprendre ce qu'elle avait pu ressentir.

- Luke, c'est toi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Le miroir ! Où est le miroir ?! La Gardienne se relève doucement, elle était allongée sur le sol depuis quelque temps déjà, elle regarde par la suite tout autour d'elle avec un air d'incompréhension, elle semblait perdue, comme si elle ne reconnaissait pas la forêt.

- Je ne sais pas, j'ai entendu les mages s'affoler, curieux, je suis venu voir et d'un coup, tu t'es retrouvé au sol alors que tu faisais le rituel de la Purge. Et ne t'en fais pas, il est toujours en place. Qu'est-ce qu'il s'est passé...Il semblait inquiet de la situation, il tient la Gardienne au dos pour l'aider à se tenir droite, elle semblait faible à première vue, mais visiblement, ça allait pour le temps qui suit.

- Je ne sais pas, c'était bizarre, j'ai vu Dame Sayo...J'avais l'impression d'être elle, de vivre ce qu'elle a vécu avant son duel...Elle regarde le sol avant de venir doucement se relever, puis Bals se dirige vers elle avant de prendre son bras droit et de lui relever la manche.

- Sentez-vous si je vous serre ici Dame Yui ? Il avait choisi cet endroit en sachant des choses que très peu savent, il regarde Yui qui la regarde à son tour avant de hocher la tête pour approuver ce qu'il venait de lui demander.

- Bien sûr que je sens mon bras, je ne vois pas où est le problème...Vous pouvez me dire ce que vous savez ? Elle vient remettre sa manche avant de retirer son bras des mains du prêtre, puis celui-ci place ses mains dans son dos avant de secouer la tête de droite à gauche avant de partir avec ses fidèles, il vient ajouter une dernière phrase avant de disparaître de la vue de la gardienne sous forme de petite lueur blanche.

- Vous en saurez plus en temps voulu Dame Yui, sur ce, je vous souhaite un bon rétablissement.

La Gardienne regarde le prêtre partir avant de souffler longuement, elle reste néanmoins dans ses pensées, elle se posait des questions sur ce qu'elle venait de voir, était-ce un événement futur qui allait s'abattre sur la forêt ? Un événement passé ? Ou juste un rêve fait par la Gardienne ?

- Bon sang, mais qu'est-ce que ça pouvait être ?...Ça ressemblait à une femme...Mais j'ai peut-être rêvé ? La gardienne était clairement plongée dans ses pensées, elle en oubliait presque le monde qui l'entourait, soudain, elle fut surprise par une main qui vient toucher son arrière-train, ce qui la fit pousser un petit cri de surprise. Lorsqu'elle se retourne elle regarde Luke qui était clairement en train de lui frotter son arrière-train pour lui retirer toute la saleté qu'elle avait.

- Il faudrait que tu sortes de tes pensées Yui, et même peut-être que tu ailles prendre un bain, on ne sait jamais si la saleté est passée dans tes vêtements. Répondit Luke en train de frotter partout sur elle, lorsqu'il releva la tête, il remarque alors le visage rouge de la gardienne qui visiblement tirait une tête de gêne.

- J'ai fait quelque chose de mal ? Demande celui-ci inquiet en voyant le visage rougeâtre de son amie qui ne bougea pas d'un poil. Cette situation reste dans le silence pendant un long moment.

Pendant ce temps-là, Primprenelle était en train d'arroser les fleurs qui étaient en train de pousser contre les racines de l'Arbre Mère, c'était de belle fleurs bleue, d'un bleu qui mélangeait la couleur du lapis et de la glace, on aurait presque dit que ces fleurs étaient faites de cristal. Primprenelle chantonne une petite musique pendant qu'elle arrose, mais elle être brusquement interrompue par un cri de colère suivit d'un son qui résonne dans toute la forêt qui semblait être quelque chose qui se faisait frapper, le son provenait directement de la salle du rituel de la purge. Effectivement, le son qui avait été entendu résonner dans toute la forêt de Meae n'était autre qu'une gifle que Dame Yui avait collé à Luke, cela se suivit par des râles venant de la part de la Gardienne et qui laissera visiblement de quoi charrier le protecteur de la Gardienne.

- Luke comment oses tu ?! La prochaine fois que tu me fais un coup pareil ce ne sera pas ma main qui te fera le plus mal !

Primprenelle soupire suite à cette phrase venant de sa sœur, elle vient placer sa main sur ses yeux avant de secouer la tête, elle avait pourtant prévenu Luke de faire attention, mais celui-ci ne l'avait visiblement pas écouté.

- Bon sang Luke...Qu'est-ce-que tu as encore fait... ? Tu es vraiment incorrigible...Énonça la jeune femme à la robe violette, elle soupire une nouvelle fois avant de se relever pour aller chercher quelques plantes pour calmer l'inflammation de l'endroit où Luke avait pu se faire frapper, elle avait pris de l'avance sur ce qu'elle devait faire, puis celle-ci regarde en direction du lieu où la Gardienne poussait encore des râles de gêne et de colère, puis elle vient esquisser un sourire d'amusement

- Tu as tes préférences pour draguer les filles mon cher Luke ~

Pensa Primprenelle en se touchant sa joue, elle secoue légèrement la tête avant de commencer à faire de quoi désenfler la joue du garçon.  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Gardienne de la Forêt du SouvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant