Bien joué Noah

478 19 0
                                    

Épisode 4 :

King's, Salle de Psychologie de l'assassin, 11h01 :

Ilyana et Noah s'assirent à côté.

- J'espère qu'ils t'épargneront encore pour ce cours. Dit Ilyana à Noah, l'air en colère.

- Ne t'en fais pas pour ça. Répondît il d'une voix froide.

Cela faisait seulement un jour que Noah avait rejoint la bande des rats... la journée de cours venait a peine de commencer et Noah avait déjà faillit recevoir :
- une flèche
- un shuriken
-un couteau
-un poignard

Et ... une cuillère.

Ilyana était intervenus exactement 5 fois pour les 5 fois ou Noah avait faillit été tué.

- Détends toi. De toute façon, le prof est tellement fou que les surveillants sont dans la salle. Si ils se passent quoi que ce soit, ils interviendront. Rassura Ilyana d'une voix froide et un peu agacée.

Noah détourna la tête pour regarder ses mains sur la table.

Le professeur en fauteuil fut poussé à l'intérieur de la salle et il démarra son cours.

- Que ressent le tueur quand il est sur le point d'attaquer ? C'est ce qu'on va essayer de déterminer aujourd'hui. Commença par dire le professeur.

Tout le monde se tut immédiatement et s'assit correctement.

- Tu vois, t'as rien à craindre. Répliqua Ilyana.

Noah ne stressait pas.
Il était juste hors de lui et il bouillonnait de l'intérieur.

______

Le cours s'était bien passé. Comme l'avait prédit Ilyana, pas de tentatives pendant ce cours. En revanche, le midi ...

King's, cafétéria, 12 h 24 :

Ilyana et Noah s'installèrent en vitesse à la table des rats.

- Alors ? Demandèrent ils tous en chœur.

- La version courte ou intégrale ? Demanda Ilyana l'air snob.

- Latigrale ! Répondît Billy.

- On dit intégrale abruti. Répondît Saya.

- Un couteau, une cuillère, un poignard, un shuriken, et une flèche. Répondît Noah.

- Ooohh ...griamaca Marcus.

- Heureusement que tu as eu de l'aide ! Fit remarquer Maria.

Noah fit une grimace, agacé.

Ils rigolèrent puis mangèrent leur repas en vitesse. Tous les rats étaient sur le point de se lever de table pour aller passer le reste de la pause au cimetière.

- Je dois passer récupérer un truc au casier. Interromput Noah.

- Qui l'accompagne ? Demanda Saya.

- Je vais terminer le travail. Répondît Ilyana en se levant.

Noah et Ilyana sortirent de la cafétéria les premiers.

- Tu sais, tu n'avais pas besoin de m'amener au casier. Fit remarquer Noah.

- Peut être. Faut que j'aille aux toilettes.

𝘥𝘦𝘢𝘥𝘭𝘺 𝘩𝘪𝘨𝘩𝘭𝘺 𝘤𝘭𝘢𝘴𝘴 |ILYANA|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant