Épisode 8 :
King's, toit, 18 h 58 :
- Alors il y a une école concurrente de King's ... la poisse. Affirma Billy.
- Master Lin n'est vraiment ... j'ai pas les mots. Déclara Saya en faisant les 100 pas d'un Air dépité.
- Et ça va ? Demanda Noah à Ilyana.
- Oui ça va, merci. Du moins, je crois qu'elle ne reviendra pas de si tôt. Affirma Ilyana.
Luke arriva sur le toit, les mains dans les poches, l'air stressé.
- Salut Ilyana et salut vous aussi. Dit Luke en s'essayant sur une barricade d'un air un peu stressé et angoissé.
- Alors c'est toi Luke ? Demanda Maria.
-Oui, désolé vous êtes ? Demanda Luke.
- Les rats. Je suis Maria, ça c'est Saya, Marcus, Billy, Willie, Petra et Noah. Dit -elle enfin.
- Salut ! Dirent -ils tous en chœur.
Il y eut un silence.
- Donc. Qu'est ce qu'on fait ? Demanda Luke.
- Je leur en ai parlés, ils sont tous au courant. Tu peux tout dire explicitement. Ajouta Ilyana d'un air agacé.
- Ok. Donc pour Snake's Dominion... j'ai pas envie d'y aller maintenant que j'ai trouvé ma place ici. Dit Luke.
- Déjà, il faut avoir des renseignements sur Snake's Dominion ... comme leur numéro de téléphone pour annuler ton inscription. Sinon on a une autre option. Dit Saya.
Tout le monde tourna directement la tête vers Billy.
Celui ci fit des gestes d'incompréhension puis tout le monde retourna la tête vers Luke.
- Il va falloir fouiller. Affirma Ilyana.
- Fouiller ? Demanda Luke d'un air d'incompréhension.
- Dans le bureau de Master Lin. Précisa Marcus.
- Il n'y aurait pas un contact que ta mère aurait pu prévenir ? Ou entretenir un quelconque lien ? Demanda Maria.
- Non pas que je sache. Répondît Luke d'un air angoissé.
- Ne t'en fais pas Luke. Ça va s'arranger. Affirma Willie.
Les rats passèrent le reste de la soirée à essayer de réfléchir à comment s'introduire dans le bureau de Master Lin. Ils réussirent à trouver un plan. Foireux sans doute ... mais c'était un plan.
King's, bureau de Master Lin, 9 h 45 :
Le Week end était arriver.
Samedi, les couloirs bondés dans King's.Ilyana, Noah, Marcus, Luke, Maria, Saya,Petra, Willie et Billy étaient sur le coup.
- Tout le monde est prêt ? Demanda Marcus à tout le monde.
- Les gars, merci. Dit Luke avant que tout le monde parte à son poste.
- Va te mettre en place Luke. Dit Ilyana d'un air fixe.
Tout le monde se mit en place et le plan commença.
____
-Master Lin, je peux vous parler en privé ? Demanda Luke en entrant dans le bureau.
VOUS LISEZ
𝘥𝘦𝘢𝘥𝘭𝘺 𝘩𝘪𝘨𝘩𝘭𝘺 𝘤𝘭𝘢𝘴𝘴 |ILYANA|
FanficDans les années 80, À San Francisco, deux jeunes ados parcourent les quartiers chics. Ils regardent les gens danser sur des chants de Noël, les chorales, les décorations qui réchauffent leur cœur et c'est bien le seul plaisir qu'ils ont dans la jou...